L'heure du jugement est arrivée les enfants.

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation pour le bon travail de ces dernières années Aasimar, et pour la présence régulière en forum qui était appréciable

Et bonne chance pour la suite!


Et le skin du Chêne Mou avant de partir? Oui? Non?
Tu nous laisses avec un sacré héritage ! Sois sûr que nous prendrons soin de tes jolies cartes et que le mode tactique ne sera pas utilisé à outrance !

Un grand merci à toi pour tout ce que tu as accompli durant ces nombreuses années ! Amuse-toi bien avec les jeux indépendants ; ils vont avoir de la chance de t'avoir.
Bonne continuation, ça m'avait fait bien plaisir de voir la vitesse à laquelle tu t'étais occupé des maps à enclos qui nous posaient problèmes, thx again et hf.
Citation :
Publié par Anacko
Bonne continuation. Dommage que tu n’emmènes pas Lichen et Briss avec toi.
Je crois que tu n'as pas compris notre stratégie de diversion, on a envoyé Aasimar en solo pour développer des jeux indépendants afin de t'éloigner définitivement de DOFUS. Un peu comme les pièges à guêpes avec une bouteille et du sirop.
Citation :
Publié par lichen
Je crois que tu n'as pas compris notre stratégie de diversion, on a envoyé Aasimar en solo pour développer des jeux indépendants afin de t'éloigner définitivement de DOFUS. Un peu comme les pièges à guêpes avec une bouteille et du sirop.
T'es un des last survivor de la vieille époque nan ?

ça fait quand même beaucoup de départ en moins d'un an. Théorie du complot

Edit : Au final le départ de briss serait pas une mauvaise chose comme l'a dit Anacko
Bah merde alors pour moi Aasimar c'était juste le mec qui répondait à végetapegasus . Il aura fallu qu'il quitte Ankama pour que j’apprenne qu'il y bossait (ouais elle est confortable ma grotte).
Citation :
Publié par gravensky
Bah merde alors pour moi Aasimar c'était juste le mec qui répondait à végetapegasus . Il aura fallu qu'il quitte Ankama pour que j’apprenne qu'il y bossait (ouais elle est confortable ma grotte).
tu m'as tué

ca date ca l'époque de vegetapegasus !

faisant partie du groupe du fond jouant toujours en mode tactique je vais pas dire que j'étais le mieux placé pour voir ton travail aasimar
bonne route néanmois !

Dernière modification par AK-Pel-A ; 30/05/2015 à 00h47.
Citation :
Publié par Zoha
J'espère que tu as dit à ton successeur de refaire Brakmar, cette ville est très moche.
Bon vent.
MDDDRRRR
Citation :
Publié par lichen
Je crois que tu n'as pas compris notre stratégie de diversion, on a envoyé Aasimar en solo pour développer des jeux indépendants afin de t'éloigner définitivement de DOFUS. Un peu comme les pièges à guêpes avec une bouteille et du sirop.
Nul besoin de mettre en place un tel stratagème, ta ligne de développement m'a déjà suffisamment éloigné de DOFUS
Citation :
Publié par Shad
Pas suffisamment apparemment, puisque tu es encore sur nos forums
Faut bien suivre l'actualité du jeu quelque part, même si on a pris sa retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés