[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/6/106166-240.jpg
On connait le goût de Blizzard pour le teasing etl e développeur esquisse un énigmatique personnage entrant dans la taverne d'HearthStone. Certains y voit l'ajout prochain d'un nouveau héros, qui pourrait être Magni Barbe-de-Bronze.

On connait le goût de Blizzard pour le teasing et le développeur esquisse aujourd'hui une énigmatique silhouette à la fois sur les réseaux sociaux et sur le site officiel d'HearthStone. En prévision de quelle annonce ?




On attendra évidemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'ai vu sur reddit quelqu'un a emit l'idee d'une leg comme Jarraxus pour warrior.
C'est pas bête ! Parce que sur l'image, on peut voir l'icône de l'épée en-dessous de l'image du héros. Cette épée, actuellement, est l'icône qui représente la classe du guerrier.
Dans ce cas, une nouvelle question se pose : pourquoi le guerrier, seulement lui, aurait le privilège d'avoir une nouvelle carte légendaire ? Ou est-ce le début des spoils pour annoncer une nouvelle extension avec des nouvelles cartes ?
Oui, il n'y a aucun doute que ce ne sera "que" le tout premier portrait alternatif, si ça avait été un nouveau héro ils n'auraient pas autant insisté sur l’icône du guerrier, qui est surtout là pour ne pas donner de faux espoirs.
Ca serait marrant d'avoir 2 portraits disponibles par classe qui ne changeraient que le pouvoir héroïque de celle-ci.

Mais bon c'est Blizzard, à mon avis ça ne sera que cosmétique et à farmer, de préférence.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ca serait marrant d'avoir 2 portraits disponibles par classe qui ne changeraient que le pouvoir héroïque de celle-ci.

Mais bon c'est Blizzard, à mon avis ça ne sera que cosmétique et à farmer, de préférence.
ha oui pas con, je verrais bien 500 victoires pour avoir le portrait doré du premier héros, puis 500 victoires pour débloquer le deuxième portrait puis encore 500 victoires pour l'avoir en doré.
C'est lui

187721.jpg

Edit : j'avais vu juste!

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.gameinformer.com/members/oni-no-tenshi/1126075/resized-image.ashx/__size/610x0/__key/CommunityServer-Components-UserFiles/00-00-66-99-04-Attached+Files/7457.yatta.jpg&sa=X&ei=-HhwVdSIMMKPU_TlgugF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH5LvaH2o6sJcA6f1AGvbwR9rSEkg

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/06/2015 à 18h13.
Ca peut être une nouvelle série de 9 héros avec un passif différent, accompagnées de cartes de base à unlock en les montant en niveau, comme les héros de base. le tout accompagné d'un nouveau "Basic Set" avec une centaine de nouvelles cartes.

Ca aurait le bon gout de fournir de nouvelles cartes (celles de base) pour les nouveaux joueurs pour que progresser ne soit pas trop insurmontable face aux extensions sorties depuis la release.
a 9 euros le skin c'est honteux et je sais on est pas obliger d'acheter je précise sinon ca va encore balancer ce genre de phrase débile

81 euros pour l'ensemble des 9 classes youhou !!
Citation :
Publié par Un Cèpe
9€ pas d'allusion à une éventuelle obtention par PO non plus, ahah
8.99 euros excusez moi xD ah mais attends ya un super dos de carte putain c'est honteux .
9€ le héro ou 9€ le set avec un hero pour chaque classe? (j'espère mal comprendre la news)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés