[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fu-Jin
le mecs vient me taunt sur mes jeux et parle d’intérêt commun tu es vraiment mais vraiment très drôle et apparemment tu trouves pas ca cher bah PERSO moi OUI ou est le soucis tu es pas heureux c'est la même chose

sinon j'ai mangé une pomme

Comprendra qui pourra hein
T'es hors sujet mais je te laisse dans ton délire !
Citation :
Publié par Frescobaldi
ah bah si, le temps passé en ressources à dev des trucs cosmétiques, c'est du temps passé en moins à dev le gameplay.
D'un côté t'as raison : ça change rien au jeu. Ben c'est ça le problème en fait
Le jour ou ce sont les graphistes qui bossent sur le gameplay faudra changer de jeu hein.

Le seul truc qui me dérange, c'est que le héros aie une anim', ca fait un peu "t'as farmé tes 500 games pour avoir un héros avec une anim', bah des mecs qui paient et savent pas jouer vont avoir pareil".
Citation :
Publié par Soumettateur
Totalement hors sujet. Les gens qui font les portraits de classe ne sont pas ceux qui développent les cartes. Par ailleurs la création des nouveaux portraits de classe a pour objectif de rapporter des $$$ à Blizzard et ne coute donc pas de ressources financières, mais en rapporte.
"les gens qui font les portraits de classe" j'aime ton innocence vis à vis du monde de l'entreprise

bref moi je m'en tape du prix, je rage du fait que le jeu avance pas. c'est extrêmement cher pour ce que c'est en effet, mais c'est comme ça que blizzard fonctionne depuis bientôt 10 ans donc voilà, ça me laisse indifférent
Ouai fin farmer son portrait au rang 20 c'est pas spécialement la gloire non plus, surtout à l'époque ou c'était les bots qui farmaient à ta place.
Ca me dérange pas que quelqu'un qui paie pour un skin ai une animation rigolote et inutile
Au pire, le but d'une entreprise, c'est de se faire de l'argent ?
C'est tout à fait normal que Blizzard met une partie de son équipe Hearthstone dans la création de contenu cosmétique.
bwé, je disench déjà toutes les cartes dorées, c'est pas demain la veille que je vais payer pour des portraits à la con.

Enfin, au moins je me fendrai la poire quand je verrai les pigeons qui se sont laissé prendre une fois ig.
Citation :
Au pire, le but d'une entreprise, c'est de se faire de l'argent ?
C'est tout à fait normal que Blizzard met une partie de son équipe Hearthstone dans la création de contenu cosmétique.
Se faire de l'argent avec du contenu intéressant est encore mieux, je ne suis pas actionnaire Blizzard mais joueur.
Il n'y a rien de normal ou d'anormal dans le contenu cosmétique c'est un choix et en l’occurrence celui de la facilité.
Comme dab chez Blizz, un concept initial sympa avec un potentiel sous exploité voire stagnant.
Ajouter du cosmétique payant est la seule façon de gagner de l'argent sans transformer le jeu en pay to win. Il me tarde tellement qu'ils ajoutent des dos de carte payants ^^
N'oubliez pas que c'est une demande d'une partie des joueurs, que finalement ca donnera de la variété aussi à ceux qui ne les achètent pas.

Je ne le prendrais pas, j'irai pas changer un orc qui grogne pour un sale nabot, mais le modèle alternatif à cette petite merde d'Anduin je le prendrais direct.
Citation :
Ajouter du cosmétique payant est la seule façon de gagner de l'argent sans transformer le jeu en pay to win. Il me tarde tellement qu'ils ajoutent des dos de carte payants ^^
Oh non ^^ tu peux pas dire ça............
Des modes de jeux à 4, des tournois avec nos propres deck, des modes "Xpress" avec 10 secondes par tour. Il y a tellement d'idées possibles qui ne sont pas pay to win. Sérieux tu peux pas dire ça.
J'ai du dépenser 30 ou 35 euros pour le moment et je ne pense pas en remettre avec ces perspectives d'évolution
Citation :
Publié par Sance²
ça serait quoi l'alternatif Horde d'Anduin ?
Il y avait Dame Liadrin avant qu'elle ne devienne paladin.

Dernière modification par Aredryn ; 05/06/2015 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés