[Vidéo] Aperçu du mage et de l'enchanteresse de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on a tous compris à quel point vous détestez la version coréenne du jeu.
Maintenant, partez sur lineage 2 classic le temps que la version EU/NA pointe le bout de son nez, ça sert à rien de tergiverser sur chaque post BDO sur la déchéance du soft :P.
Ok.
Donc on donne pu de news de l'évolution du jeu, on fait pas l'interview, on va pas aller sur la russe et filer nos retours, on met nos doigts dans le cul et on fait l'avion, pour faire plaisir à ce garçon qui préfère se palucher entre fanboys sur les graphiques du jeu.
Beaucoup trop bourrin ce MMO c'est vraiment dommage.
J'attends toujours le MMORPG parfait dans le style fantasy je suis pas prêt de le voir j'ai l'impression.
[rêve ON]
La recette du MMO parfait:
-Un MMO avec les graphismes et les animations de BDO (pas contre pas d'effet qui en mettent plein l'écran il faut que ce soit jolie mais LISIBLE).
-le système de bateau/vehicules d'ArcheAge
-un PvP de masse avec chateaux et une grande map et PAS basé que sur des éléments PvE (donc pas comme ArcheAge avec les points d'honneurs qui servent à rien et voler que des tradepacks !)
-un système de housing persistant mais sans les défauts d'Archeage (c'est à dire pas le premier qui clic qui obtient le terrain, il faudrait une vente aux enchères ou un autre système).
-un systèmes de compétences qui requiers du skill (fakecast et d'autres techniques) et utilise de nombreuses compétences toutes très variés (par pitié je veux un MMO avec plus de 10 skills dans ma barre d'action !). Un système de combo intelligent (donc pas comme celui de GW2 qui est très aléatoire. Par contre celui de ArcheAge est pas mal car il y a beaucoup de combo uniques ou activables par seulement quelques sorts donc ça nécessite une bonne connaissance des effets des combos et de comment les activer).
-et SURTOUT: PAS de grinding et PAS de RNG à foison ! (n'y sur les sorts/coups critique, n'y sur le farm, n'y sur le craft !).
-si boutique il y a: que du cosmétique et rien d'autre !
[rêve OFF]

En gros à peu près la même vision de Chris Roberts mais pour un MMORPG fantasy (j'ai backé Star Citizen il y a 2 ans) ^^
Citation :
Ok.
Donc on donne pu de news de l'évolution du jeu, on fait pas l'interview, on va pas aller sur la russe et filer nos retours, on met nos doigts dans le cul et on fait l'avion, pour faire plaisir à ce garçon qui préfère se palucher entre fanboys sur les graphiques du jeu.
Il y a une différence entre ce que tu décris là, et ce que tu commentes un peu plus tôt. Pas question d'être anti-critique, juste qu'à la longue, c'est redondant de voir toujours les mêmes commentaires émaner des mêmes personnes sur chaque sujet concernant la coréenne.
Quant à la mode du « graphiques » vs « graphismes », même moi, je trouve ça aberrant, mais bref...l'idéal serait justement de faire ce que tu décris dans le commentaire que je cite (on supprimant le pas, on a bien compris...) et pas faire autre chose, comme simplement déverser sa haine sur la version kikooKpop du jeu :P.
Citation :
Publié par Princess Sarah
mdr, Lv35 en 5heures et AoE spell qui crit... ce jeu vends tellement du rêve.
Il y a un bonus d'xp avec la sortie de cette classe et je n'ai fait aucune quete a part celle du black spirit ( donc 0 point de contrib debloquer )
De toute facon le level ca veut rien dire dans ce jeu. Il y a tellement de truc a xp a coter ( contrib / workpower / skillpoint et la miriade de life skill )
En comparaison, mon premier perso en 48h n'est que lvl 34
Citation :
Je pense qu'on a tous compris à quel point vous détestez la version coréenne du jeu.
Maintenant, partez sur lineage 2 classic le temps que la version EU/NA pointe le bout de son nez, ça sert à rien de tergiverser sur chaque post BDO sur la déchéance du soft :P.
Rien à voir... C'est juste que connaissant le potentiel du jeu avec leur feuille de route de départ et leurs ambitions et à la vue des changements depuis les premières CBT où ils font tous l'inverse; ça devient rageant.

Comment flinguer un jeu magnifique, et là je parle pas que des graphismes mais aussi du fond, en quelques mois. Quel gâchi.

Rien que de revoir les premières news du jeu, les interviews avec les développeurs, la description du studio et du jeu en lui même avec tous les mécanismes qui le caractérisent et de voir où on en est aujourd'hui, ça me dépite =/
Message supprimé par son auteur.
UltimaYunie aime tout les jeux déchets solo en même temps...

Fervente défenseur du MMO nExt Gen où tout se fait solo, en 5h lvl max, pvp instancié étout.
"Moi j'aime donc vous avez pas l'droit de dire que c'est nul ! Nah ! Pis d't'afçon vous jouez au jeu depuis des mois mais vous avez rien compris ! Moi je sais mieux ! Moi je dirai mieux quand le jeu sortira ! Moi je suis plus malin parce que je dis des choses gentilles et qu'on a pas le droit de taper sur les gentils, c'est Mr Manichéen qui l'a dit !"

Ah pardon, j'ai cru qu'on était en cours de récré...

Les deux nouvelles classes sont bizarres, en plus la tête du mage mâle est littéralement celle de l'acteur de Gandalf, on est donc au delà du clin d’œil. J'espère pour eux qu'ils ont fait le nécessaire en terme de droit à l'image où ça va leur faire tout drôle s'ils tentent une sortie US

Pour les skills de "groupe" c'est à voir, j'ai un peu la flemme d'essayer de monter encore un perso j'avoue...
C'est quoi l'histoire des graphismes vs graphiques ? puisque le jeu est moisi autant apprendre quelque chose d'utile.
Pour moi :
- un graphique c'est le truc mathématique avec des courbes ou le machin que les commerciaux utilisent pour vendre leurs projets.
- le graphisme c'est la discipline artistique qui touche aujourd'hui à la com.
- les graphismes c'est la façon dont est représenté un jeu vidéo sur un écran.
Citation :
Publié par jinsok
C'est quoi l'histoire des graphismes vs graphiques ? puisque le jeu est moisi autant apprendre quelque chose d'utile.
Pour moi :
- un graphique c'est le truc mathématique avec des courbes ou le machin que les commerciaux utilisent pour vendre leurs projets.
- le graphisme c'est la discipline artistique qui touche aujourd'hui à la com.
- les graphismes c'est la façon dont est représenté un jeu vidéo sur un écran.
Oui bah les graphiques ils sont jolis c'est tout arrête de faire ton intéressant maintenant !
Citation :
Publié par 23 Cm
UltimaYunie aime tout les jeux déchets solo en même temps...

Fervente défenseur du MMO nExt Gen où tout se fait solo, en 5h lvl max, pvp instancié étout.
Ils doivent avoir un problème mental de vouloir jouer en solo ou petit groupe dans un MMO (massive multi online) et rester dans leur coin sans interaction avec la communauté.
les éditeurs font ou modifient leurs jeux pour plaire à cette majorité de joueurs pour finalement obtenir des échecs.

Il n'y a qu'à voir l'annonce pour le Projet EXA (TERA Online 2) qui doit favoriser les interactions entre les joueurs, sauf si encore une fois c'est un coup de pub pour attirer les vrais joueurs de mmo et subir un échec prévu d'avance.

Citation :
Publié par Jaeha
Il est même moins beau que WoW, c'est dire la mocheté.
Jaeha, STP commence par retirer tes lunettes (de l'avatar ) avant de balancer des bêtises.
Citation :
Tain il a l'air déjà dépassé niveau graphisme.. Je le trouve moins beau que Gw2!
houla ! houlala ! houlalala ! Ce jeu est magnifique, les graphismes sont de loin ce que j'ai pu voir de mieux dans un MMO. Mon écran 21:9 et ma GTX770 m'en donnent pour mon argent, rien à redire la dessus. Les effets de le pluie sur le personnage et sur le sol sont époustouflants...

BDO est ce qu'il y a de mieux pour vous en mettre plein les mirettes... Mais comme je le disais auparavant, il n'a que ça pour lui. Pour le gameplay, vous repasserez... y a rien à voir...
Citation :
Publié par jinsok
C'est quoi l'histoire des graphismes vs graphiques ? puisque le jeu est moisi autant apprendre quelque chose d'utile.
Pour moi :
- un graphique c'est le truc mathématique avec des courbes ou le machin que les commerciaux utilisent pour vendre leurs projets.
- le graphisme c'est la discipline artistique qui touche aujourd'hui à la com.
- les graphismes c'est la façon dont est représenté un jeu vidéo sur un écran.

Citation :
Publié par UltimaYunie
Et sinon, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs, les frustrés des MMO, plutôt que de polluer chaque post de ce jeu ? BDO m'enchante toujours depuis le début et cette news me plaît. Vivement sa sortie dès que possible chez nous.
4113218+_4f3bb271b749f52b87a1cd515e4ca07c.jpg

But

55540973eaghd_sm.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/06/2015 à 14h38.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés