[Actu] Table ronde communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 26 mai 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Teso-Jol propose un nouveau projet autour du jeu : une table ronde pour discuter du jeu, entre joueurs. Venez nous retrouver le temps d'une petite heure, pour parler et échanger autour du jeu. Cette émission sera animée par Eliel, Loo-Hori, Michaël Servotte et Mysticals.

The Elder Scrolls Online est un jeu riche et passionnant sur plusieurs aspects, tout en reposant sur la communauté (stream, guides, simulateur de build, wikis, add-ons, ...).
Ce jeudi 28 mai, l'équipe de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Chérie, ya quoi à la télé ce soir ?
"La Télé des Inconnus", sur D8

Citation :
Publié par Eliel
Je signe très très souvent "POUR LA REINE !"
Je comprends pas, c'est pas toi la Reine ?
Citation :
Je signe très très souvent "POUR LA REINE !"
Ah non hein ! Faut pas me lancer avec des slogans pareils ! Sur ESO... ça fait quand même sacrément jaune tout ça !
Citation :
Dommage que, cette table ronde fait table rase sur la présence des dévellopeurs...
On avait fait ça pour Lotro et ça n'attirait pas forcément du monde

Puis on a mieux : notre CM beau gosse. Si ça c'est pas la cerise sur le gâteau !
Citation :
Publié par Menthane
C'est un très beau projet ! Je vous écouterai avec grand plaisir ; merci pour l'initiative.
Citation :
Publié par Fayn Locat
Ça m'a l'air intéressant ! je regarderais ça .
N'hésitez pas à participer sur le canal du twitch

Loo a un faible pour les bisounours - elle ne l'avouera que difficilement - donc faut lui poser plein de questions
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h34.
Citation :
Publié par Mimiru

Je comprends pas, c'est pas toi la Reine ?
ça fait plus proute arc-en-ciel de parler de soi à la troisième personne !

Dernière modification par Eliel ; 27/05/2015 à 07h03.
Citation :
Publié par Corvanders
Y'aura moyen de le voir en différé ? Je travail dans la restauration et je finis tard .
Oui la rediff sera dispo, comme pour tous nos stream
Qui osera parler du lag en AvA ?
Citation :
Publié par Thorvz
Qui osera parler du lag en AvA ?
je n'y joue pas donc pas moi. Mais ça ne me pose pas de problème de parler bug ou un truc qui me dérange en jeu tout comme je peux m'extasier en vocal sur un coucher de soleil et déclamer ma flamme à une abeille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés