[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Nous avons enfin un Fallout qui réunis le meilleur des Fallouts.
Ah ouais direct comme ça.

Bin sinon c'est clair que ça donne envie ;_;

Même la petite app pour patienter à l'air sympa.
Vraiment dommage que le petit jeu de gestion soit limité à iOS. Pas de version Android ni PC et ça, c'est naze.

Citation :
PS: 50 armes de base différentes et plus de 360 améliorations partis par partis sans compter les armures ^^ Nous avons enfin un Fallout qui réunis le meilleur des Fallouts.
Par contre, j'ai cru entendre 700 améliorations durant la conférence et non 360 qui feraient un peu juste divisées par le nombre d'armes.

Pour le reste, ça semble pas mal même si, encore une fois, les personnages chez Bethesda sont à la ramasse techniquement. Les animations et même la modélisation les visages sont tellement en retard. M'enfin, cela n'a jamais été leur fort et vive les mods. Les combats semblent assez punchy, le feeling des armes me paraît pas trop mal et les décors sont vraiment chouettes. Le coup du housing est très sympa aussi, à voir en jeu si on peut voir des habitants nous rejoindre.

Ah et info intéressante, on pourra jouer une femme ou un homme, au choix, contrairement à ce que disait le fameux employé viré.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le jeu sera fini dans 5 mois ? hmm ça sens le report je sais pas pourquoi
La première longue démo de gameplay de Skyrim fut présentée lors de l'E3 2011 et le jeu est sorti le 11 novembre de la même année donc aucune raison de penser au report, ils ne sont pas du genre à présenter du gameplay bullshit deux ans avant
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le jeu sera fini dans 5 mois ? hmm ça sens le report je sais pas pourquoi
Depuis fallout 3 on a une annonce à l'E3 pour une sortie en octobre.
Et puis c'est Bethesda : contrairement aux autres compagnies ils perdent pas de temps à faire la chasse aux bugs.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le jeu sera fini dans 5 mois ? hmm ça sens le report je sais pas pourquoi
Ils ont dit travailler sur le jeu depuis 2009, donc bon, après 6 ans, je pense qu'ils ont de quoi être prêts. Et dans l'absolu, ce n'est pas comme si Bethesda était connue pour l'importance qu'elle attache à la finition de ses produits.
Je n'ai jamais encore réussi à accrocher à un Fallout (pour avoir joué moins de trois heures à chacun d'eux, je suis inexcusable à ce titre) mais l'ambiance de l'E3 assortie à l'excellente présentation de ce quatrième opus par Besthesda réussit pratiquement à me le vendre "Day One".

J'aime beaucoup la myriade de petites choses autour de cet opus, petits cadeaux dédiés aux fans ou gros éléments promis dans Fallout 4 ; cela donne bien l'impression que ce titre est médité depuis des années et que depuis Fallout 3, en passant par Skyrim, ce temps fut bien investi dans la création de ce prochain opus.

Ils saisissent en tout cas les clefs de la réussite, comme d'habitude. Leur teasing n'est jamais trop en avance et ne nourrit pas inutilement les passions ; novembre prochain n'est pas si loin, voire si proche pour des fans invétérés je suppose, et la façon dont ils apportent de petites "doses" de publicité et de contenu subsidiaire (l'App pour smartphone sortie cette nuit notamment) rend leur "attaque" franchement très intelligente. J'ai toujours apprécié cela chez eux, et c'est du coup avec une impatience palpable désormais que j'attends leur Fallout 4 !
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le jeu sera fini dans 5 mois ? hmm ça sens le report je sais pas pourquoi
Un jeu qui sort dans 5 mois il est quasiment gold, donc je les vois mal le repousser (quitte a le sortir en l'etat d'ailleurs), surtout que c'est pas un constructeur, ils ont pas un calendrier a meubler.
N'empêche, maintenant qu'on en a mieux et plus vu qu'avec le trailer de la semaine dernière, on peux quand même dire que ça rends franchement pas mal pour du Bethesda pas encore moddé. Bon, les animations sont pas encore terribles terribles, mais c'est déjà mieux qu'avant.

Et j'aime beaucoup le mod Skyrim repris tel quel.

En tout cas, je le sens pas mal. Et j'en suis d'autant plus impatient pour le prochain Elder Scroll.


Le seul truc, c'est le scénar... J'ai la très nette impression qu'on va se retrouver avec quasiment la même chose que le 3 mais en inversé. Aka, la femme / le mari de notre perso auras été réveillé(e) avec le gosse genre 20 ans avant nous par des gens pas gentils et notre but seras de les retrouver tout en butant pleins de gens/trucs méchants en en sauvant d'autres au passage. J'aimerais me planter mais j'y crois pas des masses...
Citation :
Publié par Skade


Le seul truc, c'est le scénar... J'ai la très nette impression qu'on va se retrouver avec quasiment la même chose que le 3 mais en inversé. Aka, la femme / le mari de notre perso auras été réveillé(e) avec le gosse genre 20 ans avant nous par des gens pas gentils et notre but seras de les retrouver tout en butant pleins de gens/trucs méchants en en sauvant d'autres au passage. J'aimerais me planter mais j'y crois pas des masses...
Une réponse: androïde.
Ca envoie du mega lourd...


Citation :
Publié par Guu
J'ai du mal a saisir en quoi des assiettes et des fourchettes rajoutent de la richesse a un jeu.
je pense qu'on a la résponse avec le systeme de craft...

une video de la présentation:

Pas mal de features intéressantes, mais j'avais trouvé le 3 made in betsheda tellement fade par rapports aux autres que j'attends de voir ce que l'ambiance et la profondeur du jeu vont donner.
Il a interet a assurer niveau scénar et quete secondaire.
Car wasteland 2 et new vegas sont passez par la.
A priori c'est l'équipe du 3 sur celui ci et ça me fait peur, car les designers n'avaient rien compris à une ambiance réussit pour un fallout alors qu'obsidian et inxile eux ont tout compris ( apres inxile c'est normal c'est brian fargo le créateur de la série)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés