[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
C'est vrai qu'il est difficile de voir en quoi les mécaniques des mises à jour impactent le 1v1 et la mort définitive.
Pourquoi le mode épique lui n'est pas testé? Qu'est ce qui fait que le mode héroïque doit l'être?
au hasard : la modif concernant l'invulné en fin d'agro ?
le mode épique tu voudrais le tester comment en fait ?
Citation :
Publié par Koxaz'
Ota c'est Otomai
Crotte Je savais que j'avais une chance sur deux de me planter, vu que tous les ans au Goultar il me faut mes 5 minutes de réflexion pour savoir lequel est lequel Disons l'autre alors !

Concernant Erpeto, moi je me suis fait agresser deux personnages par des joueurs du serveur héroïque. Dont l'un des deux en instant-aggro en sortie de banque. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment j'avais pu me faire agresser aussi vite : je n'ai même pas vu voir la map extérieure de la banque que j'étais déjà en combat.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
edit: ok pour l'invulné, mais à chaque maj, y'en a pas forcément besoin.
Ben justement, ce n'est pas à chaque patch, uniquement ceux où les GD pensent que c'est nécessaire.
Je m'y suis préparé pour demain dans le doute, et tant mieux au final. C'est frustrant d'avoir aucun retour d'ankama sur quoi que ce soit.. (EN PARTICULIER LA DATE !!)
Et rien ne sert de rush dès la fin de la maj on pourrait voir des Rollbacks pointer le bout de leur nez. Les grosses majs font souvent apparaître de grandes failles!
Enfin il vaut mieux pas se presser je pense..
Citation :
Publié par zheny
Et rien ne sert de rush dès la fin de la maj on pourrait voir des Rollbacks pointer le bout de leur nez. Les grosses majs font souvent apparaître de grandes failles!
Enfin il vaut mieux pas se presser je pense..

Si quelqu'un trouve une faille avec les idoles sur X ou Y classes, il va falloir être discret, depuis qu'ankama a dit que certains succès étaient voulu impossible, il faut donc en déduire que les failles font aussi partis du jeu, et que ceux qui les trouvent en premier mérite d'en profité.


En gros, utilisé la faille durant une petite semaine, rendait la faille connu si vous voulez être le seul a avoir le succès et vous la pétez ensuite, le raulback ne sera que sur quelques jours max niveau succès, ainsi vous êtes peinard


C'est triste d'en arriver là, mais moi quand on me dis qu'un truc est impossible, ça me motive pour réussir le truc en utilisant les failles justement, en F1 la meilleur voiture c'est pas celle qui suit bêtement le règlement, c'est celle qui sera le ^plus proche de l'interdis (y-a qu'à voir dans les 1ére années de red bull, pour faire simple ils ont créer un système de récupération d’énergie cinétique, autorisé au départ, interdis par la suite (dans la même saison), mais ils ont gagné le championnat grâce à ça, depuis c'est autorisé et toute les voitures l'ont... Ba dofus c'est pareil, le but c'est de rechercher la faille d'ankama pour être le meilleur, sinon tu reste parmi les joueurs lambda comme moi )
Citation :
Publié par cannelle
Si quelqu'un trouve une faille avec les idoles sur X ou Y classes, il va falloir être discret, depuis qu'ankama a dit que certains succès étaient voulu impossible, il faut donc en déduire que les failles font aussi partis du jeu, et que ceux qui les trouvent en premier mérite d'en profité.


En gros, utilisé la faille durant une petite semaine, rendait la faille connu si vous voulez être le seul a avoir le succès et vous la pétez ensuite, le raulback ne sera que sur quelques jours max niveau succès, ainsi vous êtes peinard


C'est triste d'en arriver là, mais moi quand on me dis qu'un truc est impossible, ça me motive pour réussir le truc en utilisant les failles justement, en F1 la meilleur voiture c'est pas celle qui suit bêtement le règlement, c'est celle qui sera le ^plus proche de l'interdis (y-a qu'à voir dans les 1ére années de red bull, pour faire simple ils ont créer un système de récupération d’énergie cinétique, autorisé au départ, interdis par la suite (dans la même saison), mais ils ont gagné le championnat grâce à ça, depuis c'est autorisé et toute les voitures l'ont... Ba dofus c'est pareil, le but c'est de rechercher la faille d'ankama pour être le meilleur, sinon tu reste parmi les joueurs lambda comme moi )
Ou sinon tu peux essayer d'être honnête pour être fier de ce que tu as accompli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés