[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ah Muzen Cab et son skin « Killer Bee » dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/9/105679-240.png
Avec son dernier patch en date, le studio Hi-Rez intègre une nouvelle apparence alternative pour le dieu des abeilles Ah Muzen Cab dans le MOBA SMITE. Nous mettons en jeu cinq codes permettant de débloquer la divinité et son skin « Killer Bee » dans le cadre d'un mini-concours.

À bien des égards, Ah Muzen Cab, le dieu des abeilles et du miel du panthéon maya, est une divinité atypique, notamment du fait du mystère qui nimbe son histoire. On ne sait rien ou presque de cet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme annoncé hier, voici donc un nouveau (et dernier pour ce patch) « mini-concours » SMITE. Cette fois, on met en jeu cinq codes permettant de débloquer le dieu Ah Muzen Cab et son skin « abeille tueuse » (illustré ci-dessus). Comme d'habitude, pour gagner l'un des codes, il faut donc retrouver la personnalité cachée dans le texte de l'actu liée grâce aux indices qui s'y trouve. Ça ne devrait pas être trop difficile, je pense.
Les cinq premiers à m’indiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront donc chacun l'un des codes en jeu. Si certains veulent tenter leur chance...
Merci pour le skin.

Tu vois, ça va mieux quand tu m'envoies un MP avant.
Ou que je suis là.
Les cinq codes ont donc été envoyés aux cinq plus rapides (désolé pour les autres, mais on essayera de refaire d'autres concours similaires pour les prochains patchs - des skins "estivaux" sont apparemment en préparation ).

Cette fois, il fallait donc trouver Clint Eastwood (que tout le monde aura associé au héros solitaire qu'est aussi - preque - Ah Muzen Cab).


Et pour éviter toute suspicion de fraude, je n'ai évidemment pas envoyé de MP à l'avance à Fudo Myoo - tous nos concours sont faits sous contrôle d'huissier (le plus souvent, ou parfois, enfin au moins de temps en temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés