[Vidéo] Diablo III a trois ans : apocalypse bovine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Diablo III a été officiellement lancé le 15 mai 2012 et pour fêter le troisième anniversaire du RPG d'action, Blizzard imagine une « apocalypse bovine » (qui fait évidemment référence au cow level des opus précédents). À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 21 mai, pour peu qu'on élimine le monstre approprié, on pourra accéder à un mystérieux portail ne « menant pas au niveau des vaches » mais à une vaste prairie hantée de redoutables bovins et permettant de réaliser quelques quêtes spéciales... Illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
non, je te rassure, je ne trolle pas, je suis au courant des faits et des dates, c'est tout.

Pas vraiment puisque le mec qui dirige Gazillion a la tête de marvel heroes est un ancien lead designer de D2 et de D1, qui est lui même à l'origine de la creation du niveau des vaches sur D2. D'où le clin d'œil sur Marvel heroes 2015 quand il a sorti son hack n slash apres avoir quitté Blizzard.

Ce qui est surtout dommage, c'est que le niveau des vaches (bovineheim, est present depuis 2 ans sur marvel, d'ailleurs la video date d'un an, vu la couleur des splinters en orange. Et a eu depuis une amelioration de ce niveau en prime) et que Blizzard vient tout juste de le mettre dans D3. Ils ont pris leur temps dis donc.
Pourtant c'était pas avec deux ou trois raz de ladder, quelques failles et 3 gobelins colorés qu'ils etaient débordés depuis tout ce temps... (ca, ca pourrait etre un troll, si ce n'était pas vrai malheureusement).
Meme certains jeux de mots comme Misteak, ils ne l'ont pas inventés et sont aussi présents dans marvel, c'est dire, si ils se sont cassés le tronc
J'ai du mal a trouver ca foufou apres 2 ans a y jouer ailleurs. Et même plutôt rigolo.
Enfin bon, ca fait toujours un peu de contenu pour D3.

Dernière modification par Associal ; 15/05/2015 à 17h22.
Non mais justement, le cow level de Marvel Heroes est un hommage/une référence au cow level de D2, tout le monde le sait.
Juste que tout le monde pensait qu'il y aurait un cow level sur D3 à sa sortie, ce qui n'était pas le cas. (y a quand même le monde des poneys)
Maintenant, ça reste sympa de l'utiliser pour des events temporaires je trouve.
Ce troll useless sur le cow level D3, omfg.
Associal n'a juste pas compris que les dev ont voulu justement prendre à contre-pied l'attente du Cow Level sur D3 pour mettre le pony level à la place.
Erreur ou pas, ça reste un parti pris, et ils peuvent utiliser le Cow Level sur D3 en event.

A noter qu'il "existait" déjà en Rift normale puisqu'on pouvait, avec de la chance au tirage, avoir les mobs / health globes et le boss GR "Cow Level" taged. Le "Haut-Fait" Cow Level est d'ailleurs là.

Une bonne idée clin d'oeil, et j'aime bien la bande annonce avec la pelletée de jeux de mots pourris.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ce troll useless sur le cow level D3, omfg.
Il ne sort de la section MH que pour balancer des mensonges et des contre-vérités sur ce qu'il estime être des concurrents du jeu auquel il joue.
En l'occurrence, ici, il va te raconter que Gaz a inventé le cow level, et ensuite te copier/coller un historique wikipedia pour se justifier.
Comme d'hab, quoi.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai rarement vu une bande annonce avec autant de jeux de mots pourris à la fois, même s'ils sont pas neufs.
Perso ils m'ont bien fait rire
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il ne sort de la section MH que pour balancer des mensonges et des contre-vérités sur ce qu'il estime être des concurrents du jeu auquel il joue.
En l'occurrence, ici, il va te raconter que Gaz a inventé le cow level, et ensuite te copier/coller un historique wikipedia pour se justifier.
Comme d'hab, quoi.
A la différence de toi, qui va de section en section en mode je sais tout/j'ai toujours raison avec des airs supérieurs et condescendants en prime. Personne n'est parfait.

Sinon pour les 3 ans de D3, ils auraient pu faire mieux, la ça fait service minimum, c'est sympa mais sans plus.
Citation :
Il ne sort de la section MH que pour balancer des mensonges et des contre-vérités sur ce qu'il estime être des concurrents du jeu auquel il joue.
En l'occurrence, ici, il va te raconter que Gaz a inventé le cow level, et ensuite te copier/coller un historique wikipedia pour se justifier.
Comme d'hab, quoi.
Joli exemple de mauvaise foi combinée à "J'ai pas lu mais je sais tout".....

Même si les les jeux de mot de la vidéo sont plutôt drôle, c'est clair que ça suffira toujours pas à me faire rejouer à ce jeu tellement il m'a déçu (principalement par tout ce qui est différent du 2... sauf l'histoire)

Et pour ceux qui critiquent le discours d'Associal concernant MH... ok, vous aimez D3, vous n'avez surement pas aimé D2 donc tout va bien, à chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Astroknight

Et pour ceux qui critiquent le discours d'Associal concernant MH... ok, vous aimez D3, vous n'avez surement pas aimé D2 donc tout va bien, à chacun ses goûts.
Je n'ai pas fait le lien, tu peux expliquer?
Citation :
Publié par Astroknight

Et pour ceux qui critiquent le discours d'Associal concernant MH... ok, vous aimez D3, vous n'avez surement pas aimé D2 donc tout va bien, à chacun ses goûts.
J'ai adoré D2 et j'adore D3.
Juste que tu changes un peu de formule. Au lieu de faire du boss run pour du treasure / rune, tu fais de la greater rift qui est :
- plus variée
- plus dure quand tu montes et que tu restes à la limite de ton stuff.

@Valaraukar : j'ai fait 1 bounty en acte 1 je suis tombé sur la vache. Mais il semblerait que ça puisse être n'importe où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés