[Actu] Wander lancé le 4 juin pour repenser l'exploration et la communication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En y réfléchissant, il faudrait :
Un jeu proposant un système de combats vraiment dynamique, à la blade and soul ?

Tout en proposant un vaste monde, rempli d'énigmes et de mystères et autres easter eggs.

Un lore (background) , conséquent , voir gargantuesque.

Des évènements mettants en avant se lore, de façon réguliers.

Des lieux propices au rp, tavernes, etc.

Un housing fluide et personnalisable à outrance.

De vastes zones propices à la contemplation.

Bref, le jeu qui n'existera jamais quoi
on ne demande pas grand chose pourtant: les graphismes de Crysis modé, l'écriture de planetscape torment, la durée de vie d'un elders scrolls, un univers à la hauteur de endless legend, un système de combat à la dark souls, un artisanat genre FF XIV, une musique à la divinity, et un système de jeu plus profond que gw1 !
bref, rien d'insurmontable.
Je caricature mais à tout bien considérer :

Le temps pour les équipes du jeu pour concevoir, construire et implémenter une montagne : 3 mois.
Le temps pour les joueurs d'aller voir ce qu'il y a de l'autre côté : 3 jours

prix du jeu : $25 en buy to play.

Personnellement ça me met la puce à l'oreille.
Citation :
Publié par Lestenil
Et des trolls aussi il semblerait -_-
Merci de me donner raison : il n'y a vraiment que pour les mmo qu'on ne peut donner son avis sans se faire traiter de "sale pourriture communiste", à partir du moment où on n'aime pas ou qu'on émet une simple critique.

Je trouve ça pathétique, on ne peut jamais faire une revue ou une critique objective d'un mmo : si on aime au delà de toute raison, on est certainement pas un fanboy mais juste "un joueur qui apprécie", si on aime pas, où qu'on se permet une simple critique, on n'est qu'un "troll".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papaf
Alors, quelqu'un l'a testé?
9270152015060500001.jpg


Screen en étant dans la peau d'une.. jeune babouazi (?) au bord de mer:

~Immersion.
C'est à dire, dans la peau d'une jeune femme. Original, du jamais vu dans les mmo.

~Narration.
Je n'ai croisé personne, et encore moins un pnj avec qui causer. Plus qu'original, ça aussi du jamais vu dans l'histoire des mmo.

~Moteur Cry Engine.®
Ce qui veut dire que ce n'est pas de la merde. Des soucis de textures qui ont un peu de mal à s'afficher. Très original, forte impression de boulot pas fini et là aussi du jamais vu dans les mmo.

Mon avis est qu'il faudrait attendre un peu, comme attendre des patchs histoire de finir ce Wander. Sinon, vous pouvez contempler le screen juste au dessus, je pense que ça suffira à vous donner un avis.
Mais je me suis surpris à me foutre de ma propre gueule quand j'étais en pleine partie. Une très forte sensation d'être pris pour un flan... qui serait assis devant un pc.
En même temps une bonne critique ne veut pas dire qu'elle va dans le sens du jeu mais qu'elle a su garder toute objectivité.
Pour l'instant, il y a autant de points positifs que de choses intéressantes sur ce jeu, c'est à dire très peu.

Le côté "révolutionner les interactions sociales", je le vis plutôt comme une régression. Et encore faut-il réussir à en avoir car les rencontres ne sont pas nombreuses au sens d'un mmo.

Le concept mmo "contemplatif" c'est cool sur le papier, mais pas assez abouti. Là ça ressemble plus a l'artiste qui te vend son super concept abstrait alors que en réalité, c'est juste un point rouge sur une toile blanche. Quelques rares y trouveront leur compte, d'autres y verront une carotte monumentale évidente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés