[Actu] Maintenance des serveurs lundi 18 mai de 09h00 à 20h00

Répondre
Partager Rechercher
Toujours le flou artistique sur l'éventuelle fermeture de serveurs lors du transfert des serveurs européens. A quelle sauce serons-nous mangés sur Estel ? Les membres de ma communauté se posent beaucoup de questions sur un transfert commun sur un même serveur européen et dans un même quartier de Bree où nous habitons tous ensemble si Estel devait disparaître. Ca devient pénible.
Comme la mise à jour 16 est sortie, ils ont plus d'excuses, les nouvelles devraient bientôt arriver (surtout après cette maintenance qui est là pour préparer le terrain apparemment).
Ils en profiteraient pas pour corriger les bugs des instances T2 Osgiliath en même temps ? (de façon caché bien sur) rien vu sur les forums lotro.com mais bon on peut rêver.

ca serait bien

pour revenir au transfert ben c est pas une mauvaise chose et qu' il lance une grosse maintenance dans ce but ca ne peut être que profitable.
on va bien voir si cela rouvre aussi en avance que la semaine dernière (acces oepn à 16h30) on dirait que ca sera pas le cas aujourd'hui ... on va patienter
Citation :
Publié par Djefel
Pareil que Zurn, je n'arrive pas à me connecter au serveur du patch, message d'erreur
Bizarre ! Je viens de réessayer, je n'ai pas ce message.
Protestation
C'est Poutine qui proteste contre la fermeture des serveurs russes. Bientôt, ça risque d'être Hollande qui va protester contre la fermeture d'Estel !
Citation :
Publié par NoëlFlantier
En même temps c'est marqué 20h et non 18h...
Un peu plus même :

"Due to unforeseen circumstances, today's downtime has been extended. At this time we have no ETA for when the servers will be available."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés