[Actu] ARK confirme son lancement anticipé le 2 juin et dévoile sa faune

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/3/105753-240.jpg
L'île mystérieuse et peuplée de dinosaure d'ARK Survival Evolved accueillera ses premiers joueurs à partir du 2 juin prochain. D'ici là, le jeu dévoile sa faune : des créatures dangereuses à fuir, d'autres à chasser ou à essayer de domestiquer pour leurs capacités.

Voici quelques semaines, le studio Wildcard annonçait le développement d'ARK: Survival Evolved, jeu de survie plongeant le joueur au coeur d'une île mystérieuse (un « monde ouvert ») peuplée de dinosaures. Le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir quelques mois après le début de l'accès anticipé, si ils arrêtent de bosser sur le projet une fois la fan base déplumée ou si ce sont des vrais développeurs honnêtes qui vont continuer à mettre à jour leur bébé jusqu'à terme et même après (ce que je leur souhaite ^^).

Pour ceux qui ont peur de se faire plumer, c'est bien simple, attendez... mais je sais que la tentation est grande surtout à cause du service marketing qui fait le buzz et des américains survoltés qui stream en s'extasiant pour un rien comme si ils venaient de découvrir ce qu'est un jeu vidéo ce qui peut donner envie d'y jouer pour goûter au même plaisir ou pour oublier les moultes déceptions passées, mais le mieux est d'être patient si vous ne souhaitez pas vous faire avoir.
Citation :
A voir quelques mois après le début de l'accès anticipé, si ils arrêtent de bosser sur le projet une fois la fan base déplumée ou si ce sont des vrais développeurs honnêtes qui vont continuer à mettre à jour leur bébé jusqu'à terme et même après (ce que je leur souhaite ^^).
Pour ceux qui ont peur de se faire plumer, c'est bien simple, attendez... mais je sais que la tentation est grande surtout à cause du service marketing qui fait le buzz et des américains survoltés qui stream en s'extasiant pour un rien comme si ils venaient de découvrir ce qu'est un jeu vidéo ce qui peut donner envie d'y jouer pour goûter au même plaisir ou pour oublier les moultes déceptions passées, mais
le mieux est d'être patient si vous ne souhaitez pas vous faire avoir.
je suis d'accord et je fais parti de ces personnes qui en n'on un peu marre de se faire plumer^^
Donc j'attendrai la sortie officiel^^
J'ai du mal à comprendre. Le truc va se vendre et donc "sortir" (ouai early access mais aucun jeu en early access connait une "vrai" grosse sortie officielle à la fin) dans 4 jours et y'a rien d'autre qu'un trailer?

Personne a pus tester le jeu? Y'a pas eu d'autres news ou video de gameplay? J'me tiens pas trop à jour mais c'est surprenant ce truc sorti de nul part :-o.
Citation :
Publié par Zoltann
Personne a pus tester le jeu? Y'a pas eu d'autres news ou video de gameplay? J'me tiens pas trop à jour mais c'est surprenant ce truc sorti de nul part :-o.
Il y a eu des gens qui ont été invités à l'Alpha, mais c'est sous NDA.

Edit : Lundi à 12PM PDT (21h je crois pour nous ?) il y aura un livestream sur twitch pour vous faire une idée.

Dernière modification par Eskarina Ethir ; 30/05/2015 à 11h23.
Y'a pas mal d'information si on cherche à droite à gauche autre que JOL. Après ça reste du concept art, des screens et du texte. Sur steam aussi les développeurs sont très proche de la communauté et réponde à peut prêt à toute les questions possible. A partir de lundi sinon il y'aura des vidéos et un live stream.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai du mal à comprendre. Le truc va se vendre et donc "sortir" (ouai early access mais aucun jeu en early access connait une "vrai" grosse sortie officielle à la fin) dans 4 jours et y'a rien d'autre qu'un trailer?

Personne a pus tester le jeu? Y'a pas eu d'autres news ou video de gameplay? J'me tiens pas trop à jour mais c'est surprenant ce truc sorti de nul part :-o.
Si tu as besoin d'info avant de passer à la caisse, tu fais comme la plupart des gens sensés, tu attends que ça sorte, tu vois les premiers stream pour te faire une idée de base, puis attend quelques temps que les streamers genre "américain qui a un orgasme au moindre pet de mouche en criant AWESOME !!! toutes les 30 secondes" (le genre de streamer à éviter à tout prix) aient fini de jouer le jeu du service marketing de la boîte et que les streamers plus objectifs émergent en pointant du doigt les défauts et les qualités.
Puis voir après quelques séries de patch si le jeu est bien suivi.

Bref avec tout ces accès anticipé attrape pigeon qui n'ont jamais de vrai grosse release, l'EA jouant ce rôle hélas, la patience reste la meilleur des vertus pour ton portefeuilles.

Aujourd'hui grâce aux émissions de joueurs nous avons un outil qui permet de s'affranchir de la presse souvent corrompu, certains streamers le sont tout autant je vous l'accorde, mais on a plus de sources d'information pour nous aider dans notre choix, donc autant en profiter, il suffit d'être patient et chercher un peu
Citation :
Publié par Sance²
Il y aura un stream le 2 juin sur la jol TV, j'espère être plus objectif que l'homme que tu décrit là Rahg
Merci pour l'info Pikachu Girl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés