[Actu] Age of Conan a sept ans : de nouvelles zones (dans la boutique)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2015 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/0/105750-240.jpg
Age of Conan était lancé en mai 2008 et pour commémorer son septième anniversaire, le MMO ouvre de nouvelles zones et lignes de quêtes. Las, ce « contenu anniversaire » doit être débloqué dans la boutique du jeu.

Age of Conan était officiellement lancé en mai 2008, il y a exactement sept ans et pour commémorer cet anniversaire, le studio Funcom dévoile une nouvelle mise à jour, Shadow of Vanaheim.
Entre autres contenus (détaillés sur les forums officiels), elle donne accès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils feraient mieux de faire pareil que pour TSW
Ceux en abonnement cumul des points qui peuvent dépenser comme ils veulent
Pour la premiere fois ils auraient du donner des points de la valeur de l'extention pour les abonnés
Là c'est du n'importe quoi
Citation :
je viens de comprend qu on doit payer le truc anniversaire pour l avoir ? donc pas gratuit
Bonjour,
Pas exactement, en fait pour les joueurs abonnés surement le droit à une réduction(10%ou plus), par contre en F2P le pack est plein tarif(ex: 49,99€).
Après je peux me tromper, par contre si dans l'annonce il te dise que le pack est gratuit, mais qu'il faut recharger ton compter, là les joueurs peuvent se poser la question, de toute façon ce genre d'annonce est totalement interdit.(Neverwinter online est le parfait exemple avec son pack gratuit, mais il faut recharger pour l'avoir)
Il y a longtemps quand j'ai commencé donc a la version F2P, je me suis fait avoir en beauté.....Je me suis offert l'extension 80, bah oui pour avoir la totale... Sauf qu'un petit détail qui fait tout son importance;... Il faut être abonné pour y avoir accès......

J'espère que pour ce prix là, il ne faut pas être abonné pour y avoir accès même si on paie 49 euros. J'espère juste que c'est pas le style de la zone 80 (acheter l'extension + être abonné obligatoirement pour y avoir accès).
Citation :
Il y a longtemps quand j'ai commencé donc a la version F2P, je me suis fait avoir en beauté.....Je me suis offert l'extension 80, bah oui pour avoir la totale... Sauf qu'un petit détail qui fait tout son importance;... Il faut être abonné pour y avoir accès......
J'espère que pour ce prix là, il ne faut pas être abonné pour y avoir accès même si on paie 49 euros. J'espère juste que c'est pas le style de la zone 80 (acheter l'extension + être abonné obligatoirement pour y avoir accès).
c'est bien ce que je dit . Le systeme economique de TSW sur AOC ça serait top
AOC est un très bon mmo avec un très gros contenu mais Funcom est en trains de l'essoré un maximum ayant dans l'idée qu'il approche de sa mort et qu'il faut en profité un max. Je rejoins l'idée que le modèle économique de TSW serais parfait pour AOC
N'achetez pas ce pseudo-contenu, c'est du cash-grab à peine déguisé et de faible qualité&quantité.
J'espère fort que ça sera un échec comme ça ils n'insisteront pas dans cette voie.
too late
trop tard... dans mon entourage, tout le monde semblait avoir des points FC a dépenser: 1h30 de d'aventure, du copy paste d’environnement (ca c est abusé!!!) et quelques anneaux (quality t4 il semblerait...)
En attendant je vais dans ton sens, n achetez pas ce contenu, c est carrément du vol... surtout quand tu es abonné...
J'avoue que moi qui suis fervent défenseur d'AOC, j'ai directement pris la "collector" à son annonce..bien mal m'en a pris.

Je n'ai pas encore eu le temps de voir "le nouveau contenu" mais la monture ours et ours "épique" sont navrantes.
Pour faire bref dans ma guilde on l'appelle la monture WoW, car elle est Kawaiiii et n'a franchement rien à faire dans l'univers d'AoC (il suffit de regarder le tigre et le loup à côté pour comprendre).
Elle sont très peu détaillées, c'est un mob converti à la va vite, une honte!
Seul avantage c'est une monture rapide dès le lvl 20.

Je ne parle même pas du casque d'Astérix fait par un stagiaire sous anti dépresseurs qu'il y a aussi dans le pack ...


Bref à 20 boules "l'extension" j'ai quand même l'impression que funcom à pris mon argent sans même me donner un bloc de margarine comme lubrifiant....

J'aime ce jeu, je vais voir d'autres MMO pour revenir très vite car l'ambiance, la prise en main de sa classe et la difficulté sont des choses dont je ne me lasse pas. Mais à force d'être pris pour de gros pigeons ils vont perdre la base des joueurs assidus et la ce sera vraiment la fin
Vu que la modération lamentable (et je pèse mes mots) du forum officiel ne permet pas de la poster ici, une bonne vidéo faite pour rigoler/se défouler mais avec des vrais morceaux de Funcom dedans.


C'est en anglais certes mais tellement vrai !
Effectivement tout ce que j'entends de cette extension ne donne pas envie de l'acheter. Après Funcom a été clair : ça fait 2-3 mois que son équipe s'occupe d'un autre projet. Il semble qu' AOC jeux ne va plus trop changé : la mise à jour du craft est attendue depuis X années.
Mais je trouve toujours que c'est le meilleur MMO pour l'instant : les raids T3 à T5 sont assez difficiles pour la majorité des guildes FR ou EU.
Citation :
Publié par Bibik
Vu que la modération lamentable (et je pèse mes mots) du forum officiel ne permet pas de la poster ici, une bonne vidéo faite pour rigoler/se défouler mais avec des vrais morceaux de Funcom dedans.


C'est en anglais certes mais tellement vrai !
c’est vrai pour tous les mmos, les devs proposent du pseudo contenu à base de skins et tout le monde s'extasie. dommage pour AOC que j'ai bcp apprécié en son temps malgré les bugs énormes du lancement. Mais depuis on a vu bien pire. La mode étant en 2015 de faire payer des jeux en pré-alpha, qui ne seront peut être jamais achevés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés