[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Chaac et son skin Boom Chaac-a-Laka dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/105678-240.png
Dans son dernier patch, SMITE dotait le dieu de la pluie Chaac d'un nouveau skin. Nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer cinq codes débloquant le dieu et sa nouvelle apparence -- à qui saura les trouver.

Issu du panthéon maya et armé de sa colossale hache de foudre, Chaac est connu comme le dieu de la pluie. Selon la légende, Chaac serait la divinité ayant découvert le maïs, par hasard au milieu de l'or d'une montagne, avant de l'offrir aux mayas afin de les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hop, comme annoncé hier, voici donc un nouveau « mini-concours » permettant cette fois de débloquer le dieu de la pluie maya Chaac et son skin « Boom Chaac-a-Laka ». Nous avons donc cinq codes à distribuer et comme d'habitude, pour en gagner un, il suffit de retrouver la personnalité qui se cache dans le texte de l'actu liée grâce aux divers indices qu'il contient (il y en a pas mal). Les cinq premiers à m'indiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront donc l'un des codes. Bonne chance à tous.
Hop, les codes du jour ont en principe été envoyé aux gagnants du jour. Il fallait cette fois retrouver le nom de Dustin Hoffman (pas mal de ses films étaient mentionnés dans le texte de l'article). Félicitation aux plus rapides.

Nous avons une dernière salve de codes à faire gagner pour un nouveau dieu / skin de SMITE. Ils seront donc mis en jeu demain dans la journée (sans doute en début de soirée également). Avis donc aux collectionneurs qui passent pas ici.
Mais heu j'étais pas là !

La prochaine fois envoie moi un MP Uther avant de publier la news !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés