[Actu] Cartes stratégiques et héros personnalisables : Games of Glory en accès anticipé free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2327/2/92982-240.jpg
Après près d'un an de test, le MOBA futuriste Games of Glory se lance officiellement en accès anticipé free-to-play sur Steam. L'occasion de découvrir plus concrètement ce jeu d'arènes reposant sur des cartes à objectifs et des héros personnalisables.

Signé par le studio indépendant franco-suédois Lightbulb Crew (fondé par d'anciens d'Ubisoft ou Codemasters, entre autres), le « jeu d'arène » Games of Glory s'annonce finalement en accès anticipé sur Steam après presque un an de test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est surtout un des moba les plus compliqué qu'il m'est eté donnée de jouer (presque autant que dota),cela dit il est nerveux ,bien fichu et plutôt tactique. A voir avec le temps mais en l'état c'est malheureux a dire mais il ne se démarque pas assez.
Cela dit je le relancerais de temps avec plaisir
Ce MOBA est juste mauvais, il n'innove nul part et va chercher ses idées dans ce qu'il existe déjà. Il reprend les idées de HotS et casualise les encore plus. Et le pire, il a même "hérité" du client moisi alors que les graphismes ne sont pas au rendez-vous.
Il reprend les idées de LoL parce que LoL l'a fait, et non parce que c'est intéressant (le système de perk)

Les effets des sorts sont loin d'être folichon, pas du tout impressionnants. Les items ne sont pas du tout originaux, seulement des augmentations de stat totalement trivial.

En plus de ça, on a un déplacement lent. Bloodline Champions m'avait donné l'impression de plus de nervosité que ce jeu.

Pour moi, ce jeu est mort-né et il est à éviter.
Me suis bien amusé ce soir là dessus.

Les 2 premières parties étaient un peu WTF, mais à partir de la 3e, on commence à comprendre ce qu'il se passe, comprendre comment jouer son perso et reconnaitre les adversaires et leurs skills.
Si les skills semblent pas interressants au 1er abords, bien posés, ils font très mal en avançant dans la partie.
Et les différentes armes sont bien sympa, même si les melee ont l'air un peu OP.
Et c'est nettement moins noob friendly que Shards of war.
Mais c''est marrant.

Pas la peine de dire que ça n'a rien à voir avec LoL ni aucun Dota-like, les gens intelligents l'auront vu au 1er coup d'oeil.
C'est plutôt comparable à Dead Island Epidemic.

Pour l'instant, j'aime.
2 jours de test , et je suis tellement déçu.
Le système de jeu a prendre en main est moyen mais le plus gros problème c'est les AFK et Leaver pour un jeu avec une population d'environ 70 personnes connectées je n'ai jamais vue plus de 100 connecter au même moment.

Autant dire que c'est injouable par ce que le jeu se lance même si des afk ne sont pas présent lors des picks.

J'ai découvert le jeu sur un stream (O'Gaming) et vraiment dommage car il y avait du potentielle mais je ne souhaite plus joué a ce jeu après tant de parties gagnées ou perdues parce que il y a des afks et sa devient lassant même plus divertissant.
Pour une alpha je trouve ça tout a fait correcte. (smite a l'apha c'était 1000000 de fois moins bon)
Y a vraiment moyen d'avoir un Moba original qui reprend de bonne idée mais qui a quant même quelques bonne idée à lui.
Puis c'est un jeu français bordel ,soyez un peut enthousiaste !
Citation :
Pour un moba en beta c'est pas mal mais je préfère Strife que je trouve excellent même si personne ne le connait !
Strife le moba entre LOL et Dota 2 qui n'apporte rien mais vraiment rien au genre.
Avec mes potes ont la lancer un Week End , on fait une dizaine de partie et on l'a dégagé.
Entre le systeme d'ugrade d'item moisi, le système de pet a faire progresser.
Et le fait qu'il n'apporte rien d'original au genre.
Il souffre du même défaut que infinite crisis des jeux qui sortent apres la bataille en n'apportant rien.
Comparer a des smites,dawngate ( paix a son ame , lui était bien meilleur que strife ), Dead island epidemic ou encore heroes , il faut etre franc et se dire que S2 a louper le coche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés