[Vidéo] Bande-annonce "Explorer Tamriel" d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la série des Elder Scrolls laisse traditionnellement une large place à l'exploration d'un vaste monde ouvert et à la découverte de récits et légendes. Elder Scrolls Online n'échappe pas à la règle et en prévision du lancement du MMORPG sur consoles le 9 juin prochain, le studio ZeniMax Online poursuit sa série de bandes annonces faisant valoir ses atouts du jeu. Après la liberté de choix laissé aux joueurs et les mécaniques de jeu de groupe, le développeur s'intéresse à l'exploration et à l'histoire de l'univers de jeu. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils savent (et heureusement !) appuyer là où cela fait du bien. Leur jeu a des atouts et ces présentations lui rendent un fier service. L'exploration de Tamriel - et au-delà - est passionnante, c'est sûr !
Pour Mannimarco j'ai tiqué également, mais puisque cette vidéo brasse large et rallie plus particulièrement les joueurs de précédents opus, il semblait sûrement intéressant de rappeler aux plus nostalgiques que ce cher antagoniste apparaissait dans TESO, quitte à larguer quelques amarres par rapport au lore effectif de cet opus-ci.
Je pense que c'est une maladresse. La formulation pourrait laisser entendre que Manimarco est devenu dieu au moment où il aide Molag Bal mais je crois qu'ils voulaient dire que le célèbre Manimarco, connu dans les autres opus comme l'immortel devenu dieu, aide Molag Bal dans cet opus-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés