[Actu] Trion Worlds dépose la marque « Reactor »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/666/0/106100-240.jpg
En décembre dernier, Trion Worlds déposait la marque « Reactor » et le studio vient de la réactiver. Mais pour quel usage ? Une prochaine extension pour Rift ? Ou pour Defiance ? À moins que le studio travaille sur un nouveau projet.

En bref. On sait que les dépôts de marques font souvent figure d'indices quant aux projets à venir des studios. Aujourd'hui, ce sont les marques de Trion Worlds (qui signe Rift ou Defiance, en plus d'assurer l'exploitation d'ArcheAge en Occident)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vraie question serait plutôt "Trion World a encore assez de développeur pour se battre sur deux fronts à la fois ?"

Depuis que TW existe c'est pas la joie tellement il y a eu du licenciement...pardon de la restructuration je veux dire !
Je pencherai plutôt pour une extension de RIFT en toute logique, c'est le seul jeu qui qui survit encore, Defiance ça n'a jamais décollé (c'est à peine si la série rattrape le coup comme elle peut).

A moins que, TW espère relancer la licence Defiance avec une extension (là aussi je ne vois pas comment, ils n'ont ni les moyens financiers sans s'endetter, ni la qualité de développement).
Il nous reste quoi ? Une nouvelle licence orienté tout publique je pense, le genre de jeu interactif facile à prendre en main, partie rapide possible et CS optionnellement intrusif, en bref un jeu pas trop cher à faire dans l'espoir que cela marche.
D'ailleurs ils seront présent à l'E3 cette année ?
Regardez l'état de TW, ils n'ont pas les finances pour un gros fail...euh projet je veux dire ^^
Ils vont chercher à gagner de l'argent sans prendre de gros risques, si ça rate ils referont une nouvelle "restructuration" à minima. Si ils veulent faire un nouvel AAA ils vont couler au moindre faux pas donc bon (ah on me dit que ce ne serait pas plus mal...)
Une extension pour Trove? lol

Un projet basé sur l'oculus? C'est l'avenir! lol (x2)

Bref perso je m'en fou, Trion c'est fini j'éviterai tout leurs jeux à venir par principe.

Dernière modification par Eronir ; 01/06/2015 à 17h53.
Par principe moi aussi je me fiche de Trion, ils ont tout raté et on s'est bien fait avoir avec la manière. Mais je me dis aussi qu'un miracle ça arrive (regardez Activision/Blizzard, des années de caca et on à droit à un HOS très bon)
Citation :
Marché déjà saturé, j'espère qu'ils vont pas faire cette erreur
Il l'ont fait avec leur clone de WoW, donc il vont le faire aussi avec un clone de LoL.
Une chose que l'on a appris ces dernières années, c'est que les editeurs/développeurs font et refont les mêmes erreurs jusqu'à ce qu'ils coulent.
Pourquoi pas un système dédié aux produits qu'ils ont déjà sur leur IP ? Genre un livecast ou une connerie comme ça.
Après tout ils ont déjà voulu réinventer la roue avec Glyph, ça ne ferait que la seconde fois...


Pour moi, difficile de considérer cette marque pour une nouvelle extension de Rift, la TM a été déposée il y a plusieurs mois et ils ont communiqué dans le mois du dépôt pour les deux précédentes extensions.

Sinon, un nouveau produit sur leur IP avec comme but de développer leur branche e-sport, mais j'espère qu'ils sont assez malins pour ne pas faire un moba... Un racer futuriste tiens, on peut rêver.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Un hack and slash mmo ? C'est la nouvelle mode et il n'y a pas encore de leader sur ce marché.
Si, il y en a un. Marvel Heroes 2015. Il est le leader puisque il est le seul sur le marché pour l'instant, et c'est lui qui a fait preuve d'innovation en inventant ce concept.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Øzøne_01
Des H&S MMO il y en a depuis belle lurette : Dragonica, Hellgate, Hellsword, Dragon Nest, Continent of the Ninth, Vindictus...

Marvel Heroes n'est pas le leader ni le seul dans le genre sur le marché !

Sinon REACTOR me fait aussi penser à un élément qui correspond "mieux" à Defiance.
C'est probablement dû au fait que la notion de Hack'n'slash te soit semblerait-il obscure et que tes exemples montrent clairement un goût prononcé pour les jeux typés asiatiques qu'occidentaux.
Le seul jeu de ta liste qui est un hack'n 'slash est Hellgate, si il s'agit de Hellgate London, qui est un FPS hack'n 'slash, mais n'ayant rien d'un mmo, les zones etant instanciées solo ou petit groupe et sans contenu de groupe.

Si tu veux savoir ce qu'est un Hack'n'slash, va voir du côté de la série des Diablo, de la série des Sacred, Dungeon siege, Titan's quest, la série des Torchlight, Path of exile et Marvel Heroes 2015.
Et si tous parmi eux sont des hack'n'slash, aucun de ceux ci à part Marvel Heroes, ne possède de zones ouvertes où tu peux avoir 20 personnes autour de toi même si tu joues en solo, et encore moins de contenus de groupe type raids pour 10 joueurs.

Le reste, ce sont au mieux des beat them all. Ou comme Continent of the Ninth ou Invictus, des mmos certes mais n'ayant rien de hack'n'slash. Des mmos orientés action à la Tera & co à la limite.
Si tu voulais parler de mmos typés action. On pourrait à la limite être d'accord. Quoique.

Histoire de revenir sur le sujet, je ne pense donc pas que Trion se mette à faire un hack'n'slash. Et resteront plutôt dans le domaine des MMOs, leur domaine de prédilection et d'expertise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wolfie
à part Marvel Heroes, ne possède de zones ouvertes où tu peux avoir 20 personnes autour de toi même si tu joues en solo, et encore moins de contenus de groupe type raids pour 10 joueurs..
Ah parce que pour toi 20 joueurs dans une zone instanciée et des raids de 10 joueurs c'est ta définition du MMO ? Call of Duty c'est quoi pour toi alors ? Un MMO FPS ? ...
Citation :
C'est probablement dû au fait que la notion de Hack'n'slash te soit semblerait-il obscure et que tes exemples montrent clairement un goût prononcé pour les jeux typés asiatiques qu'occidentaux.
Le seul jeu de ta liste qui est un hack'n 'slash est Hellgate, si il s'agit de Hellgate London, qui est un FPS hack'n 'slash, mais n'ayant rien d'un mmo, les zones etant instanciées solo ou petit groupe et sans contenu de groupe.

Si tu veux savoir ce qu'est un Hack'n'slash, va voir du côté de la série des Diablo, de la série des Sacred, Dungeon siege, Titan's quest, la série des Torchlight, Path of exile et Marvel Heroes 2015.
Et si tous parmi eux sont des hack'n'slash, aucun de ceux ci à part Marvel Heroes, ne possède de zones ouvertes où tu peux avoir 20 personnes autour de toi même si tu joues en solo, et encore moins de contenus de groupe type raids pour 10 joueurs.

Le reste, ce sont au mieux des beat them all. Ou comme Continent of the Ninth ou Invictus, des mmos certes mais n'ayant rien de hack'n'slash. Des mmos orientés action à la Tera & co à la limite.
Si tu voulais parler de mmos typés action. On pourrait à la limite être d'accord. Quoique.

Histoire de revenir sur le sujet, je ne pense donc pas que Trion se mette à faire un hack'n'slash. Et resteront plutôt dans le domaine des MMOs, leur domaine de prédilection et d'expertise.
Comme quoi ... On reprend les gens sur la définition d'un hack'n'slash et ça ne sait même pas que FPS veut dire "First person shooter" -> "Jeu de tir à la première personne".
Citation :
Publié par kraken973
Il l'ont fait avec leur clone de WoW, donc il vont le faire aussi avec un clone de LoL.
Une chose que l'on a appris ces dernières années, c'est que les editeurs/développeurs font et refont les mêmes erreurs jusqu'à ce qu'ils coulent.
Je confirme, au lieu d'apprendre des erreurs qu'ils font ou mieux encore, de celles des autres, rien de tel que de recommencer la médiocrité qui les caractérise et ce jusqu'à couler au fond
En même temps...Trion n'a plus de développeurs assez bon pour vraiment nous pondre du lourd (si tant est qu'ils en aient eu un jour).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés