[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Sorti du nébuleux et maintenant le tutu...Là voilà la refonte crâ
Un des plus purs changelog jamais publié à mes yeux. Très très intéressant, essentiellement sur le temps de tours en dimensions divines, l'importance redonnée à l'énergie et surtout, le repop devant le donjon.

Bravo, bravo.
Le Dofus Turquoise sur les Crâs va être Enorme ! Mais bon, c'est juste 10% de dégât finaux maximum, et faut avoir fait 10 Coups critiques en 3 tours

Wait, j'avais fais un build 90% CC sur Crâ, ça va être enorme d'enchainer les CC
Oh ! et 2 questions (en 1 en fait) : le Cadran & le Groute ayant désormais retrait pour l'un, et fuite pour l'autre, calquée sur celle de leur invocateur, quid des bonus temporaires en combat ? Un groute aura-t-il par exemple le gain de fuite d'un Masque Pleutre si on l'invoque en ayant l'effet actif sur nous ? Idem, une roulette +ret PA, un bonus du Skale... ces bonus seront-ils transférés sur le Cadran si invoqué lors d'un tel tour ?
Citation :
Publié par Bjorkio

Dofus Turquoise : il y a de l'idée, mais en l'état, cela va surtout favoriser les classes ayant des taux de 1/30 de base... en résumé, seuls les Crâ vont avoir un réel intérêt à équiper cet œuf


Keep up the good work !
wait and see: "Les probabilités de critique des sorts et des armes sont converties pour être adaptées au nouveau système."
Citation :
Publié par Bjorkio
un Xelor ne va vraiment plus avoir grand chose à faire à son T1, du moins... tous les 1ers tours vont se ressembler là
c'pas comme s'ils se ressemblaient pas déjà tous
J'ai une question: Avec un nébuleux et un turquoise, techniquement on a aucun malus sur les tours pairs et les tours impairs on a +30% ?
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai une question: Avec un nébuleux et un turquoise, techniquement on a aucun malus sur les tours pairs et les tours impairs on a +30% ?
32% le tour impair et -1% le tour pair
Très grosse belle maj à première vue, de bien jolis ajouts...good job !
Cela va enfin me donner des choses à faire sur le jeu tout ces nouveaux succès et métiers à monter !
Les modifications sur le temps de jeu, l'expulsion en donjon/dimension, le poids de la rune soin et les quêtes alignements font aussi bien plaisir !
De même pour les petits équilibrages de cette maj. (J'attends toujours la refonte Eniripsa ! é_é)

Le bonus du Turquoise...mwi...mwi.
C'est pas...folichon...mais...c'est bien !

J'ai hâte de voir tout ça en bêta.

@lichen On peut avoir des bonus aux soins finaux aussi stplz ?
Je me demandes aussi toujours pourquoi un report de non pas 1, pas 2, mais 3 mois pour la quête du Turquoise....?! J'ai rien contre un report pour que ce soit bien fait, cependant 3 mois...ça m'a l'air un peu gros.

Citation :
Publié par Shuggananas
Faut faire 4 cc fois par tour en gros pour le maintenir à fond. Donc 8 coups par tour, bonne chance quand même
Dis toi juste que c'est seulement 5%...c'est déjà pas mal !

Citation :
Publié par apprentisoigneur
wait and see: "Les probabilités de critique des sorts et des armes sont converties pour être adaptées au nouveau système."
Quand ils disent convertir, j'ai plus l'impression que c'est pour dire que ça passe en %.
Citation :
Les Méta Succès de donjons sont mis à jour pour inclure les donjons qui ont été ajoutés après l'apparition de ces Succès.
J'aimerais bien savoir quels succès sont concernés, notamment pour savoir si on devra se taper tous les donjons récents pour le colosse (donjons "mid-lvl" des dimensions entre autres...). Auquel cas j'ai intérêt à me manier si je veux avoir ce titre
Je comprends pas:

ils voulaient pas mettre un bonus do crit sur le tutu car soin et boubou non afffectés...

Ils sortent un bonus %do final.

Lichen, on peut avoir une explication?

eniripsa triste
La roulette de l'éca est pratique du coup avec le tutu. Elle a une chance de te filer des CC, et en plus c'est un sort gratuit qui peut CC, et donc te filer +1% de domm' finaux pendant 3 tours. Balèze.
Citation :
Publié par Ablaxus
La roulette de l'éca est pratique du coup avec le tutu. Elle a une chance de te filer des CC, et en plus c'est un sort gratuit qui peut CC, et donc te filer +1% de domm' finaux pendant 3 tours. Balèze.
Toujours plus de cheat avec les écacheat

Sinon, 1% au final, c'est très peu.
Quitte à mettre tout le monde à égalité, je pense que les quêtes d'alignements seront à refaire.
Et si en plus les nouvelles mécaniques offrent du fun, pourquoi pas.

Par contre, que se passe-t-il si l'on est tout juste au 1.000 quêtes, avec les 70 actuels ? Perte de l'ornement ? :/
Citation :
Publié par Naio'
Par contre, que se passe-t-il si l'on est tout juste au 1.000 quêtes, avec les 70 actuels ? Perte de l'ornement ? :/
Normalement non.

C'est comme la fois où ils ont supprimé des succès, les ornements liés (celui de 10k par exemple) sont conservés.
Citation :
Publié par Naio'
Quitte à mettre tout le monde à égalité, je pense que les quêtes d'alignements seront à refaire.
Et si en plus les nouvelles mécaniques offrent du fun, pourquoi pas.

Par contre, que se passe-t-il si l'on est tout juste au 1.000 quêtes, avec les 70 actuels ? Perte de l'ornement ? :/
C'est vrai que c'est super fun de refaire des trucs chiants
(bon bah j'irais peut-etre trouver un peu de temps en 2016 pour les retorcher avec des tutos sur le net )
Citation :
Publié par Dragonidor
Toujours plus de cheat avec les écacheat

Sinon, 1% au final, c'est très peu.
Justement non, c'est énorme. On est en train de refaire gentillement les calculs de notre côté, mais le tutu redevient rentable par rapport à ce qui existe à côté en trophée sur pas mal de classes dès que tu choppes 1 ou 2% de dommages finaux (plus 3% sur certaines). Alors si tu tournes à +5% en moyenne dès le tour 3 ...

Après, ça dépend des classes, clairement, et en PvP, faut aussi prendre en compte les res crit. Mais le bonus n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
C'est vrai que c'est super fun de refaire des trucs chiants
(bon bah j'irais peut-etre trouver un peu de temps en 2016 pour les retorcher avec des tutos sur le net )
Ben tu vas pas les refaire puisque ça va être des nouvelles !
Et puis si ça se trouve les quêtes seront géniales, amusantes, ludiques etc. On ne sait pas encore ha ha !

C'est cool en tout cas, quelques quêtes à se faire en attendant celles du Dofus Turquoise. Je pense qu'on peut s'attendre à des quêtes de la qualité de celles des Dimensions.
Du coup je me demande s'ils ont rajoutés des quêtes pour l'alignement "neutre". Histoire que tout le monde y trouve son compte même si on ne veut pas s'aligner.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je comprends pas:

ils voulaient pas mettre un bonus do crit sur le tutu car soin et boubou non afffectés...

Ils sortent un bonus %do final.

Lichen, on peut avoir une explication?

eniripsa triste
La différence est nulle si l'éni ou le zobal ou l'osa ne tape absolument jamais, mais dans le cas contraire, cette version du dofus permet de capitaliser sur tous ses CC (et pas seulement des sorts à dégâts) pour taper plus fort un peu après, et ce même hors cc.

Citation :
Publié par Dragonidor
Sinon, 1% au final, c'est très peu.
Ces quelques % s'ajoutent aux 10%cc, ce qui manquait pour concurrencer un Robuste, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés