[Actu] Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
un remake HD de Fallout 1 et 2 ? Suivi par un nouveau fallout à l'ancienne.
Aucune chance pour les deux propositions.

Très peu de chance pour du online au vu du succés moyen de TESO.

Probablement un Fallout 4. Avec le moteur du prochain doom, s'ils ne sont pas trop cons.
Citation :
un remake HD de Fallout 1 et 2 ? Suivi par un nouveau fallout à l'ancienne.
Ca existe deja :
http://store.steampowered.com/app/240760/
Wasteland 2 par l'équipe d' ip qui a fait le 1 et 2 mais ils ont perdu la licence en justice.
Du coup ils ont fait une suite à leur premier jeux wasteland mais faut lire entre les lignes fallout.
Si tu veux des situations un gros doigt pour Peggie c'est plus la qu'il faut voir.

Dernière modification par Shaggath ; 02/06/2015 à 22h19.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Fallout online, et hop
Nan, nan.
Please nan.
S'il vous plait nan, nan. Nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan.
A chaque fois que quelqu'un dit qu'une licence solo ferait un bon MMO, Dieu tue 4 petit chiots.

Citation :
Publié par brute
Faut avoir la foi mec, je me rappelle des réactions à l'annonce de skyrim ( et même peu apres son lancements les "c'est de la merde par rapport à Oblivion et Morrowin" ).
Résultat : Skyrim best game ever.
C'est hautement débatable.
Il a des quêtes assez mal écrites, des marqueurs de quêtes, un bestiaire très, très, très peu diversifié, une histoire principale ridicule
Il se sauve grâce à des graphismes corrects (pour des consoles), une capacité de modding (inférieur aux autres opus, néanmoins) et une immersion facile.
pitié pas un mmo
Citation :
Publié par Fky
Un moba fallout
Erk je crois que ça serai encore pire que l'annonce d'un mmo.

Citation :
Publié par Ilian44
Une adaptation au cinéma ?
Si c'est réalisé par George Miller j'achète !

Un Fallout Online je ne le souhaite pas du tout, par contre un Fallout 4 avec un mode multi, comme à l'époque du très bon et trop souvent mésestimé Fallout Tactics, je ne serai pas contre du tout !
Il y a de fortes chance que Fallout 4 se déroule in the Commonwealth, à Boston. Comme semble le montrer ce message :
Citation :
PA system failure has occured.
Shutdown of the Masterbrain has been authorized and all sensitive materials have been removed for security purposes.
Please attempt re-access. Have a pleasant day.
Et le fait que le code de la page mentionne "Institute.js" (Référence à the Institute et les androïdes)
Source: http://www.reddit.com/r/gaming/comme...ntdown/crt0t5u

Ce qui craint par contre, c'est qu'il y ait apparemment des précommandes disponibles pour console old-gen, et donc potentiellement un moteur similaire à celui de Skyrim ?
Citation :
Ce qui craint par contre, c'est qu'il y ait apparemment des précommandes disponibles pour console old-gen, et donc potentiellement un moteur similaire à celui de Skyrim ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
Leur moteur n'a quasiment pas changer depuis .... Morrowind ... Faut pas trop s'attendre à un miracle de ce côté la ...
Citation :
Publié par suycyco
Honnêtement si ils nous pondent un jeu aussi profonds et complexe que fallout 2 je m'en tape un peu des graphismes...
Pourquoi veux-tu qu'ils pondent un jeu aussi profond et complexe que le 2 quand ils peuvent se gaver en économisant sur le game design et en sortant un truc multiplateforme (entendre par là "développé pour les consoles, les joueurs PC se débrouilleront avec une manette ou des mods... S'ils sont sages") avec un gameplay simili action et des cutscenes tous les 10m.
Déjà, si ils peuvent s'inspirer de New Vegas ce sera puissamment puissant. Sauf qu'on aura un moba ().
Citation :
A chaque fois que quelqu'un dit qu'une licence solo ferait un bon MMO, Dieu tue 4 petit chiots.
Ca tombe bien, j'aime pas les chiens. Sales bêtes.

Sinon oui, ce sera Fallout 4. Pas Fallout Online.

Dernière modification par Mimiru ; 03/06/2015 à 09h53. Motif: La tête en plein dans l'E3, post non pertinent.
Citation :
Non sa ne serais plus vraiment un fallout .
Et pourquoi?
je préfèrerai mille fois de la coop (si possible e' splitscreen sur console mais bon je me fais pas d'illusion) que les compagnons merdiques des fallouts en 3d.
D'ailleurs dans les deux premiers opus, les compagnons faisaient tout le charme du jeu là où c'est devenu vraiment bateau dans les autres...
Citation :
Publié par Guldendrak
un Fallout en vue de dessus à l'ancienne. Allez j'y crois ^^
Tu peut rever longtemps. Bethesda n'a fait que Fallout 3 donc aucune chance de revoir l'ancien systeme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés