[Actu] Wander lancé le 4 juin pour repenser l'exploration et la communication

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le jeu propose quoi, en gros ?
Impossible de trouver la réponse )
La même chose qu'un programme de Benchmark, mais sans les résultats après la simulation.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi que vous avez pas compris dans " contemplatif" ? Trop de cerveaux formatés aux thèmes parks... C'est triste...

Vous râler tout autant quand on vous proposes des clones de wow . Et pour une fois qu'un éditeur à les couilles de sortir un jeu original, dans le monde du mmo. Vous râlez aussi...

Mais sérieux quoi ...

Dernière modification par Corvanders ; 31/05/2015 à 16h30.
Citation :
C'est quoi que vous avez pas compris dans " contemplatif" ? Trop de cerveaux formatés aux thèmes parks... C'est triste...
Vous râler tout autant quand on vous proposes des clones de wow . Et pour une fois qu'un éditeur à les couilles de sortir un jeu original, dans le monde du mmo. Vous râlez aussi...

Mais sérieux quoi ...

C'est le "contemplatif" qui est inquiétant. Et pour info, n'importe quelle buse peut sortir un jeu "original", pour paraphraser Audiard, "les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Alors, le "pour une fois que..." tu repasseras.
On attend de voir, voilà tout. Et il y a d'énormes chances que tu tombes de ta chaise aussi.
Les combats existent pour plaire aux plus jeunes, ou à tout le monde quand c'est bien fait, mais on peut parfaitement faire un jeu sans. D'ailleurs beaucoup de jeux proposent ce type d'activités (ex : les puzzles de saut dans GW2). Cela dit, il faut quand même qu'il y ait de quoi se creuser les ménages et/ou que ça demande de l'adresse, autrement ça devrait (très) rapidement devenir bien chiant. C'est pas comme si c'était un sims online ou city xxl dans un univers fantastique : on construira rien a priori...
25€ en buy to play, c'est pas un gros investissement même pour quelqu'un au chômage ! Et qui sait si ça ne pourrait pas encourager les éditeurs à sponsoriser autre chose que du theme park insipide au goût du déjà vu ?

Pour ceux qui se méfient je ferais un retour sur le forum après quelques jours de jeu ^_^

Ma seule crainte c'est la durée de vie, mais bon on devrait pas non plus tomber dans le travers de certains jeux sur console, dont j'ai entendu dire qu'ils étaient vendus à 70€ et finis en une journée XD
Hmm c'est plutôt intéressant comme concept, l'idée d'exploration/découverte ne me déplait pas. Si les joueurs y retrouvent le charme de Journey (ce dont je doute ) je pourrais bien me laisser tenter.
Citation :
Publié par Corvanders
@teutates : Retourne sur wow garçon, tu seras mignon . Visiblement encore un inculte....



@Space Pirate ; L'intérêt du jeu est ailleurs , c'est sa qui est intriguant . Des jeux pour construire, y'en as déjà pleins .

@oceanbleu Tout à fais ^^ .

@Sakizama On verras, mais ça a déjà l'air plus passionnant que Second Life .
En tout cas c'est bien un mmo : il y a déjà des fanboyz...
L'idée est là, est ça tente en effet notre curiosité par son côté atypique. Mais je suis perplexe pour la réalisation.Un monde pas si beau finalement, sans réelle empreinte graphique et des animaux qui bougent artificiellement.La contemplation risque d'être limitée par l'aspect technique en lui même. Je vais attendre no man's sky pour ce type de jeu, qui lui semble prendre une vraie identité visuelle avec peut-être en plus la sensation d'un monde réellement ouvert.

@Corvanders: tu fais un stage chez eux en community management ?
Citation :
L'idée est là, est ça tente en effet notre curiosité par son côté atypique. Mais je suis perplexe pour la réalisation.Un monde pas si beau finalement, sans réelle empreinte graphique et des animaux qui bougent artificiellement.La contemplation risque d'être limitée par l'aspect technique en lui même. Je vais attendre no man's sky pour ce type de jeu, qui lui semble prendre une vraie identité visuelle avec peut-être en plus la sensation d'un monde réellement ouvert.
@Corvanders: tu fais un stage chez eux en community management ?
Bah non lol. Mais les gens qui tacles et troll ce genre d'initiatives qui sortent der l'ordinaire. Je pige pas. Ce genre de projets devraient au contraire, êtres encouragés je trouve.
Message supprimé par son auteur.
En y réfléchissant, il faudrait :

Un jeu proposant un système de combats vraiment dynamique, à la blade and soul ?

Tout en proposant un vaste monde, rempli d'énigmes et de mystères et autres easter eggs.

Un lore (background) , conséquent , voir gargantuesque.

Des évènements mettants en avant se lore, de façon réguliers.

Des lieux propices au rp, tavernes, etc.

Un housing fluide et personnalisable à outrance.

De vastes zones propices à la contemplation.

Bref, le jeu qui n'existera jamais quoi .
Citation :
Bref, le jeu qui n'existera jamais quoi .
Excellent résumé ^^ j'attend toujours un mmo graphiquement agréable, au lore riche, aux multiples secrets, aux quêtes soignées et surtout attrayant sur le long terme (et pas juste 3-4 mois).
Bref, je vois que l'on partage le même point de vue. Malheureusement, une telle utopie ne semble exister.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvanders
@teutates : Retourne sur wow garçon, tu seras mignon . Visiblement encore un inculte.... .
Houlà, ça c'est de la réplique brillante.
De toute façon tu parles dans le vide, tu seras vite fixé, et on en reparle...garçon.
Citation :
C'est pas The Secret World ça ?
Il lui manque juste le côté contemplatif. En effet, il est très difficile de trouver des coins tranquilles dans ce jeu .

Mais surtout, il lui manque une vraie communauté rp francophone .

Clampin! : Ouaip, je suis rassuré de ne pas être le seul a avoir ce souhait ^^.

teutates : Oui on verras sur place. Mais excuse moi d'espéré enfin une vraie expérience originale .
Autant j'ai toujours été un grand fan d'exploration dans les MMO, autant ce jeu là je le sens pas ... surement parce qu’au final on en sait encore trop peu ... par expérience si proche de la sortie c'est pas vraiment bon signe.
Mais rien n'est dit au pire je me trompe et ce sera tant mieux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés