[Actu] Echo of Soul lance sa bêta ouverte en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2137/8/101668-240.jpg
Après trois semaines de bêta fermée, Echo of Soul accueille l'ensemble des joueurs européens en bêta ouverte. L'occasion de tester sur pièce un MMO qui revendique un imposant volume de contenu conçu une équipe ayant fait ses armes sur Lineage II.

En bref. On s'en souvient, au début du mois, Echo of Soul commençait à accueillir ses premiers tests en bêta fermée. À en croire Aeria Games, manifestement féru de gros chiffres, ces testeurs ont joué durant l'équivalent de « 860 000...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas terrible ce MMO, je dirais très mauvais.
Je n'accroche pas du tout et c'est très très répétitif, d'un ennuie mortel. N'en parlons même pas des graphismes qui est bien loin des MMO actuel. Toujours les mêmes mobs, les mêmes quêtes aucune innovation, rien n'est a sauvé. Je ne vois pas pourquoi ce studio s'acharne autant alors qu'il va faire un flop d'ici deux mois à la Divina. Dommage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pas terrible ce MMO, je dirais très mauvais.
Je n'accroche pas du tout et c'est très très répétitif, d'un ennuie mortel. N'en parlons même pas des graphismes qui est bien loin des MMO actuel. Toujours les mêmes mobs, les mêmes quêtes aucune innovation, rien n'est a sauvé. Je ne vois pas pourquoi ce studio s'acharne autant alors qu'il va faire un flop d'ici deux mois à la Divina. Dommage...
Vendre des founders pack.
Citation :
Merci pour ces commentaires vous venez de m'éviter de perdre une heure de ma vie à tester ce jeu
Y'a pas à chercher très loin avec ce genre de MMO. 75% du temps, tu fais une corrélation entre une bande annonce de cinéma et ces jeux. Au cinéma, tu compte le nombre d'explosions dans la bande annonce, et par un savant calcul, tu détermine sa place sur l'échelle du Néan Scénaristique. Ben là avec ce genre de MMO, tu compte le nombre de bewbz, de fesses et de gros guerriers en armure rutilante et badass, et tu fais le même savant calcul pour connaître sa place sur l'échelle de la nullité MMOistique.
C'est vraiment une horreur ce jeu. Il arrive d'enchainer des zones instancié, de la taille d'une cave avec deux mobs a l'intérieur. Combat répétitif et gameplay pas top, graphisme périmé, son bof, sans parler de la personnalisation des personnages...Éviter vous un dl. A+
Pour avoir jouer à Grand fantasia et à Aura Kingdom, je soutiens vos commentaires. Aeria Game et ses cash shop abominables, aux graphismes édulcorés, mmos lambda, qui se ressemblent tous.
Bref.
bon j'ai tester aller 20 mn meme pas et franchement, c’est moche!
je m'attendais un quelque chose de potable , je me suis dit aller Aeria Games a mis la sauce
bas la sauce a cramer ^^ quelle perte de temps
Citation :
bon j'ai tester aller 20 mn meme pas et franchement, c’est moche!
je m'attendais un quelque chose de potable , je me suis dit aller Aeria Games a mis la sauce
bas la sauce a cramer ^^ quelle perte de temps
Aeria Games c'est surtout à leurs joueurs qu'ils mettent la sauce
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas ce qu'il a ce jeu, j'ai lu beaucoup de news, d'article...etc Je suis même allé sur le site officiel, j'ai souscrit à la beta fermé, j'ai été accepté, j'ai regardé des trailers, mais je n'ai jamais vu une seule fois à quoi le jeu ressemblait ingame.
Citation :
Pourtant, il a été élu MMO incontournable 2015. Comment expliquez-vous que le jeu soit si nul avec une telle reconnaissance ?
Et aussi ? Bewbz, ça veut dire quoi ?
Y'a des sous qui sont passés de dev à site internet, faut croire ;D
[quote]
Citation :
Pourtant, il a été élu MMO incontournable 2015. Comment expliquez-vous que le jeu soit si nul avec une telle reconnaissance ?

C'est surtout aussi que la communauté ont tous voté à l'aveugle. Ils pouvaient votés une fois par jour donc évidement les votes se sont cumulés au fil des jours. Par ailleurs, si vous ne voulez pas vous faire insulter, n'y aller pas car la communauté est vraiment très mauvaise. De plus, il y a des quêtes secondaires qui te force à acheter dans la boutique pour la valider et que celui-ci il est ultra bien garnit (on est en 2015 AG, c'est finit ce système de quête).

Il faut que le jeu coule et que les notes soient mauvaises sur jeuxonline pour nous faire entendre qu'on n'en veut plus de ces merdes qui date de l'ancien temps.

Dernière modification par Tantesque ; 29/05/2015 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés