[Actu] Mise à jour 2.29: Refonte d'Incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aazrak .
Ooreportée a quand ? t'as une sources ?
Début Juin, au lieu de fin Mai.

Source :
Citation :
Publié par Panzala
Une idée de la sortie sur beta ?
Citation :
Publié par XyaLe
Tout début juin.
Citation :
Publié par serpentjaune
Un peu chiant ton système pour éviter de se faire effacer sa position sauvegardée.
passer trois plombes à flood un canal parce que tu veux aller sur Incarnam...
En fait, c'est pas du tout contraignant. Comme je l'ai dit, y a pratiquement toujours des gens sur Incarnam. Tu envoies un message en canal recrutement, et tu as des réponses dans la minute qui suit. (donc pas de trois plombes, ni de flood)
Dans le pire des cas, tu as toujours un type qui passe dans le coin. Tu gardes son pseudo, t'attends une minute et tu le rejoins.

Je doutes que le système soit modifié, pour ma part. Je veux dire, la sauvegarde de la position est conçue pour éviter que le pauvre joueur soit rebalancé en-dehors d'Incarnam si jamais il meurt par inadvertance (comme par exemple s'il meurt contre le Dark Vlad ).
Peut-être que la perte du point de sauvegarde est plus pénible (en fait, pas "peut-être". Je suis totalement convaincu que c'est beaucoup plus pénible), mais je ne pense pas que ça soit le point de vue chez Ankama.


Citation :
Ooreportée a quand ? t'as une sources ?
début Juin
Moi je pense (et j'espère) que ce "bug" soit de l'histoire ancienne avec cette refonte et que même mieux, on puisse jouir des zaaps incarnam depuis le continent (et vice et versa)

Dernière modification par serpentjaune ; 23/05/2015 à 15h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi je pense (et j'espère) que ce "bug" soit de l'histoire ancienne avec cette refonte et que même mieux, on puisse jouir des zaaps incarnam depuis le continent (et vice et versa)
Et avoir 6 Zaap quasi inutiles de plus dans la liste ?
Merci mais je préfère le système actuel ! ^^

@Whale : Ouaip, bonne idée.
Après, j'aime bien qu'Incarnam reste une zone à part, réservée aux débutants (bien qu'accessible plus tard pour les succès notamment). Je trouve ça assez dommage que les nouveaux joueurs soient directement en contact avec les THL (et leurs DD, Dragodindes, auras etc.).

Avoir un Incarnam séparé permettait de découvrir pas à pas le jeu dans une petite zone, avec des gens aussi avancés que nous. On y comprenait ce qui fait l'essence du jeu à court terme (je combats pour drop et xp, je peux faire des métiers).
Et lorsque l'on débarque à Astrub, on "découvrait le monde", immense, peuplé de gens avec des stuffs très différents, des DD etc., ce qui ouvrait les yeux sur ce que Dofus peut proposer à très long terme.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 24/05/2015 à 02h09.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et avoir 6 Zaap quasi inutiles de plus dans la liste ?
Merci mais je préfère le système actuel ! ^^
Comme le dit mon VDD, je pense aussi qu'il y aura moins de zaap Incarnam et combien même, je ne vois pas en quoi avec 6 zaaps de + dans ta liste seraient handicapants ?
Tu as peur de te fouler l'index en faisant défiler les zaaps avec ta souris?
Citation :
Publié par Whale
La taille de la zone étant réduite, je pense qu'un seul zaap serait largement suffisant, auquel cas ce ne serait pas vraiment un problème.
C'est bien comme idée un seul zaap sur une zone qui n'est pas liée au reste du monde, comme ça il fait joli. Si actuellement yen a 4 c'est parce qu'ils sont liés uniquement entre eux.
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est bien comme idée un seul zaap sur une zone qui n'est pas liée au reste du monde, comme ça il fait joli. Si actuellement yen a 4 c'est parce qu'ils sont liés uniquement entre eux.
L'intérêt étant justement de le relier au reste du monde.
Message supprimé par son auteur.
A priori si les zaaps d'Incarnam, actuellement, ne sont pas relies au reste du monde, c'est essentiellement parce que la zone est instanciée.

Si ça change, alors il est probable que les réseaux de zaaps seront fusionnes. Si ça ne change pas, alors je pense que vous faites des plans sur la comète.

(Et dans tous les cas, je pense que l'importance de la chose est mineure)
Citation :
A priori si les zaaps d'Incarnam, actuellement, ne sont pas relies au reste du monde, c'est essentiellement parce que la zone est instanciée.
Si ça change, alors il est probable que les réseaux de zaaps seront fusionnes. Si ça ne change pas, alors je pense que vous faites des plans sur la comète.

(Et dans tous les cas, je pense que l'importance de la chose est mineure)
Oui dans tout les cas l'importance de la chose est totalement minime .
Citation :
Publié par ShosuroPhil
A priori si les zaaps d'Incarnam, actuellement, ne sont pas relies au reste du monde, c'est essentiellement parce que la zone est instanciée.

Si ça change, alors il est probable que les réseaux de zaaps seront fusionnes. Si ça ne change pas, alors je pense que vous faites des plans sur la comète.

(Et dans tous les cas, je pense que l'importance de la chose est mineure)
Si on part comme ça on peut aussi dire que l'importance de la refonte Incarnam est mineure
Je pense effectivement que la refonte d'Incarnam est assez mineure, oui. Mais évidemment, du point de vue d'Ankama, il s'agit d'offrir une meilleure première impression au nouveau joueur, donc c'est pas si mineur que ça.

Par contre, rendre les choses plus confortable aux vieux joueurs les une ou deux fois par an qu'ils vont sur Incarnam, ça, je crois que c'est vraiment mineur.
Citation :
Publié par serpentjaune
Si on part comme ça on peut aussi dire que l'importance de la refonte Incarnam est mineure
Il y a une différence assez énorme entre pouvoir accéder à un Zaap directement (plutôt que de se fouler le doigt à changer son personnage d'une map et à cliquer sur une statue) et refondre une zone de départ, qui, au vu des quêtes rébarbatives et des nouveautés ne donnais pas une vision du jeu optimale pour fidéliser le client et ainsi pérenniser le jeu.
Vu que la bêta est retardée d'une semaine, en attendant, une vidéo a été faites par un espagnol spoilant les sprites / animations des monstres / pnjs d'Incarnam et d'autres trucs : (à partir de 6min15)

Mais mais mais ... Ils ont quoi avec les poitrines ankama *_*

J'suis fan du qulbutoke, et j'pense que j'veux les 3/4 pour familier, cette maj s'annonce bonne \o/
Citation :
Publié par Tiwalax
Mais mais mais ... Ils ont quoi avec les poitrines ankama *_*

J'suis fan du qulbutoke, et j'pense que j'veux les 3/4 pour familier, cette maj s'annonce bonne \o/
Il faut mettre du sayx maintenant pour vendre, ça motive les jeunes.

A voir si dans la version Beta et finale de la mise à jour on aura le gonflement des seins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés