Aller à la page... |
[Devblog]Refonte de l'interface de forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
26/05/2015, 15h37 |
|
|
Wah, ça s'envoi chez Ankama en ce moment
|
26/05/2015, 16h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait aussi une option "sauvegarder son objet" pour revenir en arrière quand on s'est planté. Merci.
|
26/05/2015, 21h49 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/05/2015, 22h12 |
|
#391212 |
Vanteria & cie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Je suis tout à fait d'accord que Dofus est très obscur si on refuse d'aller sur des sites tiers. Allez me gérer l'Obsidiantre sans avoir aucune idée de ce que fait la Pougnette, ou de comment désactiver l'état invulnérable de l'Obsidiantre. Je me souviens encore très bien il y a bientôt 5 ans de la galère des joueurs, telle que je la voyais sur le forum off'... Et je parle de l'Obsidiantre, mais un truc tout bête, les chasses au trésor. Hmmm? Comment vous gérez sans savoir que le coffre vous recons à partir du tour 5 s'il a moins de la moitié de sa vie? Vous êtes censés le deviner comment? Cependant, est-ce réellement grave? Est-il vraiment nécessaire de donner toutes les informations au joueur? Est-ce que ce n'est pas plus ludique de le laisser découvrir(par lui-même, ou en échangeant avec d'autres joueurs)? Si quelqu'un décide aujourd'hui de se lancer dans l'élevage, il a une multitude de tutos disponibles pour avoir une idée de comment ça fonctionne, et quand il appliquera ce qu'on lui dit, il avisera, et améliorera pour que ça fonctionne à sa façon. Tu te plains du poids des runes qui est inconnu (C'est rigolo, avant on avait le poids mais pas le bonus ). Est-ce vraiment si grave? Si tu forgemages, au fur et à mesure que tu forgemageras, tu auras des équivalences. Qu'est-ce que ça peut faire si tu décides que 1 vita = 1 de poids? ou que 1 PA = 1 de poids? Oui ça demande du boulot de ré-établir toute les équivalences (d'ailleurs, rien ne dit a priori qu'il existe un "poids". On peut très bien imaginer que les relations ne sont pas "transitives". 1 PA pourrait valoir 10 retrait PA ou 60 agi, et un retrait PA valoir 12 agi. D'où le fait que ça demande beaucoup de boulot pour vérifier qu'en fait ben il y a bien un poids fixe pour chaque rune). Mais c'est ULTRA-important ce genre de données non? Est-ce réellement anormal qu'on demande au joueur de travailler dur pour extraire ces données? Tiens, par exemple avant la MàJ runes, si je me souviens bien le taux maximum d'obtention d'une rune PA ou PM se situait à 66%. Ca a été obtenu comment ça hein? Bah je peux t'affirmer que si des joueurs ne s'étaient pas mobilisés, n'avaient pas réfléchi, personne ne l'aurait jamais su (sauf les GD ^^^^^^^^^^^). Alors oui. Le système de Forgemagie est peut-être obscur, quand on l'aborde sans rien connaître. Mais personnellement, ça ne me semble pas un souci. Il existe largement assez d'informations, que ce soit via le tuto du site officiel ou via les fansites pour permettre à n'importe quel joueur d'avoir les bases en Forgemagie. |
26/05/2015, 23h06 |
|
|
|
26/05/2015, 23h15 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/05/2015, 01h52 |
|
#391212 |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/05/2015, 08h00 |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|