[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Vous êtes fous, voile PM/1 soin

Je suis mitigé pour la rune soin, car je la trouve toujours trop élevé mais à la fois pas assez pour avoir un puit correct.
En gros elle est pas mal quoi

Plutôt satisfait des modifications xélor/Sadida en tout cas. Et aussi pour le Dofus Turquoise. Reste plus qu'à mettre un bonus puissance sur pulsion o/
Citation :
nous ne sommes plus convaincus que l'absence de bonus critiques sur les sorts non offensifs soit un problème réellement significatif.
Vous avez un réel soucis avec la classe Zobal ces derniers temps nop ? L'aspect offensif du Zobal représente 40% de ses sorts, sa particularité, comme vous devez le savoir est de protéger ses alliés. Là, en plus de foutre un gros nerf au Zobal en laissant ses deux principaux boucliers à 1/50, vous confirmez que la tendance sera pas l'amélioration de sorts de ce type. Du coup c'est quoi le futur pour cette classe ?
Vous trouvez pas que ça fait quand même pas mal de tapage sur une même classe ? Pendant ce temps là l'éca voit juste sa roulette ajustée, faut ressortir combien de vidéo parodiant Hitler vantant le cheat de la classe et la volonté du studio à pas y toucher pour que vous compreniez ?

Vraiment très déçu par les choix adoptés, encore plus qu'après Mascarade, et c'est pas balancer un coup de cac en pleutre qui changera ça (d'ailleurs personne en X années s'est jamais plains de cette contrainte, alors que chaque semaine on dénonce l'inutilité de Picada and co)
Citation :
Publié par Miel Pops
La beta c'est vers 15h?
Pas d'heure annoncée. Mais ça devrait arriver normalement aujourd'hui, plutôt vers l’après-midi, oui.
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils ont modifié les taux cc de plusieurs sorts et armes, wait & see.
Sort non, arme apparemment ça reste identique, mis à part ceux mieux qu'1/30 (25%, même pour une kari par exemple) et ceux plus d'1/50 (reine) qui sont à 5% aussi


Edit VDD; apparemment ils ont des problèmes avec la béta (surement le système de tour qui fait tout planté), c'est prévu pour cet aprém mais y-a de forte chance d'avoir des complications, donc même aujourd'hui c'est pas sûr)
Ca va paraitre long le temps entre la bêta et la mise en place sur l'officiel.
Pas mal de changements et quelques ajouts qui donnent vraiment envie cette fois ci
Curieux de voir ce que ça va donner ces modifications du poids des runes. D'un côté ça aura l'avantage sur les items à puit de permettre de "gros" om/exo, mais de l'autre ça va carrément complexifier la tâche pour les items n'ayant pas de pa/pm/po.
Cette maj de ouf

Que du positif pour moi (même les cc, uiui g souy scram chit pulcion), la baisse du poids des runes par contre . On va puiser ou si on as plus de soin, et les items qui ont juste des cc pour faire du relicat ? Bon au moins on va pouvoir se faire des builds crit et do pi ^^
Bon, je retiens le coup des armes éthérées. Big up à tous ceux qui ont payé leur baguette/épée 140 sagesse à plusieurs millions.

Citation :
Publié par Az''
...
Ce qui peut être modifié, c'est le taux de sn, et non de sc.
Pour le voile, ça restera une horreur. J'en ai fm un récemment en 0cc, et je peux te confirmer que quand ça veut pas, ça veut pas. Pourtant, un puits de 3cc représente actuellement un poids de 90, contre 30 après la maj, soit 1cc actuellement.

Non, cette maj du poids du soin et du cc, c'est que du mauvais.

Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais les 3 builds en carton qui dépassent les 50% (sauf sur sram et cra obvsly). J'ai un gros doute que les 10% rattrapent le stuff crado à mettre pour atteindre des plus gros % (et en plus le stuf 40-50%cc il aura genre 6-7% bonus dégâts du turquoise)
La plupart des gens auront entre 35 et 50% de cc (avec un turquoise ofc)
Ha non sauf les gens aux dagues parce qu'il fallait bien up les pauvres dagues
Ha on me dit aussi que c'est eux du coup qui pourront spam le plus des cc car les dagues c'est 3 PA et 2/tour

(pour maintenir le bonus à fond avec 66% de cc (c'est beaucoup et demande un stuff bien sale), faut faire 5 attaques par tour. Même en comptant des attaques à 3 PA ça fait 15 PA par tour de sorts/attaques qui peuvent cc)
Comme d'hab', on peut compter sur toi pour nous rappeller à quel point ce bonus n'est que de la poudre aux yeux. (sauf pour le cra (bonne chose), et le sram...)

Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
OMG TEAM
Je n'ai jamais joué sur SH, mais, sans savoir expliquer pourquoi, je suis heureux pour les 3 derniers joueurs honnêtes de ce serveur.
Je viens d'y penser, mais du coup jouer avec des cc+un tutu pour un sram qui aime faire des réseau, ça peut être cool (même un +5% dégats finaux c'est pas dégueu)



J'avais prévu un mode +48 cc sans le cac (érhy par exemple, une toche et y-a un meilleur taux de cc), sur mon sram (sans pulsion), on monte sous pulsion à 83% sur dague/fourvoi, avec 10% de dégats constant presque, quand on fait du 750/800 par fourvoi, on monte à du 900 (via les boost), le calcul est vite fait.... TUTU, I NEED YOU


http://dofusbook.net/fr/personnage/f...210-iop/2.html

12/6 avec les exo, pour du pvm, franchement j'suis fan (pour du pvp, on remplace solo par un lisson, un peu moins de cc et dégât, mais res meilleur, de l'esquive/retrait, et on met une toche ou hériphe vu que le 11/6 suffit
Citation :
Publié par cannelle
Je viens d'y penser, mais du coup jouer avec des cc+un tutu pour un sram qui aime faire des réseau, ça peut être cool (même un +5% dégats finaux c'est pas dégueu)



J'avais prévu un mode +48 cc sans le cac (érhy par exemple, une toche et y-a un meilleur taux de cc), sur mon sram (sans pulsion), on monte sous pulsion à 83% sur dague/fourvoi, avec 10% de dégats constant presque, quand on fait du 750/800 par fourvoi, on monte à du 900 (via les boost), le calcul est vite fait.... TUTU, I NEED YOU


http://dofusbook.net/fr/personnage/f...210-iop/2.html

12/6 avec les exo, pour du pvm, franchement j'suis fan (pour du pvp, on remplace solo par un lisson, un peu moins de cc et dégât, mais res meilleur, de l'esquive/retrait, et on met une toche ou hériphe vu que le 11/6 suffit
Pour du pur pvm sur un sram cc, je préfère ça http://www.dofusbook.net/fr/personna...ckosram/1.html.
Si tu préfère le 11/6, oui, même si tu remplace dague drag par érhy/toche/hériphe/reine, on arrive à un truc similaire presque, juste que le coté mobile du truc (11/6 peux devenir 12/6 avec dague drag ou kwaltess), je trouve ça plus sympa^^


Coups de cœur aussi pour mon mode avec reine/kwlatess, 12/6, on atteins les 1.500 dégâts moyen en cc à 62% (entre 1300 et 1500 no boost, enfin avec pulsion quoi) et faire des zones avec sram c'est pas ce qu'il y-a de dur
la derniere chose qui manque vraiment en fm c'est la disparition des do classiques pour les do elem, hop on remplace les lignes +/- X dommages par +/- X dommage feu/terre/neutre/air/eau, harmoniser avant qu'il soit trop tard ça n'aurait que du bon
Citation :
la derniere chose qui manque vraiment en fm c'est la disparition des do classiques pour les do elem, hop on remplace les lignes +/- X dommages par +/- X dommage feu/terre/neutre/air/eau, harmoniser avant qu'il soit trop tard ça n'aurait que du bon
Bonne chance pour fm un voile d'encre.

Belle maj en perspective sinon, du beau travail ! En espérant qu'il n'y aura pas trop de problèmes durant cette beta.
Citation :
Publié par cannelle
Je viens d'y penser, mais du coup jouer avec des cc+un tutu pour un sram qui aime faire des réseau, ça peut être cool (même un +5% dégats finaux c'est pas dégueu)



J'avais prévu un mode +48 cc sans le cac (érhy par exemple, une toche et y-a un meilleur taux de cc), sur mon sram (sans pulsion), on monte sous pulsion à 83% sur dague/fourvoi, avec 10% de dégats constant presque, quand on fait du 750/800 par fourvoi, on monte à du 900 (via les boost), le calcul est vite fait.... TUTU, I NEED YOU


http://dofusbook.net/fr/personnage/f...210-iop/2.html

12/6 avec les exo, pour du pvm, franchement j'suis fan (pour du pvp, on remplace solo par un lisson, un peu moins de cc et dégât, mais res meilleur, de l'esquive/retrait, et on met une toche ou hériphe vu que le 11/6 suffit
Très très sympa le stuff proposé, par contre pas mieux que le padgref? genre une bague glours, tu seras toujours 1/2 et tu gagnes en dégats ._.
La pagdref donne moins de res/vita (en pvm, un peu moins de ces 2 là c'est pas la mort), les dégats en moins sont pas énorme (on perd sur AM pour gagner sur arnaque par exemple), mais on y gagne quelques cc, des do cri trés utile, et PO/invoque (cette dernière peut toujours servir, surtout qu'un cc arakne/chafer arrive vite là )

Depuis la maj trophée, pour les persos multi élément j'ai l'impression qu'on a plus trop trop de plusieurs mode, là où avant il fallait un mode res, un mode roxx etc, on peux trés bien, en switchant seulement 2/3 items changer complétement le mode (genre là, on passe en 3 item d'un truc PvM à un truc PvP, ou encore sur mon sdi en 3 items on passe d'un mode 1.000 chance/force, 800 intell, 130 dommage (purement pvm) à un mode 40% de res all, toujours en tri élément.


Et avec la refonte des cc, c'est encore mieux, car là ou un mode non 1/2 n'était pas viable et ou on s'en servait de puit, là même en ayant +30cc, ça fait dans le pire des cas 35% de cc, qui n'est pas dégueu, et permet de switch vers un mode spé cc facilement (2 item stri ou padgref, et hop, le tour et jouer...


Manque vraiment un trophée do cri par contre, ou d'autres pano spé cc, avec d'autres contrepartie que vita/res, et d'autres éléments surtout (j'sais pas moi, une pano eau avec pas mal de do cri/cc, avec une contrepartie esquive par exemple?)
Citation :
Publié par cannelle
Manque vraiment un trophée do cri par contre, ou d'autres pano spé cc, avec d'autres contrepartie que vita/res, et d'autres éléments surtout (j'sais pas moi, une pano eau avec pas mal de do cri/cc, avec une contrepartie esquive par exemple?)
Yep, à part la padgref (que j'adore) et la strigide, y a pas grand chose niveau panoplie spécialisé là dedans.
Pour les trophées, faudra forcément qu'il y en ai plus tard avec cette refonte des cc ; je vois pas pourquoi il y aurait juste les ré cri et pas les do cri avec le système actuel !
Mais bon, c'est prévu de rajouter + d'équipements dans cette optique, wait and see.

Sinon pour te spécialiser dans les do cri, il y a, attention...des familiers qui donne des do cri !
Le Kokulte et le Balafreux offrant l'énorme bonus de 25 dommages critique !!! (Si ça donnait genre 100 Vitalité et 40 Do Cri ça aurait pu être un minimum rentable, mais non, faut que la majorité des familiers soient inutile ! )

Et si tu veux te spécialiser encore + dans les % cc il y a le Phorror offrant 5% cc et 1PM...bon, ici encore un KramKram ou une Dragodinde est évidemment toujours plus rentable .
Concernant le poids à 10 des runes CC/soin, la proba de caler un exo sera toujours encore proche de 1/100 ou sera significativement plus forte? (genre comme passer une ra fo su un item ne donnant pas de force ?!)
Citation :
Publié par Gure
Concernant le poids à 10 des runes CC/soin, la proba de caler un exo sera toujours encore proche de 1/100 ou sera significativement plus forte? (genre comme passer une ra fo su un item ne donnant pas de force ?!)
Ce sera toujours du 1%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés