[Actu] Date de sortie ciblée, nouvelle vidéo, et Vente Steam

Répondre
Partager Rechercher
Même au début je ne suis pas sûre que ça soit indispensable. Perso j'ai privilégié les quêtes de craft et les livraisons en me battant au minimum lors des phases de collecte, et dès que j'ai eu un glisseur, j'ai investi dans des harvesters et farmé des points de collecte en fuyant les mobs (pour développer mon artisanat et pour revendre des ressources).
Mais comme une âme généreuse de JoL m'a offert le glisseur, je ne sais pas combien de temps j'aurais dû économiser avant de l'avoir... Et j'aurais peut-être dû me battre pour collecter certains trucs.
JC Smith a répondu sur le forum officiel à une question concernant la date de sortie.

Initialement, c'était décembre qui était visé mais ils sont un peu en retard sur leurs objectifs et il serait plutôt question du 1er trimestre 2016 maintenant.
Il a été confirmé qu'une courte bêta aura lieu avant le lancement. Ce dernier ne devrait être daté de manière définitive que peu de temps avant (une annonce qu'un mois avant le lancement officiel environ).
Citation :
Publié par Zaw
JC Smith a répondu sur le forum officiel à une question concernant la date de sortie.

Initialement, c'était décembre qui était visé mais ils sont un peu en retard sur leurs objectifs et il serait plutôt question du 1er trimestre 2016 maintenant.
Il a été confirmé qu'une courte bêta aura lieu avant le lancement. Ce dernier ne devrait être daté de manière définitive que peu de temps avant (une annonce qu'un mois avant le lancement officiel environ).
Merci de l'info
Bonjour à tous ,

je suis très intéressé par ce jeu qui me rappelle SWG .

Citation :
Initialement, c'était décembre qui était visé mais ils sont un peu en retard sur leurs objectifs et il serait plutôt question du 1er trimestre 2016 maintenant.
Est il encore intéressant de l'acheter sur Steam avec le " Package gold " ou " Package silver " ?

Packages
Steam currently has 2 package options available.

Silver Package - Name Reservation, 1 Repop Token, Silver membership, and Early Access
Gold Package - Name Reservation, 1 Repop Token, Silver and Gold membership, 1 day Head Start, and Early Access

At some point before release the Memberships will be enabled in game and offer the following: Additional Character Slots, Inventory Slots, Bank Slots, Shared Bank Slots, Mission Slots, and Auction Slots. The exact quantity of these slots are still being determined based on usage and feedback.



Que sont les " Repop Token " ?

Merci d'avance
Si tu comptes jouer au jeu par la suite oui c'est toujours intéressant de faire le préorder sur steam sachant que tu as pour plus d'avantage que ça te couterais si tu achetais les item en boutique plus tard, mais la différence est plus énorme maintenant (normal vu qu'on se rapproche de la date de sortie).

Les repop token sont des token échangeable contre des objets boutique (en gros au lieu de proposer des bonus pour les précommandes qui n’intéresseraient pas forcement les joueurs ils donnent des token pour que tu choisisses toi même le bonus de préco qui te plais).

A bien noter qu'il y aura un wipe au lancement du jeu et qu'il sera free to play à ce moment là.
Citation :
Publié par Winston'
J'ai back le projet, j'ai un peu testé l'alpha et j'ai pas vraiment été sous le charme car le jeu était loin d'être complet, la plupart des zones étaient vides...

Mais le concept d'un nouveau SWG est trop alléchant pour passer à côté, j'attend donc patiemment la sortie de The Repopulation, j'espère qu'ils prendront le temps nécessaire pour sortir un produit correct et pas une beta étendue.
Un peu la même ici...

j'ai écris au support pour voir si je pouvais facilement retourner dans le jeu, mais je ne me suis pas encore relancé dans le téléchargement...

Vous pensez qu'il y a un intérêt de 6 mois pour se lancer dedans ou que le wipe est imminent ?
Citation :
Publié par Zaw
Sauf imprévu, pas de wipe d'ici la fin d'année donc bonne occasion de découvrir le jeu.
bsr
merci pour cette bonne info donc c’est parti
Jour'

Bon tout le monde parle d'un SWG bis, tant mieux (sauf que c'est pas SW mais bon.. ) coté craft, ça ressemble comme swg? Avec la récolte des ressources avec des machines et devoir explorer pour trouver la bonne ressource et tout?
tu as aussi et surtout des "champs" de ressources récoltables
la notion de qualité est présente (de F0 à A9)

le nombre de recettes et de sous-produits est juste impressionnant
Oui je vois ça,

Bon ça me fait juste peur le coté "alpha" encore et voir si ça va être un jeu bien fini...

Du coup, j'hésite à mettre 20 euros dedans, bien que j'ai vraiment adoré le craft et récolte, les compétences de swg, mais c'est aussi parce que c'est star wars, là bah bon c'est futuriste tout ça, mais c'est pas pareil

Sans compter aussi le moteur en dx9 qui semble pas optimisé encore. Fin bref, j'hésite
C'est surtout les ombres dynamiques qui font ramer le jeu. En les désactivant et tout le reste à fond, je tourne entre 30 (dans les villes) et 90FPS.
Config:
- I5 4440
- GTX 770
- 16G de ram
- Windows 10

Pour ce qui est de découvrir le jeu maintenant malgré le wipe programmé, c'est une question de point de vue. Le jeu étant assez complexe par rapport à ce que nous a habitué les mmo ces dernières années, découvrir le fonctionnement en avance est pas mal. Ça évite de se retrouver comme un touriste perdu sans savoir quoi faire le jour de la sortie.

Plus que le contenu ou les graphismes, ce qui me dérange le plus actuellement et sur lequel il y a encore beaucoup de boulot, c'est l'ambiance sonore. Pas de bruit de pas ou de speeder. Des armes qui font piou-piou et des musiques d'ambiance pas toujours dans le ton et qui s'enchaînent de façon abrupte.
Hmm je vois, bon vais encore réfléchir. J'ai relancé swg et bon le "problème" c'est déjà y'a pas JTL et puis bon le déplacement des persos, la lenteur des actions, le fait qu'on peut traverser tout et n'importe quoi comme décors et les villes sans ames etc.. on sent bien un jeu assez vieux de ce coté là.

J'ai regardé un peu le site mais y'a pas forcément tout noté. Par la suite, on pourra genre décoller de la terre ferme et rejoindre l'espace directement sans forcément de chargement, ou un très petit?

J'ai lu aussi que le craft était bien mais super lourd (Au pif : il faut X trucs pour faire Y machins avec Z truc de qualité bidule qui vont se transformer en trucmuche pour les ajouter à une autre recette pour faire une planche )
Le craft n'est ni plus ni moins relou que sur SWG. Il faut parfois beaucoup de compos et crafter les meilleurs items en demande de très bonne qualité.

Pour l'espace, faut pas rêver. Vu la très petite équipe qui bosse sur le jeu, on peut oublier sauf cas de gros succès commercial lors de la release ...
Très honnêtement, moi qui suis extrêmement chiant dans ma sélection de MMO (et très exigeant https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1445503740), je pense que The Repopulation est typiquement le jeu qui attirera, comme tout lancement, beaucoup de monde, qui partiront tous en courant très vite. Mais oui ça sera une aventure riche si les devs ne lâchent pas le bébé et ne se perdent pas dans leurs grandes idées.

Je pense retenter dans les semaines à venir quand même car j'avais pas pledge 100$ pour rien...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ha bah? Même pas de plus-value? D'autres nouveautés etc..

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas joué à SWG mais est ce qu'il avait un système de conquête de territoire, ou l'on pouvait annexer les villes des autres nations (dont certains villes comme nation pouvant être crées par des joueurs)?
Pas de plus-value par rapport à SWG mais il faut bien avouer qu'il proposait un contenu d'une telle richesse qu'on a plus jamais revu.

Mais par rapport aux MMO actuels, il ya une forte plus-value même comparé aux sandbox.

S'il n'apporte rien comparé à SWG, il enterre complètement les autres MMO en termes de features.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas joué à SWG mais est ce qu'il avait un système de conquête de territoire, ou l'on pouvait annexer les villes des autres nations (dont certains villes comme nation pouvant être crées par des joueurs)?
Le système de The Repop est plus développé il me semble, sur SWG c'était une guerre bi-faction entre les rebels et l'empire, les villes de joueurs pouvant accueillir des bases destructibles pour l'une ou l'autre faction.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés