[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Total War Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Inscrit dans la droite ligne des opus précédents de la licence de stratégie, Total War Arena était initialement présenté comme un croisement entre MOBA et MMORPG. Le gameplay du jeu se précise un tantinet et s'illustre en vidéo : deux équipes de dix joueurs contrôlant chacun leurs troupes s'affrontent sur de vastes champs de batailles stratégiques. Première illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu trés sympa, mais un poil rébarbatif ( équilibrage difficile avec des méta dominantes réguliérement patchées...archers, puis javeliniers, puis gladiateurs etc).

A voir avec les ajouts d'ici à la release.
Citation :
Jeu trés sympa, mais un poil rébarbatif ( équilibrage difficile avec des méta dominantes réguliérement patchées...archers, puis javeliniers, puis gladiateurs etc).
A voir avec les ajouts d'ici à la release.
Bien résumé.

Sinon, principe de grind de WOT.
C'est tout comme Wot sauf que à la place d'un tank on à une petite troupe de soldats.

Il n'y à riens de réellement particulier.Même si je suis grand fan des Total war et que j'ai pas mal joué à WOT j'ai vite trouvé le jeu ennuyeux.
Citation :
Publié par Wyzz
C'est tout comme Wot sauf que à la place d'un tank on à une petite troupe de soldats.

Il n'y à riens de réellement particulier.Même si je suis grand fan des Total war et que j'ai pas mal joué à WOT j'ai vite trouvé le jeu ennuyeux.
L'interet des total war etait aussi dans la stratégie de map.

la différence avec wot c'est qu'il doit y a voir du corps a corps.

En quoi c'est plus ennuyeux que WOT ?
Total War Arena
Salut, je viens de visualiser les images du jeu Total War Arena ici, je trouve c'est vraiment super surtout au niveau de qualité des images et des scènes. Quelqu'un s'est-il s'il y a une version pour android car j'aimerai l'avoir sur mon téléphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés