[Actu] Dreamhack annonce deux tournois Heroes of the Storm avec 25 000 dollars à la clé

Répondre
Partager Rechercher
Håkan a publié le 28 mai 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/86839-240.jpg
Les sponsors commencent à affluer autour de Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard dont la date de sortie avance à grand pas. Aujourd'hui, c'est Dreamhack qui a annoncé deux tournois majeurs en partenariat avec Turtle Beach: le 14 et et 16 Juin, les équipes européennes vont batailler pour décrocher une cagnotte de 25 000 dollars.

Avec des récompenses dont le montant ne fait qu'augmenter, l'organisateur suédois de tournois e-sport compte bien prendre une place de choix sur la scène compétitive...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Håkan ; 28/05/2015 à 20h45.
C'était avant de voir que ça rapportait masse de cash.

J'espère qu'avec l'ouverture du jeu et la fin de la beta ils vont commencer à sanctionner ceux qui afk et ceux qui insultent
Citation :
C'était avant de voir que ça rapportait masse de cash.
J'espère qu'avec l'ouverture du jeu et la fin de la beta ils vont commencer à sanctionner ceux qui afk et ceux qui insultent
C'est déjà fait je te l'assure ! Combien de personne se plaignent sur les forums pour dire que c'est inadmissible de se faire banne 72h pour... un afk, j'ai rigolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés