[Actu] Maintenance des serveurs lundi 18 mai de 09h00 à 20h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcidem41
C'est Poutine qui proteste contre la fermeture des serveurs russes. Bientôt, ça risque d'être Hollande qui va protester contre la fermeture d'Estel !
Ben comme ça tu seras certain que Estel sera condamné
Citation :
Publié par Gardhik
C'est bon, je peux faire ma vaisselle tranquille \o/

Turbine, toujours là pour m'aider à bien entretenir mon appart
Bien vu, moi j ai opté pour une femme mais ca revient plus chere par mois. par contre ca offre des services supplémentaires comme passer l aspi ou passer la tondeuse




Citation :
Publié par Gardhik
C'est bon, je peux faire ma vaisselle tranquille \o/

Turbine, toujours là pour m'aider à bien entretenir mon appart
tu vas pouvoir rajouter : repassage, faire la lessive, passer l'aspi, faire les poussières....; Turbine s'occupe de toi avec .....

Dernière modification par Ekis ; 18/05/2015 à 20h56.
Bravo Turbine !
Turbine champion de l'information auprès des joueurs ! On aimerait avoir un peu plus de détails sur les raisons de cette longue maintenance à rallonge !
Citation :
Publié par Alcidem41
Turbine champion de l'information auprès des joueurs ! On aimerait avoir un peu plus de détails sur les raisons de cette longue maintenance à rallonge !
Perso je m'en fou un peu de savoir qu'il mette à jour leur version de mysql sur leur serveur ... C'est une maintenance informatique, les 4/5 y comprendrait rien et le dernier 1/5 y comprendrait trop ^^
La maintenance au départ est pour préparer le changement de datacenter (avec augmentation des configurations matérielles), ça touche tous les jeux Turbine.

Concernant la petite rallonge, ce sont des "événements imprévus" qui en sont à l'origine

K.
Citation :
Publié par Alcidem41
Car on va même pouvoir rêver qu'ils nous prolongent notre période d'abonnement d'une journée.
C'est si gênant d'ouvrir ses volets pour la journée et de découvrir un autre monde ?

Après, pour la maintenance de trois jours qu'on avait eu il y a quelques temps, Turbine avait en effet offert les trois jours d'abonnement. Je ne pense pas qu'un seul jour soit suffisant.
Bien sûr !
Je plaisantais et ne suis pas concerné étant membre fondateur abonné à vie. Ah ! A moins qu'ils nous donnent 1000 points Turbine pour nous dédommager. ;-)
Citation :
Publié par Gardhik
C'est une maintenance informatique, les 4/5 y comprendrait rien et le dernier 1/5 y comprendrait trop ^^
4/5 y comprendrait rien et le dernier 1/5 passe en mode trollmageddon a cause des raisons fournit par Turbine

Citation :
Nos équipes travaillent toujours sur les problèmes rencontrés par les serveurs, mais nous ne savons pas quand les serveurs seront de nouveau disponibles.
Merci de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés