L'heure du jugement est arrivée les enfants.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les petits fous,

Je comptais disparaître comme un voleur, et continuer de prendre le crédit pour les maps des futures mises à jour, et puis je me suis dit qu'en fait il valait mieux que je commence à travailler un peu mon karma.

Du coup, pour faire un peu court, hier était mon dernier jour à Ankama, après de longs mois de réflexion.
Le patch a venir sera donc le dernier patch sur lequel j'aurai travaillé.

Ne vous inquiétez pas, la relève est déjà en place et prête à vous en mettre pleins les yeux (ta gueule toi au fond avec ton mode tactique !), j'espère que ce qu'ils feront vous plaira mais dans tous les cas, ne soyez pas tendre avec eux, c'est grâce à vos critiques et coups de gueule que le jeu évolue. (Enfin vous pouvez être cool aussi si vous voulez)

Je voulais juste vous laisser un petit message pour vous dire que malgré le fait que vous soyez des emmerdeurs, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à lire vos retours et critiques pendant ces longues 7 années et demi.

J'ai essayé du mieux que je pouvais de répondre aux demandes et problèmes soulevés, et je sais que je n'ai pas pu contenter tout le monde, j'en suis désolé.

Ça m'a fait bien plaisir de partager un bout de route avec vous sur DOFUS, et franchement, ça va me manquer quand même un petit peu de baigner dans cette ambiance scandale.

Bon vous vous en doutez, je ne vais pas me concentrer sur ma carrière de rappeur car je n'ai pas réussi à monter assez haut dans les charts à l'époque. Je vais plutôt aller faire des jeux indés, et je viendrais sans doute faire salement ma pub dans le coin de manière totalement innocente. NOBANPLZ

Je vous dit juste au revoir, car il n'est pas impossible que je repasse dans le coin un de ces 4, de nombreux projets sont dans les cartons à Ankama, et il y en a quelques uns sur lesquels j'aimerai particulièrement bosser, du coup il n'est pas impossible que je gratte à la porte pour qu'on m'ouvre dans les années à venir..!

La bise à tous, et surtout restez comme vous êtes.
(J'existe sur twitter si vous voulez des news de temps en temps, c'est juste en bas.)

Aasimar
__________________
@Aasimar

Dernière modification par Aasimar ; 29/05/2015 à 11h45.
De même, bonne continuation à toi, après tout ce temps tu auras bien fait grandir Dofus En espérant que la relève sera de taille à supporter un tel fardeau !
Tu m'as intrigué avec tes jeux indé, j'ai hâte de voir ça
Citation :
Publié par Aasimar

Bon vous vous en doutez, je ne vais pas me concentrer sur ma carrière de rappeur car je n'ai pas réussi à monter assez haut dans les charts à l'époque. Aasimar
Dommage
Citation :
Publié par Aasimar
de nombreux projets sont dans les cartons à Ankama,
Aie. Pro tip: tu dis fils de pioute ou fils à pioute?

Au revoir
Le dernier des DEVS qui trainaient sur JoL ? (Quoique ya encore Lichen).

Merci pour le boulot, je me rappelle avoir été hué sur JoL une fois parce que j'affirmais aimer regarder les graphismes du jeu, mais franchement ya de quoi aimer, surtout ces dernières années !

Bon courage pour la suite !
J'espère bien que tu nous feras le plaisir de revenir faire ta pub, si tu fournis un aussi bon boulot sur tes nouveaux projets que celui que tu nous sert depuis des années ça ne promet que du bon.

Bref bonne continuation, et merci pour tout ce que tu as apporté à l'univers Ankama !
Citation :
Publié par Aasimar
...
J'ai essayé du mieux que je pouvais de répondre aux demandes et problèmes soulevés, et je sais que je n'ai pas pu contenter tout le monde, j'en suis désolé.
Excuses refusées ! je te fais une petite liste des choses à changer avant minuit
Bonne route a toi et merci pour le boulot certes imparfait mais pour ton 1/4 de smic ça allait
Citation :
Publié par Aasimar
Salut les petits fous,

Je voulais juste vous laisser un petit message pour vous dire que malgré le fait que vous soyez des emmerdeurs, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à lire vos retours et critiques pendant ces longues 7 années et demi.

NOBANPLZ
Aasimar
Tkt écoute ça Aasimar, c'est pour toi
Bonne continuation dans le rap game.
Bonne continuation et merci pour ta participation.

Pour moi il y a 3 choses que l'on ne peut enlever à Dofus:
  • Le tour par tour.
  • Les graphismes.
  • Les retards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés