Extension II : La Maison des Loups - Blabla général!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
bah avant le DLC c'était déjà le cas non

franchement pour moi un raid HL devrait etre comme en nuit noir ...l'équipe meurt retour en orbitre ...combien de fois j'entend on a loupé le try ..suicide
Avant le DLC le lv max n'etait as 34.

Si tu veut du challenge, tape le trophée raid sans mort
Citation :
Publié par Dyd
bah avant le DLC c'était déjà le cas non
Ouep, c'était déjà très accessible. Mais là, c'est juste vraiment trop easy. J'y vais avec un groupe dont 3 personnes ne connaissent pas la strat. On lance la troisième étape à l'arrache, une personne meurt, deux restent en bas (devant la porte du porteur de l'épée) parce qu'en fait on a lancé sans expliquer la strat. Et malgré ça, Prêtresse+Vigie tombées de chaque côté très rapidement, et la Prêtresse dans la salle du Crystal morte après 20~25 secondes à trois.

J'avais plus l'habitude d'y aller avec une stratégie établie, des rôles prédéfinis à l'avance, et de connaître parfois quelques difficultés à 6. Sur cette dernière expérience, j'ai eu l'impression d'avoir lancé un assaut avec des inconnus, où finalement la stratégie importe peu du moment que tu DPS... Une sensation étrange à la fin du raid, mélange entre moins de fun ressenti et autre chose, que je n'arriverais pas à écrire de toute façon. Ou c'est peut-être la perte d'un groupe fixe, qui enlève la sensation de progression collective ; là plus de repère ^^!

Bref, maintenant qu'ils connaissent la strat, plus qu'à lancer en difficile!
Citation :
Publié par KooperTrooper
T'as pas du monde pour farm le nightfall ? ca compte comme 5 strikes de mémoire (ou 3 je sais plus trop j'avais vu passer un SGA sur reddit)
Han je savais pas. Le soucis cette semaine c'est que je suis pas lvl 32 :'(

Edit : apparement POE lvl 28 compte aussi comme un strike

Citation :
Publié par Weirdz
Pas tout pigé a ton message mais jvais t add. Je joue souvent sur ton prime a toi en plus (9:30-11:30) le matin.
pour les autres je vais m instaler durablement sur le jeu, toujours un clan jol actif ? Je peut en etre ?
Thx
Lol tu peux si tu veux mais je crois que t'as inversé le décalage horaire.

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouep, c'était déjà très accessible. Mais là, c'est juste vraiment trop easy. J'y vais avec un groupe dont 3 personnes ne connaissent pas la strat. On lance la troisième étape à l'arrache, une personne meurt, deux restent en bas (devant la porte du porteur de l'épée) parce qu'en fait on a lancé sans expliquer la strat. Et malgré ça, Prêtresse+Vigie tombées de chaque côté très rapidement, et la Prêtresse dans la salle du Crystal morte après 20~25 secondes à trois.
La première fois que j'ai fais Crota je connaissais pas la strat je m'amusais à shooter des add comme je pouvais et pis à un moment il est mort ça a pris 2 minutes à peine. Sincèrement, je crois que ce boss est un peu pourri à tout les lvl lol.

Dernière modification par Kafka Datura ; 24/05/2015 à 02h21.
Citation :
Publié par [0]Draki
Avant le DLC le lv max n'etait as 34.

Si tu veut du challenge, tape le trophée raid sans mort
Fait depuis un moment,me manque juste celui d'aucune mort dans la team
Oh tiens, c'est nouveau de pouvoir lancer de la musique à partir d'un jukebox, dans le bar à la Tour? J'y ai passé pas mal de temps durant la beta, et pas de souvenir de ça. J'ai balancé quelques pas de danses endiablées face à ces belles musiques...()!

Ôtez moi d'un doute, les équipements qu'offre Varis en échange de matrice changent chaque semaine, hein? :/
___

Citation :
Publié par Novakain
rarement eu autant d'adrénaline dans un jeu pvp
Le PvP commence enfin à ressembler à quelque chose, ouep ^^
Salut.
pour des raisons qui m echapent j ai le recu le fusil legendaire "examen de passage" par la poste.
C'est un cadeau d un jolien ou j ai unlock un truc sans faire gaffe ?
Nature c'est quand meme 331 degats ...
J ai cliqué trop vite sans voir la provenance
Thx

Dernière modification par Weirdz ; 30/05/2015 à 02h00.
Citation :
Publié par Weirdz
Salut.
pour des raisons qui m echapent j ai le recu le fusil legendaire "examen de passage" par la poste.
C'est un cadeau d un jolien ou j ai unlock un truc sans faire gaffe ?
Tu as passé un rang d'estime soit d'avant garde ou cryptologie, tu reçois un cadeau par la poste a chaque fois.
ça doit être ça.
Citation :
Publié par Novakain
On a reussi 9 0 sur Osiris avec des potes hier, autant vous dire rarement eu autant d'adrénaline dans un jeu pvp
Tenté une fois, je suis plus près des 0
Bonjour à tous !!!
Je vais dans doute passer pour un débile... Mais je ne trouve pas le fameux code PSN.... Si jamais quelqu'un veut me donner l'astuce en privé je suis preneur !!!
Good games à tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés