[Actu] Premières images du Project EXA du studio Bluehole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galidor
il l'ont fait...WORLD OF ELINS !
on verra bien quelle révolution on va encore nous promettre mais si c'est encore avec des classes restrictive aux races ca va pas le faire .
Une orientation Sandbox oui serait une bonne orientation mais les coréens ont ils de l'expérience dans le domaine? (je ne parle pas de L2)
Vu que cette race a du succès en Asie et Occident, il était logique de la revoir dans TERA Online 2.

Non, les coréens n'ont pas l'expérience ni la volonté pour une orientation Sandbox.
Bless le contenu Endgame est orienté Sandbox, mais seulement une fois LVmax, donc 90% (Theme Park) du contenu perdu une fois HL pour un petit contenu Sandbox.
Archeage est un Sandpark (sandbox + Theme park), la recette est un échec total.
Blade Desert Online devait être un Sandbox, il est orienté Theme Park en version KR et les russes qui refusent cette évolution.
L2 avait tout pour devenir un Sandbox, mais est devenu un Theme Park, ce qui explique son échec en occident.

Même si BHS veut en faire un Sandbox pour que TERA 2 soit un succès, l'éditeur va faire pression pour un public plus large de casu et finalement échouer.

Citation :
Publié par IvanleFou
En tout cas, le moteur utilisé, le Marmoset toolbag 2 est sacrément balèze si on regarde un minimum ses capacités sur le net.
C'est juste une application pour visualiser les modèles 3D.
BHS a deux possibilités, L'Unity 5 ou l'Unreal Engine 4.
De forte chance qu'ils utilisent l'UE4 avec DX11 et DX12.
L'UE3 avec DX9 pour TERA Online est une véritable catastrophe optimisé avec les pieds.

j'ai fait quelques tests avec ma config
15fps pour 20% d'utilisation du GPU et un CPU qui tourne à 30% lorsque +30 personnages sont à l'écran avec les graphismes au maximum.
Si TERA tournait avec DX12 aujourd'hui, j'aurai +75fps (théorique) dans ces conditions et l'histoire aurait été tout autre car les développeurs auraient favorisé le contenu qui rassemble un grand nombre de joueurs.

Dernière modification par kraken973 ; 27/05/2015 à 20h06.
Citation :
Une question me taraude l'esprit : Pourquoi les personnages de type ELIN ont elles toujours les pieds qui rentrent à l’intérieur ???? ( bah ça si c'est pas de la question existentielle alors !!! )
Pour faire ressortir les fesses ?
Une fois de plus techniquement c'est bien foutu, une fois de plus ce design korean-style grotesque et qui véhicule une image malsaine des femmes me fera éviter ce jeu.
Citation :
Une question me taraude l'esprit : Pourquoi les personnages de type ELIN ont elles toujours les pieds qui rentrent à l’intérieur ???? ( bah ça si c'est pas de la question existentielle alors !!! )
Parce que d’après les dévs, elles ont comme caractéristique raciale d'avoir le pied-bot.
Citation :
Publié par TtK
Une fois de plus techniquement c'est bien foutu, une fois de plus ce design korean-style grotesque et qui véhicule une image malsaine des femmes me fera éviter ce jeu.
au-revoir
Citation :
Mais Blue Hole, en tout cas dans la version coréenne de Tera, avait fait quelque chose de très bien conçu ( pas pareil sur la version du jeu par gameforge ! ), donc on peut espérer...
On en parle des fichiers S1Engine.ini fait des logiciels non mis à jours, à commencer par leur moteur graphique qui est L'unreal Engine 3?
------------------

Je ne suis pas étonnée des graphisme. Çà ressemble en tout point à de l'unreal Engine 4. Encore une belle daube au niveau optimisations..
Citation :
Je lui souhaite pas vu comme il s'est pété la gueule en Corée déjà
C'est le problème quand un éditeur pense à attirer un maximum de joueurs, principalement casu.

C'est étonnant de voir toujours les mêmes erreurs de jugement.
L'éditeur pense ne pas prendre de risque en ciblant un public casu plus important, ce qui est logique. Mais la réalité est tout autre, ce sont les joueurs qui s'investissent qui font vivre un jeu.
Comment ce fait-il que l'exploitant russe s'en rende compte et refuse les dernières mises à jour qui oriente le contenu vers du Theme Park et pas DAUM.

Faut espérer que BHS ait retenu la leçon

Dernière modification par kraken973 ; 28/05/2015 à 07h08.
Très déçu par TERA, je ne met pas ce jeu dans la liste de priorité mais je vais quand même suivre ça parce que on ne sait jamais, ils vont peut être nous pondre un truc potable pour changer ^^
Perso je trouve ça très joli et propre, même si c'est le même genre de salade que TERA (qui a part son esthétique ne brille pas vraiment), je pense que j'y jetterai un oeil. A voir pour la suite.
C'est pas les graphismes qui feront le jeu, d'autant plus pour un mmo.
Graphismes déjà vu et revu, certes, mais c'est surtout le contenu et gameplay qui feront la différence ou qui en feront un Xième clone mmo "coréen".

Donc en gros, c'est une annonce juste pour faire connaître le projet, et on peut strictement rien en déduire d'autres à part dire : j'aime ou j'aime pas, sur le style grphique.

A suivre dans 1 ou 2 ans quoi
Les artworks du projet EXA ont disparu de la page de l'artiste.

Project W est réalisé par d'anciens développeurs d'AION, TERA et Archeage.

Dernière modification par kraken973 ; 02/06/2015 à 02h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés