[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Un TES, juste en faisant toutes les quêtes principales, toutes les quêtes secondaires, toutes les quêtes de faction (guerrier / mage / assassin / voleur etc.), toutes les quêtes d'artefacts ça prend un max de temps alors si on ajoute l'exploration pour faire toutes les cavernes et remplir à fond la map, ça se compte effectivement en centaines d'heures.

Maintenant, c'est bien d'y passer autant de temps mais faut pas qu'on s'y fasse chier non plus.

Surtout que là, on ne parle pas d'un jeu moddé mais vanilla.

Dernière modification par Lianai ; 19/06/2015 à 13h41.
Citation :
On peut en tout cas se réjouir de la durée de vie du titre de Bethesda !
En gros. En gras. En fin d'article. En tant qu'affirmation de "ce qui est" et non pas de "ce qui va probablement être".

Pas mal pour un jeu qu'ils n'ont pas testé, simplement en se basant sur une citation du producteur du jeu. On la sent bien la neutralité journalistique, pas de doute

Heureusement que ça reste F4, donc qu'on sait à quoi s'attendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On disait pareil pour F3 je crois
Oué mais se baser sur les précédents fallout pour deviner la qualité du 3 c'était assez naïf : à part l'univers on ne gardait rien des précédents.
Ici on sait que le gameplay reposera sur les mêmes éléments (mix rpg/fps) et on connaît l'équipe.


Après même si j'ai apprécié fallout 3 (moins que new vegas cela dit), je suis pas fondamentalement excité. Même si j'ai apprécié Skyrim il a pour moi sacrifié trop d'éléments des précédents TES et je détesterai voir la même chose pour fallout 4.
Usure des armes je pense à toi : autant ça a uniquement nui à mon immersion dans skyrim autant je trouverai ça véritablement sacrilège dans un fallout ou la recherche d'un équipement en bon état participe énormément à la progression du personnage.
C'est la que tu pleures quand tu laisses trainer ton caddie vide au milieu du rayon fruits et légumes le temps de faire ton choix, et qu'un couillon s'est barré avec

Vécu avec une pièce de 2 euros dedans

C'est le genre de gadget que j'adore
Clair que le jeton de caddie est limite plus cool que le Pip-Boy exploitable qu'avec certains smartphones.

À noter qu'il y a un bouquin sur l'histoire de Fallout offert pour ceux qui commande chez Micromania (5 € plus cher qu'ailleurs).
Citation :
Publié par nanoko
tu as Auchan.fr

la branche jeux videos c'est "hypergames"

http://www.hypergames.com/precommand...onus-exclusif/

livraison gratos dans les points relais
Merci commande effectuée.

Par contre le point relais d'Auchan c'est une petite boutique ou y'a pas grand monde, avec le cul que j'ai il auront mis la clef sous la porte d'ici le 11 octobre. :0

Edit : Auchan encaissé à la commande et pas à l'expédition ? Si c'est le cas je vais payer 64€ même si le prix baisse ou ils pratiquent le prix le plus bas comme amazon ?

Dernière modification par Orald ; 22/06/2015 à 21h27.
Citation :
Publié par Orald
Merci commande effectuée.

Par contre le point relais d'Auchan c'est une petite boutique ou y'a pas grand monde, avec le cul que j'ai il auront mis la clef sous la porte d'ici le 11 octobre. :0

Edit : Auchan encaissé à la commande et pas à l'expédition ? Si c'est le cas je vais payer 64€ même si le prix baisse ou ils pratiquent le prix le plus bas comme amazon ?
si le point relais est fermé le livreur le livre a un autre le plus proche

ils encaissent a l'expedition, le prix le plus bas je ne pense pas
Citation :
Publié par nanoko
si le point relais est fermé le livreur le livre a un autre le plus proche

ils encaissent a l'expedition, le prix le plus bas je ne pense pas
Ok merci.

Pour le prix le plus bas je voulais dire que si le prix tombe à 59 chez Auchan il me sera facturé à ce prix là et non pas au prix de ma pré-commande.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
,vous créez votre personnage (vous ne pouvez être qu'un homme dans l'histoire principale) Epic Fail les mecs on pas regarder comment on joue à Skyrim

Ok cette rumeur est fausse.
J'ai noté plein de bonnes choses

Citation :
Dans Fallout 4, nous faisons un jeu plus « orienté histoire » et le personnage joué peut enfin parler, il raconte son histoire.
Citation :
La carte de Fallout 4 est 3 fois plus grande que celle de Skyrim.
Citation :
D'autres personnages de Fallout 3 peuvent revenir, mais seulement via le transfert de sauvegarde
Citation :
Des éléments d'histoire de Fallout 3 seront aussi reportés sur Fallout 4.
edit: THX, me fait dire que c'est faux pour la map immense. seulement *1

Dernière modification par Cycah² ; 25/06/2015 à 15h20.
Idem.

C'est pour le moment le seul jeu qui me fera acheter la PS4/One. Mon PC tiendra pas la route pour le faire tourner et l'uppgrader me coûtera plus cher que le prix d'une console.

J'adore l'armure style Iron Man, elle existait déjà dans le 3?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés