[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Il y aura un stream le 2 juin sur la jol TV, j'espère être plus objectif que l'homme que tu décrit là Rahg
Héhé c'est pas dur d'être plus objectif qu'IGN qui reçoit des pots de vin d'EA ou que certains streamers américains@everythingisawesome.com il y a enthousiaste et enthousiaste en exagérant façon marseillais on va dire

Après l'essentiel pour moi ça sera de voir si le potentiel ludique est suffisant avec le jeu de base où si ça sera du style "ouais ça sera super génial quand ils auront mis ça et ça comme ils l'ont promis" et qu'au final le jeu fini par être abandonné avant d'avoir pu tenir toutes ses promesses ^^

D'ailleurs le stream sera en live uniquement où on pourra revoir plus tard ?
Je ferais un highlight du stream pour que vous puissiez voir la vidéo en rediffusé, ou alors j'essaierais de l'upload sur youtube.
Mais l'intérêt c'est d'être là pendant le live pour que vous puissiez poser vos questions ^^
Si je dis pas de betise y'en a plusieurs sur twitch ce soir:
genre lui (qui a l'air d'être commencé), ou lui (qui a l'air d'être "l'officiel" mais à 21h).
et pour sance bah j'espere demain à 19h en mode découverte :°.
cette liste devrait les réferencer, mais entre les fakes & co...(mdr le FR qui joue à stomping land).
Citation :
Publié par Zoltann
genre lui
Citation :
Nightbot : ARK Non Disclosure Agreement lifts in 1 Hour, 30 Minutes, 30 Seconds
Donc plutôt 22 heures.

Et non c'est pas Ark, j'ai eu peur en voyant qu'on pouvait acheter les armes et les munitions. Arggg

edit : foutre la musique de Jura_Parc sur ce jeux à 2 roupie, quel blasphème !
On en est juste au début la les mecs, attendons d'en voir un peut plus, il a quand même bien plus avancé que tout les autres early access sortie ses dernières années.
Citation :
Publié par mounsy
c'est de l'arcade la, parce que 3/4 coup de pioche pour défoncer un rocher....
+1

Sans oublier les 10 coups de lance-pierre pour tuer un croco de 30 mètres de long.
rust, dayZ, the forest, starbound etc.

encore un jeux de survie "awesome" en pré alpha closed whatever the fuck à 25€ la clef qui restera à l'abandon une fois la moisson de pognon et le hype train terminés (spéciale dédicace à rust et sa "dutch auction" qui aboutissait à des clef à 100$+ )

people never learn
Alors mal optimisé certes mais surtout trop facile!

C'est sencé être de la survie avec des dinos, et la on chasse les raptor au lance pierre, allo quoi.

perso jme suis fais remboursé le jeu.

Je le reprendrai à sa sortie s'ils corsent la difficulté car pété du dino avec un "bois" ou un lance pierre bah no thx.
Citation :
rust, dayZ, the forest, starbound etc.

encore un jeux de survie "awesome" en pré alpha closed whatever the fuck à 25€ la clef qui restera à l'abandon une fois la moisson de pognon et le hype train terminés (spéciale dédicace à rust et sa "dutch auction" qui aboutissait à des clef à 100$+ )

people never learn
Je t'invite a reessayer Rust au lieu de dire des conneries, la refonte complete du jeu prouve que les devs sont loin de l'avoir laisser à l'abandon.
http://playrust.com/devblog-62/ (il ya un devblog par semaine comme ça depuis des mois )
Starbound idem, tout les 6 mois le jeu gagne 30% de contenu en plus (qui est vraiment impressionnant, sans dotue le jeu de ce type avec le plus de contenu), pour le prix de ce jeu c'est vraiment pas dégueulasse.
Les 2 jeux que j'ai cité sont pour moi effectivement des jeux awesome ( et pour info starbound n'est pas un survival )
Citation :
Publié par Nihalsin
Alors mal optimisé certes mais surtout trop facile!

C'est sencé être de la survie avec des dinos, et la on chasse les raptor au lance pierre, allo quoi.

perso jme suis fais remboursé le jeu.

Je le reprendrai à sa sortie s'ils corsent la difficulté car pété du dino avec un "bois" ou un lance pierre bah no thx.
C'est simple pour avoir un remboursement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés