Extension II : La Maison des Loups - Blabla général!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est également ce qui m’intéressait le plus dans ce DLC. Le problème c'est que le reste du contenu n'a pas suffit pour donner envie à mes amis de revenir jouer à Destiny... Et faire du PvP en pick-up, non merci. Mais je testerai quand même, voir c'que ça vaut!
This.

Chacun sait ici comment j'ai kiffé Destiny, 30 jours de jeu. Ça tenait beaucoup au jeu bien sûr, mais surtout à la communauté. Vu le contenu proposé, elle ne reviendra pas, et je la comprends.

On a été tolérants avec le DLC I, mais quand même critiques. Recycler une zone pour la faire en moonwalk, mouais. Là, ils la refont, mais sans ajouter de raid... A la fin je n'avais pour objectif que de chasser les éxos (il m'en manquait un seul ), ça suffit pas pour faire revenir.

Ce qui m'inquiète plus le plus, c'est qu'une fois c'est une erreur, deux fois c'est une tendance... Je me demande comment se fera Comet et Destiny II.
Je reviens sur le jeu également entre des partie de The witcher 3 , pour le moment c'est pas trop mal , et je suis vraiment tenter par Osiris donc si jamais a l'occaz ça tente quelqu'un hésiter pas
Citation :
Publié par Kafka Datura
Franchement moi je m'éclate bien pour le moment, et pourtant j'ai pas testé grand chose du nouveau contenu.

Vous avez trouvé des bonnes perles niveau items de vendeurs ? Le pulse de la FWC a l'air vraiment stylé même sans reroll.

Est-ce que reroll une pièce d'armure reroll ses stats, ou juste ses perks ?
J'ai pris le Scout de Dead Orbit qui tire en full auto et qui a une cadence assez elevee, ca tache pas mal, j'ai aussi pris le shotgun qui a un impact pas degeu, mais uniquement parce que j'avais de shotgun Arc/cryo valable

Cote NM a priori le Rocket Launcher est pas degeu avec son tracking, le handcannon depote bien, sa version pre HOW etait assez convoite

FWC le Fusion rifle a un temps de charge et de reload super court, Battle Frenzy + Agility = lol en PVP

Vanguard, le pulse a l'air sympa, jme tate a le prendre, je suis pas tres pulse, mais il a une bonne gueule en plus
Citation :
This.
Chacun sait ici comment j'ai kiffé Destiny, 30 jours de jeu. Ça tenait beaucoup au jeu bien sûr, mais surtout à la communauté. Vu le contenu proposé, elle ne reviendra pas, et je la comprends.

On a été tolérants avec le DLC I, mais quand même critiques. Recycler une zone pour la faire en moonwalk, mouais. Là, ils la refont, mais sans ajouter de raid... A la fin je n'avais pour objectif que de chasser les éxos (il m'en manquait un seul ), ça suffit pas pour faire revenir.

Ce qui m'inquiète plus le plus, c'est qu'une fois c'est une erreur, deux fois c'est une tendance... Je me demande comment se fera Comet et Destiny II.
Je valide complètement, c'est malheureux mais pour les joueurs les plus anciens où pour ceux ayant eu un temps de jeu très conséquent c'est du réchauffé, du vu et revu...

Quand je lis au dessus que refaire le Caveau avec les Oracles en à fait kiffer certains... je comprend pourquoi Bungie n'a pas besoin de se fouler...Comment peut on se dire YES j'ai payé 20€, je vais refaire une partie du premier raid que j'ai terminé plus de 50 fois avec ma team ou refaire des missions pour 200ème fois mais dans l'autre sens cette fois...

Quand tu paies pour un dlc, c'est pour avoir du nouveau contenu non ?

J'étais un des plus grand fan de ce jeu, ça m'attriste vraiment que Bungie se foute de nous.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Quand je lis au dessus que refaire le Caveau avec les Oracles en à fait kiffer certains... je comprend pourquoi Bungie n'a pas besoin de se fouler...Comment peut on se dire YES j'ai payé 20€, je vais refaire une partie du premier raid que j'ai terminé plus de 50 fois avec ma team ou refaire des missions pour 200ème fois mais dans l'autre sens cette fois...
Dans l'idée générale tu as raison, mais t'es quand même pas trop objectif (et un peu dur) sur le caveau, tu as eu la "chance" de farmer le caveau, ce qui a priori est loin d'être le cas de la majeure partie des joueurs si on en croit les stats de bungie. Mais on est bien d'accord, 20€ pour ne "rien" avoir de nouveau... moyen.
De la chance, de la chance, je t'en prie! On a toujours tout fait, tu le sais bien, pour qu'un max de monde puisse y aller, jusqu'à monter trois soirées fixes pour faire le Caveau

Je comprends ce que tu veux dire, c'est juste une des conséquences des failles de Destiny dans l'aspect social du jeu. Avec jol, on a contourné le problème, mais si les chiffres annoncés sont vrais je pense que l'explication est toute trouvée.

Par contre, je pense que la bonne solution c'est pas celle qui est proposée...
Je dois être a 600 heures de jeu, j'ai commence 1 semaine âpres la release, fait une pause de 2 mois en décembre / Janvier, et perso je m'amuse toujours autant.

J'ai du faire le caveau une dizaine de fois toute difficulté confondue, Crota pareil, 400 parties pvp et je suis loin d'être dégoûté du jeu, surement parce que j'ai pas farm le pve autant que certains ici a base de 3 raids par semaine

Le DLC apporte certes des missions toutes pourraves, mais honnêtement, on les fait une fois par personnage pour l'histoire, on y retournera peut être pour des contrats comme on allait sur Terre a la premiere mission de Cropta pour tuer 3 porteurs.

Je comprends qu'ils se cassent pas la tête pour faire des nouvelles maps de ouf (meme si malgré tout on a accès a de nouvelles parties de maps qu'on connait déjà), la rejouabilite est pas dans les missions, mais dans la prison et Osiris.

J'ai fait caca du sang hier en faisant la prison 34 en étant 33, ca sera certainement plus facile quand je serais full 365 et niveau 34, mais c'est pour l'instant un challenge qui me plait bien et qui ne sera pas accessible a tout le monde.

j'ai joue avec le clan d'un pote et y'en a certains, je comprend qu'ils mettent pas les pieds en raid, ou alors le peu de fois ou il y sont allés, il se sont fait carry par 3 mecs qui faisaient le raid pour eux.

Tout ca pour dire, je suis content du DLC, et je vais avoir de quoi m'amuser avec la Prison et les épreuves d'Osiris.
C'est bête, j'ai le seaon pass, mais je ne pense pas rejouer à Destiny premier du nom un jour... La seule chose qui pourrait me faire revenir, c'est la reformation de l’équipe pour le futur raid .

Sinon, sur le papier, il y a un manque criant de contenu. Mais le principal, c'est que les joueurs assidus apprécient dans l'ensemble ce qui a été fait.
Ce qui manque, c'est toute une partie "Social". Parce que comme la dit Vik, rien n'ai fait IG pour faciliter le multijoueur. Rien qu'une interface où tu peux te mettre en recherche de groupe pour X ou Y activités, ça serait tellement mieux (un peu à la manière de dofus ou plus récemment, l'outil de Blizzard sur WoD)

De plus, ayant joué quelques heures, j'apporte ma contribution par rapport à ce DLC.
Le scénario est plutôt bien, même si je regrette que la Reine n'intervienne pas du tout Le fait de revoir encore et encore les mêmes zones, mais à l'envers, ça fait un peu trop réchauffé à mon gout (J'accepte à la limite la mission dans la Caveau de Verre, parce que d'après Bungie et ses stats, effectivement, peu de personnes y ont mis les pieds)

Osiris : Je fais pas assez de PVP pour pouvoir juger de ce contenu, mais je pense que ça apporte un renouveau intéressant (peut être prometteur) sur le plan JcJ du jeu.

La Prison est sympatoche, mais comme je l'ai dit plus haut, le manque de moyens pour grouper IG va limiter la progression globale des joueurs.

Au niveau des armes et armures, en plus du joli flingue du Scénario, on a de nouveaux objets intéressants, de nouveaux contrats exotiques. Je me demande par contre si il y a d'autres flingues spéciaux dans le jeu.

En gros, je lui donnerais la petite note de 11.5/20. Parce que je suis pas de ceux qui ont saigné à mort le jeu et son 1er DLC, mais je crains pour la suite si Bungie continue de sortir des DLC aussi "pauvres" avec ce rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai il est sexy, si tu cherche quelqu'un pour PVP Bab j'suis dispo h24.
:
Idem si certain sont tenter pour osiris je suis partant .
id Psn : dtony
Nan mais y'a vraiment des putains de gros jambons dans ce jeu.

Je lance mon premier poe, on démarre à trois, ça se passe bien, et arrivé au round 4 un des mecs comprends pas qu'il faut désamorcer les mines. Il se planque dans un coin et enchaine les mobs. Résultat on est deux pour les mines sur la map vex, c'est putain d'impossible parce que l'aut gars meure en boucle et que le 3e veut absolument le rez. Au bout d'un moment numéro 2 lâche l'affaire, je me retrouve solo avec le boulet.

Après 10 essais de facepalm, le gars quitte et je me retrouve en duo avec un autre mec sorti de nulle part. Bah boum, on le passe first try. On enchaine direct sur le boss qui prends 10 plombes à tomber (à deux ...) mais qui tombe. Bon j'avais une clé dans la poche, je l'ai grillée pour ce gars et il l'a pas volée.

Sérieux autant je milite pour le matchmaking intégral, mais alors sérieux y'en a faut vraiment retourner à candy crush à ce stade. Le boulet avait un mythoclast l'ordure.

Edit : mais bon sinon j'ai drop Hard Light nananère.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Dans l'idée générale tu as raison, mais t'es quand même pas trop objectif (et un peu dur) sur le caveau, tu as eu la "chance" de farmer le caveau, ce qui a priori est loin d'être le cas de la majeure partie des joueurs si on en croit les stats de bungie. Mais on est bien d'accord, 20€ pour ne "rien" avoir de nouveau... moyen.
Je pense qu'il s'agit de moi dont on parle juste au-dessus, et en effet, je n'ai fait le caveau qu'une fois...faute de joueurs intéressés par ce Raid (j'ai pris Destiny en Janvier). Donc excusez-moi de demander pardon, mais j'ai kiffé y retourner.

Dernière modification par Ged ; 22/05/2015 à 20h18.
Je viens d'essayer la Prison. J'étais perplexe face à cette activité, d'aspect très classique, mais finalement la sauce prend bien, les objectifs dynamisent le truc, et c'est plutôt corsé! J'ai eu la même expérience que Kafka ; on lance à deux et on se paye un boulet qui passe son temps l'arme à gauche. La salle des coffres elle loot pas mal ; et les clefs semblent assez easy à avoir : j'en ai eu deux en réalisant les contrats de recherche "supérieur" (j'me souviens plus du nom). La Prison & un raid, ça aurait fait un DLC parfait, p'tain ()!
Après 2 jours de farm intensif (et enfin The Last Word ) je dois dire que j'ai eu deux de mes meilleurs moments dans le jeu : Le clean 34 (pas si dur mais vraiment kiffant cette partie) et Trial of Osiris. On est pas aller loin avec mes potes mais on a vraiment kiffé ce mode de jeu !
Je viens de commencer Destiny (j'avais juste fait l'alpha).
Arcaniste level 20. Jsuis dispo pour pve/pvp/clan etc. (J'ai le season pass).
dispo surtout le soir 22h - 01h.

ps4 : Weirdz_
(Precisez que vous etes de JoL)

Dernière modification par Weirdz ; 23/05/2015 à 09h19.
Bon hier petite soirée Osiris

Les Pours :

- Deja un bon point, pas de création de team ou tu peux être bloque parce qu'un des mecs est pas la / afk / insert random raison, chaque joueur a sa carte a point et il se démerde pour trouver des mates.

- Bah j'ai passe de bons moments, des moments a farm des mecs, des moments a se faire farm, des remontées de ouf ( on perd 1-4 et on leur prends 4 rounds après ), des remontées de ouf de l'équipe adverse (on mène 4-1 et on loose), des courses poursuites 3v1 a la benny hill pendant que je faisais le tour de la map avec 3 mecs au cul pour aller rez mes potes en speed.

- Avec une bonne équipe, c'est pas trop chronophage, je pense que la moyenne de joueur peut au moins aspirer a 5 victoires donc recevoir une armure.

- La map qui ne change pas, ca me reloutait au debut, mais ca permet de mettre des strats au point et de s'adapter au fur et a mesure des combats.

On est est monte a 9 / 8 et 7 victoires avec ma team en 2-3H, il semble qu'il y a une lumière etherique a 100% dans le paquet de 8 victoires. Donc ca reste un bon moyen de farm des lumières si vous avez une bonne équipe.

CONTRE PARCE QUE PUTAIN FAUT UN CONTRE = Trop de chardons en face. On a commence au Vex / Rapace / Mort rouge parce qu'on se sent sale quand on joue au chardon, mais au bout d'un moment on les a sortis, c'est trop infâme.
Et les loots de merde aussi, Force sur le plastron Titan ? Pourquoi Bungie ? Pourquoi ?

ET PRO TIP = Apprenez a lancer vos grenades, et si vous avez une armure pour rez plus vite, ca change la donne.

Bref, tout ca pour dire = si vous êtes pas trop mauvais il est possible d'avoir une arme 365, une armure 42 lumière, et de la lumière etherique rapidement.

Petit 2 cents, tout est fait pour que les gros joueurs aient de quoi s'occuper, avant le DLC, on faisait 3 nuits noires, 3 Assault épiques, 3 x chaque raid, et le jeudi on avait plus rien a faire ;D

Maintenant, on a les coffres de la prison la semaine et Osiris le weekend!
Citation :
Publié par Kafka Datura
Juste comme ça en ce moment je farm Bad Juju donc si des naab comme Weirds veulent se faire sherpa à travers les strikes addez moi sur PS4 : KafkaFlo.

Edit : je peux aussi sherpa les raids notez.
T'as pas du monde pour farm le nightfall ? ca compte comme 5 strikes de mémoire (ou 3 je sais plus trop j'avais vu passer un SGA sur reddit)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Juste comme ça en ce moment je farm Bad Juju donc si des naab comme Weirds veulent se faire sherpa à travers les strikes addez moi sur PS4 : KafkaFlo.

Edit : je peux aussi sherpa les raids notez.
Pas tout pigé a ton message mais jvais t add. Je joue souvent sur ton prime a toi en plus (9:30-11:30) le matin.
pour les autres je vais m instaler durablement sur le jeu, toujours un clan jol actif ? Je peut en etre ?
Thx
Citation :
Publié par Soviet Suprem
P'tain c'est fou comment Cropta, en 30, avec ne serait-ce que deux 34 ça se boucle easy sans problème.

bah avant le DLC c'était déjà le cas non

franchement pour moi un raid HL devrait etre comme en nuit noir ...l'équipe meurt retour en orbitre ...combien de fois j'entend on a loupé le try ..suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés