[Actu] Table ronde communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ils te diront tout ce que tu sais déjà.
La seule chose que je sais (et je suis pas le seul) c'est qu'il n'y aura pas d'abo tant qu'on aura pas des conditions de jeu correct
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Hein, quoi ?

Michael est vivant il communique.... GG à toi, je me faisais du soucis car tu nous réponds jamais sur nos post parlant du lag cyro sur le forum officiel, mais je pense aussi que tu peux peut etre pas les lire tellement ils sont censurés rapidement.
Donc je suis rassuré tu es bien vivant, J'avais même envoyé un ticket à Zos pour prendre de tes nouvelles.

Je vais pouvoir regarder jeudi cette table ronde qui j’espère ne va pas nous faire tourner en bourrique et surtout nous apporter des réponses quand au conditions de jeu.
Citation :
Publié par toutenos
[..] surtout nous apporter des réponses quand au conditions de jeu.
tu serais pas du genre à croire qu'un élu est là pour réaliser le rêve qu'il te vend ?
Citation :
Publié par toutenos
de rien c'est normal.

Une table ouverte, ca veut dire qu'on peut tous parler, ou faut être trié sur le volet genre VIP, "Very Important Prout-prootch" ?
Le chan twitch est ouvert à toute personne qui le désire(faut s'inscrire j'crois mais bon ).
Citation :
Publié par toutenos
de rien c'est normal.

Une table ouverte, ca veut dire qu'on peut tous parler, ou faut être trié sur le volet genre VIP, "Very Important Prout-prootch" ?
C'est pas marqué que c'était open-bar.
Mais comme le dit Lili ne-chan, tout le monde peut parler sur le twitch et oui il faut s'inscrire.

Citation :
Publié par Thorvz
La seule chose que je sais (et je suis pas le seul) c'est qu'il n'y aura pas d'abo tant qu'on aura pas des conditions de jeu correct
Tu tiens ZOS pas les *******

Bonjour Michaël et merci de passer nous dire un petit bonjour.

Est ce que tu pourras éventuellement nous donner une date pour les modifications des passifs raciaux et la ré-initialisation des races si c'est toujours envisagé ?
Il faut bien garder en tête que jeudi sera le pilote de ce projet communautaire. Pour et par la communauté, que je m’empresse d’aider pour le lancement.
Si vous vous attendez à des révélations exclusives, des annonces importantes ou encore des détails sur ma trépidante vie, vous allez être déçus (surtout pour le dernier). Ici le but est d’amener plusieurs acteurs de la communauté ESO à une même place (virtuelle) et de discuter du jeu, de l’actualité, des projets ou tout autre chose qui passe par la tête –comme c’est par exemple le cas pour la communauté ESO anglophone, mais également entre différents podcasteurs, joueurs, etc … sur d’autres projets.

Ici JeuxOnLine est le catalyseur du projet et invite des responsables de projets, fansites, ou encore guilde, qui sait à l’avenir, sans doute des autres guildes et figures de la communauté francophone. Je serai content le jour où je ne serai pas invité à prendre part à cette table ronde, mais je serai bien entendu le premier à la suivre en direct depuis chez moi pour écouter les échanges et la discussion.




Retours d'Eliel : "Tu oublies juste de dire que je suis ta préférée mais bon !"
Je ne pense pas que l'on attende des révélations ou des annonces importantes.
Rien de nouveau sous les tropiques pour le moment et rien n'arrivera avant la sortie console (à si, des nouvelles choses "amazing" en boutique)

Par contre, je pense que la communauté attends plus des prises en considérations des différents problèmes qu'ils remontent quand c'est fait d'une façon argumentée que ce soit aussi bien en PvE et en PvP

Malheureusement, afin de garder une image propre, les sujets qui fâchent sont censurés et retirés afin de ne pas faire fuir de nouveaux joueurs potentiels qui parcouraient le forum officiel pour trouver des informations.

En attendant, c'est un projet très sympathique pour présenter ce qu'il se passe en jeu et présenter différents acteurs présents dans la communauté.
Citation :
Loo a un faible pour les bisounours - elle ne l'avouera que difficilement - donc faut lui poser plein de questions
Un quoi ? pour quoi ? Heiiiin ? Moi je suis rouge à l'intérieur (et à l'extérieur quand un bus bleu m'a roulé dessus :'()

Citation :
Y'aura moyen de le voir en différé ? Je travail dans la restauration et je finis tard .
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu mais sur twitch, quand tu vas voir le profile d'une chaine, tu as l'onglet "Past Broadcast" pour voir les redif. Malheureusement, les rediffusions ne sont disponibles que sur un temps limité : il faut mieux s'y prendre rapidement.

Dernière modification par Hori-Loo ; 27/05/2015 à 17h03. Motif: Je viens de me rendre compte que je commence déjà avec les questions :P
Citation :
Publié par DrJest
Je ne pense pas que l'on attende des révélations ou des annonces importantes...
Par contre, je pense que la communauté attends plus des prises en considérations des différents problèmes qu'ils remontent quand c'est fait d'une façon argumentée que ce soit aussi bien en PvE et en PvP
Exact, c'est d'ailleurs le but si j'ai bien compris

Citation :
Publié par DrJest
Malheureusement, afin de garder une image propre, les sujets qui fâchent sont censurés et retirés afin de ne pas faire fuir de nouveaux joueurs potentiels qui parcouraient le forum officiel pour trouver des informations...
Une très vieille technique qui, bien que logique, a le don de m'énervé mais hélas on voie ça à peu près partout dans tout secteurs...
Ils se rendent compte que ça met un peu les nerfs de beaucoup de monde à l'épreuve ?
Un peu comme une personne en face de soi qui ni une vérité qui est devant lui.

Mais cette table ronde est effectivement une bonne idée.
Il faut juste essayer de s'en tenir aux sujets prévus.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Il faut bien garder en tête que jeudi sera le pilote de ce projet communautaire. Pour et par la communauté, que je m’empresse d’aider pour le lancement.
Si vous vous attendez à des révélations exclusives, des annonces importantes ou encore des détails sur ma trépidante vie, vous allez être déçus (surtout pour le dernier). Ici le but est d’amener plusieurs acteurs de la communauté ESO à une même place (virtuelle) et de discuter du jeu, de l’actualité, des projets ou tout autre chose qui passe par la tête –comme c’est par exemple le cas pour la communauté ESO anglophone, mais également entre différents podcasteurs, joueurs, etc … sur d’autres projets.

Ici JeuxOnLine est le catalyseur du projet et invite des responsables de projets, fansites, ou encore guilde, qui sait à l’avenir, sans doute des autres guildes et figures de la communauté francophone. Je serai content le jour où je ne serai pas invité à prendre part à cette table ronde, mais je serai bien entendu le premier à la suivre en direct depuis chez moi pour écouter les échanges et la discussion.




Retours d'Eliel : "Tu oublies juste de dire que je suis ta préférée mais bon !"
Depuis la piscine où un moniteur de sport jouait à "grenouille avion fusée"


Sinon oui, le but a été clairement annoncé : discussion par et pour la communauté autour du jeu. Puis j'vous promets, notre CM n'a pas une vie trépidante

Si un jour une table ronde avec dev / graph' / femmes de ménage de Zos devait se faire, vous serez prévenus suffisamment à l'avance que pour me soudoyer (pour participer).
Citation :
Publié par Eliel
Si un jour une table ronde avec dev / graph' / femmes de ménage de Zos devait se faire, vous serez prévenus suffisamment à l'avance que pour me soudoyer (pour participer).
Je suis outrée par la malhonnêteté de cette suggestion
J'ai hâte de vous poser pleins de non-questions sur le fonctionnement d'une machine à faire de la barbapapa et sur LES LICORNES (bah évidemment), j'espère que vous aurez pleins de réponses très constructives, comme mes phrases constructives, car je vous attends au tournant, les zozos. Non mais des fois.
Je viendrai en tant que représentante de moi.
Il y a tout un tas de thèmes où il n'existe pas véritablement de "réponse" mais qui constituent plutôt l'occasion d'une discussion et d'un échange. Effectivement, les questions que beaucoup ont en tête ont déjà été posées à maintes reprises avec des réponses plus ou moins précises et nous n'allons pas tout révolutionner ce soir-là. Par contre, ça devrait être un moment d'échange intéressant car nous avons tous, streamers, invités et viewers, nos idées sur tout un tas de sujet.

Comme le disait Eliel, le but c'est avant tout de réunir la communauté francophone autour d'un jeu qui met vraiment à l'honneur sa communauté et qui repose aussi sur elle.
Citation :
le but c'est avant tout de réunir la communauté francophone autour d'un jeu qui met vraiment à l'honneur sa communauté et qui repose aussi sur elle.
ZOS est plutôt reconnue pour avoir délaisser la communauté PC, affamé la communauté PvE et oublié la communauté PvP.

Dans l'état actuel des choses le jeux repose sur l'équipe marketing de bethesda.

En attendant j'espere sincèrement que vous perderez pas la qualité de vos Stream; voir évoluer une équipe de casuel gamer, surtout en donjons, c'est divertissant *mange du pop-corn* et certainement intéressant pour ceux qui ont pas le jeux.

Avec l'ajout d'un streamer de chez zos j'ai bien peur que ca devienne un rappel de plus sur le contenue a venir, un rappel du travaille "colossale" abattue dernièrement chez ZOS avec de la publicité pour la boutique a couronne.

Je pense toujours que le support de chez ZOS est former a la vente.
Je pense avoir une vision plus nuancée de la chose. Je serai ravie d'en discuter ce soir sur le live si tu le souhaites et de m'expliquer davantage. D'ici là, il serait contreproductif de lancer le débat avant l'heure et je n'en ai malheureusement pas le temps quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par KroDuK

Avec l'ajout d'un streamer de chez zos j'ai bien peur que ca devienne un rappel de plus sur le contenue a venir, un rappel du travaille "colossale" abattue dernièrement chez ZOS avec de la publicité pour la boutique a couronne.

Je pense toujours que le support de chez ZOS est former a la vente.

Le stream est chez Jol, pas chez Zos On a juste le privilège d'avoir le CM Fr à nos côtés pour ce pilote.
Vous allez stream du pve ? ou alors vous êtes chaud bouillant et go en AvA qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Thorvz
Vous allez stream du pve ? ou alors vous êtes chaud bouillant et go en AvA qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Mysticals
En toile de fond des discussions, vous verrez sur le Stream les journalières ( normal et vétéran ) et pour finir si le débat dure la Cité des cendres en mode vétéran.

Je m’excuse d'avance si l'image n'est pas full HD comme les pro tout ça tout ça, j’attends juste qu'Eliel finisse de tirer la fibre jusqu’à ma box qui est au fin fond de la Pampa.
Voici le programme visuel de cette première table ronde
j'attend le jeu sur next-gen sur la ps4 depuis un an, Je suis le CO-GM du projet de guilde des valhalla's warrriors sur ps4 qui a commencer depuis février à ce préparé pour cette sortie du 9 juin et j'avoue avoir louper le live console, mais je l'ai vue en VOD sur youtube, la communauté ps4 est grandissante et les guilde ce constituent sans avoir de support officiel sur le forum pour discuter de sa version du jeu ! présentation des guildes, aspect technique comme pour les pc et mac qui ont leur section. même les autres fan sites et cela n'aide pas vue le clivage avec les pcistes et consoleux ! Mais au delà de cela, je me fiche de la vie privée du CM Michaël Servotte et de ça boule de cristal ! (GO voir avec bulma pour avoir un détecteur de boule de cristal).

La communauté console PS4 est en pleine interrogation sur le fonctionnement du chat vocal interne au jeu, (parce que la one à skype je crois), pour la zone, en groupe de 4, de 12, de 24 et surtout en guilde ou le nombre max de joueurs peut être élevé ! comment cela fonctionne t'il ? on a besoin de détails sur ces point, parce qu'on à compris pour les raccourcis en disque avec émote et phrases prédéfinis, enfin les pciste seront d'accord avec moi, pas de chat écris au secours la boulette, faut laisser le choix aux joueurs.On nous dis pas de clavier ok , un chat vocal ok, mais ne pas être clair sur le sujet de la communication des guilde avec ce chat vocal dont on ne sais absolument rien, c'est une vrai question pour un MMO RPG ou l'on joue en guilde et pas sur Skyrim 2, on est bien d'accord ?


Donc j’espère que cette table ronde pourra apporter au moins cette réponse, sinon et bien attente le 9 juin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés