[Actu] Echo of Soul lance sa bêta ouverte en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pourquoi quand on nous ramène du mmo coréen dans notre contrée faut que ce soit les plus nazes qui soit ?
Faut surtout se demander comment ils osent sortir ça en Corée du Sud, alors qu'il y a mieux là bas.
Citation :
Étonnant vos commentaires , quand ont constate qu'ils viennent de rajouter un serveur pour cause de désengorgement car les serveurs actuel etait saturé , a croire que .........
moi je dirais qu'il en faut pour tout le monde et que les gros titre demande quand même de bonne config pour jouer sans trop de contrainte graphique ou perf !

après il y aussi une communauté de jeune joueur, qui pour eux est parfait et n'est pas en pegi 16 ou +, de plus l’été et proche et les jeunes cherche un jeu pour cet été
Citation :
Publié par alois3
moi je dirais qu'il en faut pour tout le monde et que les gros titre demande quand même de bonne config pour jouer sans trop de contrainte graphique ou perf !

après il y aussi une communauté de jeune joueur, qui pour eux est parfait et n'est pas en pegi 16 ou +, de plus l’été et proche et les jeunes cherche un jeu pour cet été

Bah oui ! exactement !

Qui fait une guilde ?
Citation :
Publié par Dynamo
Étonnant vos commentaires , quand ont constate qu'ils viennent de rajouter un serveur pour cause de désengorgement car les serveurs actuel etait saturé , a croire que .........
J'avoue, c'est comme les HLM, c'est rempli de monde, ça doit être super d'y vivre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
moi je dirais qu'il en faut pour tout le monde et que les gros titre demande quand même de bonne config pour jouer sans trop de contrainte graphique ou perf !

après il y aussi une communauté de jeune joueur, qui pour eux est parfait et n'est pas en pegi 16 ou +, de plus l’été et proche et les jeunes cherche un jeu pour cet été
Ha ouais mais non ; si par l'été tu entends les 2 mois de "grandes vacances", c'est de la torture sachant que tu atteins le level max en - de 24h et que le end game ben... y'en a pas.

Peut-être en jouant 10min par jour remarque.
Après quelques heures de test, c'est vraiment pas fou, y'a pas grand chose qui puisse retenir un joueur sur ce mmo plutôt qu'un autre, je pense que la très grande majeure partie des gens n'y trouverons aucun plaisir, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Après quelques heures de test, c'est vraiment pas fou, y'a pas grand chose qui puisse retenir un joueur sur ce mmo plutôt qu'un autre, je pense que la très grande majeure partie des gens n'y trouverons aucun plaisir, passez votre chemin.
Sauf ceux qui touchent pour la première fois à un mmo, voir pour la première fois à un jeu vidéo.

En F2P il y a largement mieux comme AION, RIFT, Archeage ou TERA Online et prochainement Blade & Soul.
Citation :
Merci pour ces commentaires vous venez de m'éviter de perdre une heure de ma vie à tester ce jeu
de meme merci infiniment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés