[Wiki][3DS]Monster Hunter Generations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cachemire
En revanche, MHP3 m'avait énormément déçu.
Faudrait peut être que tu nous dise pourquoi.

Perso je n'ai jamais été décu par aucun MH, si je devais en mètre un en bas de l'echelle ce serai MHTri sur Wii parce qu'il etait très court et que les combat dans l'eau c'est de la merde Mais ça reste un MH et c'est jouissif de joué avec ses potes, j'adore la DA même si forcement c'est pixélisé, j'adore l'itemisation progressif et les choix d'itemisation gargantuesque, la multitude de type d'arme qui fait que globalement t'en a forcement une qui va te plaire, etc...

C'est franchement chiant que les volet PC de MH ne sorte pas de l'asie.
Bon le jeu est dispo un peu partout.

Pour moi la chasse commence ce soir, pour d'autre elle a commencé il y a quelque jours même (des jeux ont été gagné a la Japan Expo)

Happy Hunting !
J'ai reçu ma console et mon jeu il y'a 30 minutes oui. Elle charge la petite bébête ! Je m'engage dans la chasse bientôt. Si tout peut être joint à un nintendo ID comme la Wii U, vous me trouverez sous le tag Okajin
J'ai le trésor tant convoité.

Il semblerait que la plupart des magasins ont été approvisionnés, mais seuls certains passent outre la date de sortie officielle.
C'était prévisible avec un jour férié juste avant la sortie.

Citation :
Publié par Okajin
Si tout peut être joint à un nintendo ID comme la Wii U, vous me trouverez sous le tag Okajin
Faudrait communiquer tes informations et notamment ton code ami si tu veux que des joliens t'ajoutent, il y a un tableau en première page à remplir mais si tu ne sais pas comment faire poste un message et quelqu'un t'ajoutera.
Petite question, j'ai pas trop suivi, je me suis arrêté a MH3 sur WiiU... Il y a eu le 4 sur 3DS, et maintenant le Generation... Mais c'est le même principe que le 3? On se ballade en ville, on craft, on récolte et on latte des gros dino? Car j'ai regardé 2/3 vidéos, et ça a l'air d'être des arènes d’où mes questions si la partie craft/exploration est passé à la trappe?
Citation :
Publié par Husceal
Petite question, j'ai pas trop suivi, je me suis arrêté a MH3 sur WiiU... Il y a eu le 4 sur 3DS, et maintenant le Generation... Mais c'est le même principe que le 3? On se ballade en ville, on craft, on récolte et on latte des gros dino? Car j'ai regardé 2/3 vidéos, et ça a l'air d'être des arènes d’où mes questions si la partie craft/exploration est passé à la trappe?
La partie craft toujours aussi, présente, légèrement modifié pour réduire la nécessité de farm les compo rare late game (qui a parlé de ruby ?).
Le concept du jeu n'a pas changé, i il y a bien une arène mais la plus grosse partie du jeu se fait sur une map découpé en zone.

Il y avais un coté exploration libre dans MH3U et MH4U qui n'es pas repri dans MHG, mais c'etait chiant de toute façon.


Bon après quelque h de jeux.
- La possibilité de rapatrié des compo dans son coffre en pleine quète va être hyper utile en late game quand on commence la chasse inventaire full et qu'on peu pas loot
- Et je mètrai la suite plus tard parce que je suis en retard pour le taf
C'est parti.

Poyce !

Citation :
Publié par Sargah
J'ai le trésor tant convoité.

Il semblerait que la plupart des magasins ont été approvisionnés, mais seuls certains passent outre la date de sortie officielle.
Je vois que les meilleurs chasseur EU sont présent.
Comment je récupère ma save MH4U de mon autre DS pour profiter des bonus ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20160713_113430.jpg
Taille : 702x936
Poids : 254,4 Ko
ID : 269052  

Dernière modification par Maiky. ; 13/07/2016 à 11h53.
Tu peux prendre ta cartouche de Monster Hunter 4 Ultimate, créer une nouvelle partie faire quelques quêtes et activer streetpass. C'est suffisant pour récupérer les bonus dans Monster Hunter Generations.
Citation :
Publié par Senbei
Tu peux prendre ta cartouche de Monster Hunter 4 Ultimate, créer une nouvelle partie faire quelques quêtes et activer streetpass. C'est suffisant pour récupérer les bonus dans Monster Hunter Generations.
Et pour la version dématérialisé ?
Il me semble que lorsque tu fais nouvelle partie, tu as trois options derrière dont l'une liée à MH4U. Après, n'ayant pas eu de 3DS plus tôt, je n'ai malheureusement pas pu y jouer donc je démarre de zéro ^^
Le jeu te propose a la création de recup quelque bonus si tu une save de MH4U sur ta carte SD.
J'ai pas essayé parce que 2 potions, 10 miel etc c'est anecdotique, mais si tu met une sauvegarde randome prise sur internet sur ta carte SD ça doit marché.
Pfff y a que moi qui attends la date normale on dirait...

Intéressant cette histoire de bonus, du coup j'ai cherché un peu et si c'est vraiment ça, c'est pas dégueu pour un début de partie :

- Caligold Palico (A cat)
- Sunsnug Palico (A cat)
- Potion x 20
- Mega Potion x 10
- Honey x 30
- Lifepowder x 10
- Voucher x 10
- Baby Journal x 12 (Used to craft the baby tigrex palico armor)
- Lagniapple x 10
- 5000 Zenny
- 5000 Wycademy Points (Caravan Points equivalent)
- Titles: Sunsnug, Felyne, Furriend, Palico
- Background: Meowster Baby
Yo.
J'ai acheté aujourd'hui la 3dsxl et mhg. Mais je suis embêté je trouve le jeu flou. J'ai désactivé la 3d car chez moi c'est pas top top avec mes yeux. C'est ma première ds j'ai raté une option ?

La en l'État c'est juste super flou et baveux

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés