[Actu] The Division retardé au premier trimestre 2016

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Dtf c'est pas en sortant un Assassin's Creed tous les ans qu'ils vont avoir le temps de correctement l'optimiser pour pc... et même pour console d'ailleurs.
J'ai trouvé que Watchdogs, une fois patché, était moins à la rue que Unity niveau optimisation par contre il s'en est pris plein la gueule à cause du violent dowgrade graphique comparé à la démo de l'e3 et des fameux settings cachés.
Une fois de plus ça n'est pas grâce aux développeurs mais grâce à la communauté des moddeurs (TheWorse Mod) qu'on a eu le droit à un jeu qui a de la gueule. Les moddeurs-amateurs qui finissent le travail à la place des développeurs ça devient une drôle d'habitude sur des jeux pourtant estampillés "AAA"!

Pour The_Division il me branche bien plus que le énième Assassin's creed épisode Quarante-Douze, du coup plus ils le retarderont plus il y aura de chance en principe qu'il soit un minimum opti et sorte un peu moins buggé que la moyenne des jeux ubi. Du coup qu'ils se gênent par pour le retarder, je suis pas pressé et si ça pouvait éviter qu'ils sortent un jeu de plus optimisé avec les pieds.
hm!!! que c'est plaisant de voir des hater s’étriper.

Personnellement, le titre de l'article est d'un aspect négatif et totalement contre productif en terme d'audience.

Si on se réfère au système fiscal de certaine société, le 31 mars 2016 fait toujours partie des chiffres comptable pour 2015. J'ai préféré pour notre site une annonce plutôt positive car maintenant il y a réellement une fourchette de date au lieu d'une simple estimation.

Bien qu'il y aie de réelle question à se poser sur la qualité du jeu, il est quand même nécessaire de se rappeler qui sont les intervenants dans le développement :

- Massive : 2 jeux en développement propre : ground control et world in conflict (RTS)
- Redstorm : studio fondé par Tom Clancy spécialisé dans la modélisation d'arme pour les jeux virtuels et détenteur de la franchise rainbow six.
- Réflection : studio que l'on dit spécialisé dans les effets visuel.
- Ubi Annecy : studio connaissant les spécificités des MMO avec une participation sur les Splinter cell et les AC 2 à 4.

Maintenant que l'on a une idée plus précise à propos de la sortie du jeu, il sera intéressant de voir ce qui sera présenté au mois de juin lors de l'E3. Serait ce, un nouveau trailer ou une démo jouable ? Lors de la gamescom 2015, il était possible de voir une partie jouée mais scénarisée comme il a été possible de le voir lors d'un trailer à propos du moteur graphique snowdrop.

Il sera toujours temps à ce moment la de commencer à tirer sur l'état d’avancement du jeu.
tirer-sur-le-jeu.jpg
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Moé a l'E3 on sait déjà ce que ca va être.

On verra ça :
FINAL_TCTD_E314_screenshot_covergameplay_147790.jpg
Et lors de la beta il y aura ça :
GoldenEye-XBLA-3.png

En même temps, tant qu'il n'y aura pas d'exclu PC on aura le droit à des jeux qui n’évolueront pas visuellement avec un gameplay à 4 boutons. Du coup ils balancent tout pendant les campagnes de pub pour nous faire fantasmer.
Citation :
Publié par Vikaz
Moé a l'E3 on sait déjà ce que ca va être.

On verra ça :
FINAL_TCTD_E314_screenshot_covergameplay_147790.jpg
Et lors de la beta il y aura ça :
GoldenEye-XBLA-3.png

En même temps, tant qu'il n'y aura pas d'exclu PC on aura le droit à des jeux qui n’évolueront pas visuellement avec un gameplay à 4 boutons. Du coup ils balancent tout pendant les campagnes de pub pour nous faire fantasmer.


Merci =)
Jerry du commentaire précédent

Mais sinon, tant mieux qu'il retardent la sortie, si seulement Ubi pouvait pour une fois s'inspirer de CDP Red et sortir un jeu retardé mais PARFAIT.

De toute façon, même si le jeu sort downgradé comme WD ou Unity, je l’achèterai quand même. Le concept me plaît vachement. (et on peut pas le crack comme un Unity ou WD solo...)
Citation :
Publié par Vikaz
Moé a l'E3 on sait déjà ce que ca va être.

On verra ça :
FINAL_TCTD_E314_screenshot_covergameplay_147790.jpg
Et lors de la beta il y aura ça :
GoldenEye-XBLA-3.png

En même temps, tant qu'il n'y aura pas d'exclu PC on aura le droit à des jeux qui n’évolueront pas visuellement avec un gameplay à 4 boutons. Du coup ils balancent tout pendant les campagnes de pub pour nous faire fantasmer.
J'ai bien ri... sinon pour en revenir au sujet de base, les configs.... euh non The Division on peut juste espérer qu'un peu plus tard veut dire un poil moins buggué...un poil...
En général, plus il y a d'inter-action possible et plus il y a de bug possible. Pour reprendre Vikaz,

Citation :
En même temps, tant qu'il n'y aura pas d'exclu PC on aura le droit à des jeux qui n’évolueront pas visuellement avec un gameplay à 4 boutons. Du coup ils balancent tout pendant les campagnes de pub pour nous faire fantasmer.
Comment voulez vous qu'il y aie des bug, quand il n'y a que 4 boutons et donc au mieux 16 actions possibles. Bien que 16 action pour un tps, je trouve que c'est déjà beaucoup, alors qu'il suffit à la base de presser une détente/bouton.

Quand au fantasme, il devient maintenant plus précis avec une date de sortie répartie sur 3 mois au lieu de 9 mois.
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Citation :
Publié par Vikaz
Moé a l'E3 on sait déjà ce que ca va être.

On verra ça :
FINAL_TCTD_E314_screenshot_covergameplay_147790.jpg
Et lors de la beta il y aura ça :
GoldenEye-XBLA-3.png

En même temps, tant qu'il n'y aura pas d'exclu PC on aura le droit à des jeux qui n’évolueront pas visuellement avec un gameplay à 4 boutons. Du coup ils balancent tout pendant les campagnes de pub pour nous faire fantasmer.
Mdr, meilleur post ever
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