[Actu] Récapitulatif des modifications apportées aux héros du MOBA Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Mercedes a publié le 26 mai 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/3/105953-240.png
Jeux Online revient sur 14 mois de Patch Notes. Que pensez-vous de toutes ces modifications ?

L'Alpha technique de Heroes of the Storm a été lancé par Blizzard le 14 Mars 2014 via un communiqué du CM Américain Spyrian sur le site de Blizzard.
Source
La Bêta de Heroes of the Storm a été lancé par Blizzard le 13 Janvier 2015 via un communiqué sur le site de Blizzard.
Source
Depuis ses débuts, le jeu a subit beaucoup de modifications: un total de 14 Patch Notes.
Le premier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas vraiment de débat à avoir.

On constate cependant que peu importe le nombre de patch note ... Le perso n'est pas équilibré en conséquence.
Je pense qu'on peut attendre longtemps avant d'avoir un bon équilibrage dans ce jeu.

Citation :
John Hodgson est concepteur technique du jeu, et cette fois il vient nous parler des déséquilibres présents dans Heroes of the Storm. Ce sont des différences voulues mais qui apportent de l'amusement en jeu.
Source

Dernière modification par Aredryn ; 26/05/2015 à 11h10.
Je comprend pas trop l'intérét de la news qui liste simplement les patchs ou il y a eu des modifs sans prendre le temps d'en décrire le contenu ni même fournir de lien direct vers le patch en question, on pourrait au moins avoir une indication s'il s'agissaient d'un up ou d'un nerf ("--" "-" "+" "++", ...).
Citation :
Publié par Titan.
Je comprend pas trop l'intérét de la news qui liste simplement les patchs ou il y a eu des modifs sans prendre le temps d'en décrire le contenu ni même fournir de lien direct vers le patch en question, on pourrait au moins avoir une indication s'il s'agissaient d'un up ou d'un nerf ("--" "-" "+" "++", ...).
A la base il y avait le contenu de chaque patch par héros dans la news mais c'était indigeste et fallait scroll 100 fois pour arriver jusqu'au bout.
Les liens sont dans la liste complète, il suffit de cliquer sur les dates.
l'idée est effectivement super bonne mais cette liste n'est pas très pratique a utiliser.
Comme le dit titan une info en gros du patch par ligne serait beaucoup plus utile qu'une simple date.
La on se retrouve a compter le ,nombre de ligne pour faire des comparaisons

Mais Bravo pour le taf qui aurait du etre réaliser par les gars de blibli si c’étaient pas des grosses feignasses
Je reconnais que c'est pas très pratique mais je n'en suis pas spécialement responsable pour le coup.
Blizzard s'occupe très mal de la partie FR du site Heroes of the Storm. Les news sont faîtes à l'arrache...
J'ai pas la possibilité d'ajouter un lien date -> modification du personnage.
Alors que sur la version US oui, exemple avec Sylvanas: lien de la mise à jour du 12 Mai 2015

Constatez par vous même la différence entre les deux patch notes:
Version US
Version FR

Donc oui j'aurais pu vous mettre un lien à chaque date, mais sans la redirection directe vers le héros en question c'est foireux.

Dernière modification par Compte #414132 ; 26/05/2015 à 12h50.
Note que si tu crées des articles jol pour les patchnotes, tu devrais pouvoir ajouter des balises html qui te permettront ensuite de faire des liens vers certaines parties du patchnote. Et ça te permet en plus d'avoir les patchnotes sur JOL, ce qui est bien pratique si Blizzard change les siens de place
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"On a le temps, on peut le faire petit à petit"


Sinon c'est chaud que Blibli ne prenne même pas le temps de mettre les trad des patchs en forme pour toutes les langues, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés