[Vidéo] Exploration du nouveau continent de Sarducaa de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Alexander Supertramp a publié le 17 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
17 mai, déploiement du nouveau continent de Sarducaa dans le cadre d'un énorme patch pour Mortal Online. Exploration de cette nouvelle zone et aperçu des nouvelles fonctionnalités du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
merci

Cool , la en attente que les serveurs soit fini d'update
Bcp de nouveauté dont un système de chaleur (certaines races / armures résistent plus ou moins bien à la chaleur)
On devra aussi construire le pont séparant les 2 continents ducoup hot spot pvp , les chevaux et lykiator auronts du mal sur le nouveau continent a cause du sable, 5 nouvelles armures de prevu , bcp bcp bcp bcp de weapons et de bouclier aussi.

Ça risque d’être très bon, à voir avec kks semaines d'essai ^^
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu de ma vie. Le système de châleur comme on pouvais ajouter dans Skyrim avec un mod me parait très bien.

Je crois que je vais le dl pour l'essayer il est pvp ça me plait.
J'espère que mon ordie va le supporter lors de grand raid.

Ce n'est pas le cas pour Gw2 ou Teso.

Dernière modification par Zamorakien ; 17/05/2015 à 15h59.
J espère que "l’équipe" JOL MO fera un compte rendu du patch , au delà du patch note.
En tout cas je vous invite tous à venir tester ou retester le jeu qui à pris pas mal de bouteille.

Si besoin le TS Wave/Peon vous accueillera pour des questions des entraînements et le reste
Personnellement j'trouve le pvp totalement nul car au corp a corp tu galere comme un chien a placé tes coups , tu tiens une épée a deux mains qui fait ta taille et tu dois te coller puis t'espacé d'un tout pitit pas pour placer un coup qui feras du dégat avec la lame plutot que la poignée , y'a que les lances qui ont l'air d'avoir été calculé correctement vu que les fdps sont a 1km et ca pique gnehe, les sorts eux ont aucun probleme pour peu que tu spam ta touche de spell et tentant de cibler la personne , enfin l'arc j'ai jamais trop tester mais c'est quand meme interessant de viser sans marqueur, j'ai jamais pu accrocher a cause de leur systeme de combat mal travaillé depuis le début :O .



apres a vous de voir si ca vous plait , a chaque fois que j'ai fais un tour dessus , quelques semaines plus tard j'arretais le jeu , toujours par ce que j'en ai marre que mon épée a deux mains de 2m puisse toucher moins loin que mon poing .... enfin bon ils ont aggrandi leur monde , moi j'aurais préféré leur systeme de combat a moitié torché depuis l'début soit amélioré, au moins y'a quelques nouvelles bebete a tame et surement du stuff plus puissant a craft avec les ressources du nouveau continent .


J'ai pas jouer a mortal depuis un ou deux ans , mais j'doute qu'ils aient fait de modifications sur le "gameplay" des combats depuis , alors soyez prévenu si vous jouez a ce jeu aussi grand que petit au final , farmer et guilde sont les seuls mot clé de ce jeu , seul on arrive a rien et on se fait dépouillé (tant a l'extérieur par les joueurs rouge que a l'intérieur par les voleurs heh, ma plus grosse prise en voleur c'était 50g j'crois , un gars afk devant l'palefrenier hehe) sans reparler du systeme de combat ou faudras quand meme un temps pour placer ses coups correctement et encore plus pour parer .


Tentez l'aventure mais sachez qu'en free to play vous serez un peu useless meme si vous pouvez utiliser plein de skills différent, et trouvez une guilde avant tout sinon vous serez pommé et saurez pas quoi faire hormis farmer les squelettes du coin. le jeu est basé sur le craft (farm) et "entraide" jeu de groupe , comme tout bon mmo hehe :P.

gl & hf si vous jouez dessus
Citation :
Personnellement j'trouve le pvp totalement nul car au corp a corp tu galere comme un chien a placé tes coups , tu tiens une épée a deux mains qui fait ta taille et tu dois te coller puis t'espacé d'un tout pitit pas pour placer un coup qui feras du dégat avec la lame plutot que la poignée , y'a que les lances qui ont l'air d'avoir été calculé correctement vu que les fdps sont a 1km et ca pique gnehe, les sorts eux ont aucun probleme pour peu que tu spam ta touche de spell et tentant de cibler la personne , enfin l'arc j'ai jamais trop tester mais c'est quand meme interessant de viser sans marqueur, j'ai jamais pu accrocher a cause de leur systeme de combat mal travaillé depuis le début :O .
apres a vous de voir si ca vous plait , a chaque fois que j'ai fais un tour dessus , quelques semaines plus tard j'arretais le jeu , toujours par ce que j'en ai marre que mon épée a deux mains de 2m puisse toucher moins loin que mon poing .... enfin bon ils ont aggrandi leur monde , moi j'aurais préféré leur systeme de combat a moitié torché depuis l'début soit amélioré, au moins y'a quelques nouvelles bebete a tame et surement du stuff plus puissant a craft avec les ressources du nouveau continent .


J'ai pas jouer a mortal depuis un ou deux ans , mais j'doute qu'ils aient fait de modifications sur le "gameplay" des combats depuis , alors soyez prévenu si vous jouez a ce jeu aussi grand que petit au final , farmer et guilde sont les seuls mot clé de ce jeu , seul on arrive a rien et on se fait dépouillé (tant a l'extérieur par les joueurs rouge que a l'intérieur par les voleurs heh, ma plus grosse prise en voleur c'était 50g j'crois , un gars afk devant l'palefrenier hehe) sans reparler du systeme de combat ou faudras quand meme un temps pour placer ses coups correctement et encore plus pour parer .


Tentez l'aventure mais sachez qu'en free to play vous serez un peu useless meme si vous pouvez utiliser plein de skills différent, et trouvez une guilde avant tout sinon vous serez pommé et saurez pas quoi faire hormis farmer les squelettes du coin. le jeu est basé sur le craft (farm) et "entraide" jeu de groupe , comme tout bon mmo hehe :P.

gl & hf si vous jouez dessus
oui il faut une prise en main ce qui fait de MO à mes yeux un jeu très skill based et limite E-sport, pour les coups à 1 km c'est le prb de la "prédiction" échange client>serveur>client desfois ça peut merder ( a cause des pings)... c'est un fps avec charge de coup et blocking au dernier moment ...
Si t as pas joué depuis quasi deux ans ils ont revu le perfect block (parry mtn) , la stam , les point attribué a chaque race
Voila une vidéo ce que je fait (rien d'expetionel sur ste vidéo mais montre bien le système de combat corps à corps) : Duels à mes yeux après avoir testé bcp bcp bcp bcp de jeu c'est le meilleur système de combat corps à corps , même si celui de ROK est excellent
Pour la magie ils veulent revoir le système avec des scrolls (un peu à la UO je pense ^^)
Pour l'arc mtn t'as 3 primary qui te permette de plsu etre useless avec un bow tu peux kill des mecs qui te chase au CaC si tes pas trop bête ^^

Apres le jeu peut être grave frustrant si tes pas en guilde oui ou alors faut avoir max d'account en solo :s je farm quasi jamais et je joue quasi tout le temps solo donc ....

Pour le F2P clair c'est juste pour donner envie de sub derrière ^^

Apres MO reste très chronophage et demande un gros esprit d’équipe en fight, il est rageant mais quand on y fait des belles choses (en combat ^^) c'est l'extase
Citation :
Publié par Zamorakien
Ah bon le f2p est si restreint? Justement j'ai vue le model compte premium mais je n'ai pas trop compris en quoi il était plus attractif?
tout tes skills sont limité à 60 en f2P tu peux pas etre voleur non plus et surtout t'as le droit qu'a un f2P par jour par ordi

La limite de 60 en fight c hard ^^ surtout niveau de ta vitesse au final
Le problème du jeu en PvP est son netcode, le studio à du louer celui de dark souls 2 :P La façon dont tu abordes un combat paraît le même^^
Citation :
tout tes skills sont limité à 60 en f2P tu peux pas etre voleur non plus et surtout t'as le droit qu'a un f2P par jour par ordi
La limite de 60 en fight c hard ^^ surtout niveau de ta vitesse au final
Mais tu peux faire comme moi, porteur de torche pour ton groupe lors d'un périple dans une sombre grotte. Et puis porter les torches dans ce jeu c'est tout un art :P
Citation :
Publié par rackam77
Ca fait quand meme jeu en cours de développement. Au lieu de créer un nouveau continent pour aguicher les joueurs méconnaissant MO, SV devrait plutôt se concentrer sur les continents actuels en les rendant plus intéressants et vivants.
pas faux , mais zont l'imperatif steam ducoup besoin de plus de place , apres faut voir que toute l'ia à était revu aussi avec ce patch ducoup les mobs attaquent correctement mtn

Mo sera tjr en mode devellopement à mon avis , en attendant un jeu qui à ce système de combat bah je m'en contente ^^
Citation :
Publié par Saymeth
Bah le PvP tu le faisais surtout le soir en alliance et en journée tu sortais tes crafteurs et je sais que j'avais 3 crafteurs + mon perso PvP.
Ce qui montre bien que la communauté française n'est pas assez large, normalement c'est l'interaction entre joueurs qui sert le craft.
Si tu préfères faire du pve, bah faut rejoindre des guildes anglaise.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
pas faux , mais zont l'imperatif steam ducoup besoin de plus de place , apres faut voir que toute l'ia à était revu aussi avec ce patch ducoup les mobs attaquent correctement mtn

Mo sera tjr en mode devellopement à mon avis , en attendant un jeu qui à ce système de combat bah je m'en contente ^^
c'est ça le problème se contenter de ce qu'on nous propose et c'est maigre. Le pve n'est guère intéressant ça manque de bio-diversité, les loots ne sont pas alléchants. Reste plus que le pvp pas terrible non plus. J'ai fait un tour vite fait sur le nouveau continent c'est immense grandement vide, les mobs ont évolués de débiles profonds à débiles légers. J'ai vu un donjon sur la droite les couloirs sont à angles droits, il n'y a aucun talent artistique pas d'imagination rien qui donne envie de poursuivre l'exploration je suis ressorti fissa. J'ai croisé un tamer, 3 reds en 1h qui m'ont occis respawn à la ville avec un pelo. Même avec une release sur Steam je ne crois pas une inflation du M² dans Mo. Allé je repasserai dans 5 ans ...
il devrait le laisser tel quel juste en refaisant un balance des mounted et des weapon et basta , trop d investissement pour pas gd chose la ... la direction artistique à tjr était dégueu ... le pve moyen , mais le pvp est sublime si on oubli les prb de balance ... reste qu aucun mmo ne propose un gameplay pvp comme ca ...

balance les mounted serait facile suffit de pas mettre de système de breading , juste des mount de la nature qui ont 170 a 200 hp maxi et c bon prb resolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés