[Actu] ARK Survival Evolved, chasse aux dinosaures en monde ouvert et en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Sources?
Non parceque j'ai beau chercher ici ou là, je ne vois nul part la mention d'un éditeur tiers, il est même fait mention sur la page Steam d'ARK qu'ils s'éditent eux même, à savoir le Studio Wildcard :
http://store.steampowered.com/app/346110
Donc je t'en prie, fait nous part de tes lumières à ce propos.
Dans le cas présent, ils ont probablement obtenu un financement auprès d'investisseurs tiers, voir simplement d'un ou plusieurs établissements bancaires dans le meilleur des cas (en terme d'indépendance j'entends).
Ils faisaient des petits jeux sur android pour se faire des sous pendant le développement de ARK Survival Evolved. Comme c'est leurs premier gros jeu AAA ils ont du se faire financer par une banque et ils ont du utiliser leurs propres fond pendant le développement du jeu.
http://wildcardstudios.org/home/

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
D'autre part, ils utilisent UNITY 4 comme moteur, soit un coup mensuel pour les studios indé de 75 $ /mois (ou 1500 $) : https://store.unity3d.com/products
Non je suis désolé ils utilisent Unreal Engine 4 pas Unity 4. Ils payeront des royalties sur le % de ventes si le jeu ce vend bien.

Citation :
Un écosystème dynamique

On le comprend derechef, l'univers de jeu tient une place toute particulière dans ARK. Selon le développeur (le studio Wildcard basé à Seattle), le jeu est conçu sur la base de l'Unreal Engine 4 et le monde se veut particulièrement vaste pour laisser une large place à l'exploration.
.

C'est déjà mieux que Unity 3D pour les jeux fps.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 13/05/2015 à 21h29.
Tout le monde s'étonne du dragon et des armes à feu sur une île paumé mais on ne connait pas encore le lore et puis moi je me questionne plus sur la pierre qu'on a incrusté sur le bras gauche.
Ok, juste pour ça je signe ...


"22. Pouvez-vous nous en dire plus à propos du sommeil et de l'état d'inconscience ?

Lorsque vous vous déconnectez, ou si vous souffrez de graves traumatismes, ou si vous mangez de mauvaises choses, vous devenez inconscient ! Cela permettra aux autres survivants d'interagir avec vous. Ils pourront voler vos objets, vous tuer et même vous nourrir!

Mais il y a autre de nombreuses choses à faire dans ARK avec un corps inerte... vous pourrez entre autre les trainer et les déplacer aux endroits voulus... les emmener droit en cellule et les asservir ou tout
simplement les mettre dans des positions dangereuses pour les surprendre à leur réveil !

Tant que vous faites attention à la santé de vos prisonniers, vous pourrez les garder à vie ! Vous pourrez leur extraire du sang afin de le transfuser ou alors utiliser leurs excréments comme engrais...

23. Est-il possible de se suicider ?

Actuellement, il n'y aucun moyen de se suicider à part si vous vous laissez mourir de faim ou alors que vous mangiez vos excréments jusqu'à en mourir ou bien que vous sautiez d'une falaise !

Si vous êtes retenu prisonnier, il y a de forte chance que vous soyez drogué en permanence ce qui vous ne vous permettra pas de mettre vos plans à exécution facilement !

Nous envisageons de mettre une option qui vous permettra de retourner une arme contre vous pour vous suicider. Toutefois, ça ne sera pas disponible en accès anticipé mais nous le gardons pour plus tard."


Prenez mon argent et vite =D.
J'ai bien tilter sur ces deux là aussi. Si nids il y'a, je me vois bien foutre un joueur dans un nid de T-rex, quel joie au réveil, enfin s'il survie jusque là.

Citation :
4. Quelle sera la taille de l'île sur laquelle nous évoluerons ?

En ce qui concerne la taille de l'île, il y a à peu près 36 kilomètres carrés de terres émergées. Il y a aussi 12 kilomètres carrés d'océan. Il faut préciser, qu'il y a de très hautes montagnes qui se dressent jusqu'au dessus des nuages et les océans assez profonds sont dotés de grands récifs sous-marins. En plus de tout cela vous pouvez quasiment rajouter 50% de surface avec les grottes souterraines. Ces grottes pourront notamment être habitées par les joueurs, mais ce n'est pas la meilleure façon de vivre à long terme !

Les îles seront toutes les mêmes sur tous les serveurs pour le moment. Il y aura quelques différences au niveau des ressources et des créatures en fonction de la difficulté. Cependant, nous travaillons déjà sur génération procédurale des îles pour qu'aucunes ne se ressemblent !
Celle là aussi est pas mal.
Citation :
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
c'est la nouvelle mode de faire payer pour des démos alors qu'avant c'était gratuit.
Citation :
c'est la nouvelle mode de faire payer pour des démos alors qu'avant c'était gratuit.
Si le travail est bien fait et sérieux, ou est la mal ? C'est comme la multitude de personne qui font des dons à des youtubers et pourtant ils sont payés.
Et très franchement je préfère donner de l'argent à des inconnus qui souhaite faire leurs preuves plutôt qu'à un gros editeur bien gras qui fait que racheter des licences et les transformes pour "plaire au plus grand nombre" comme ils disent.
Moi j'espère juste que le coté survie sera hyper balèze, que les dinos te démontent et que tu en chies dès que tu veux t'attaquer à du gros. Que l'IA sera développée....

Ca me fait peur car sur la vidéo le mec tue un tricératops avec un pauvre flingue et un chargeur de 6 balles simplement en reculant.....
Malheureusement dans ce genre de jeu, le pvp au début passe toujours en premier plan, les mobs étant complètement con ou loin d'être dangereux. Je me trompe peut être pour celui là, et j'espère que les dinosaures seront vraiment dangereux, mais j'ai des doutes. Ça viendra avec le temps, mais je ne comprendrais jamais pourquoi sur les jeux de survie ce n'est pas l'une des première chose qui est travailler par le studio.
Ca dépend sur Carnivores 2 les dinos étaient bien méchant. C'était plus un jeu de chasse réaliste. Mais je trouve qu'il était totalement viable. Les appâter, faire attention a la direction du vent, la visibilité et surtout ne pas les rater sinon on est dead. Un très bon jeu de dino pour ceux qui ne connaissent pas. Mais esthétiquement il est très vieux.
Citation :
Malheureusement dans ce genre de jeu, le pvp au début passe toujours en premier plan, les mobs étant complètement con ou loin d'être dangereux. Je me trompe peut être pour celui là, et j'espère que les dinosaures seront vraiment dangereux, mais j'ai des doutes. Ça viendra avec le temps, mais je ne comprendrais jamais pourquoi sur les jeux de survie ce n'est pas l'une des première chose qui est travailler par le studio.
parce que ça serait pas une early acces sinon mais une beta si ils en étaient à ce niveau
Tu peux sortir un jeu en early accès en ayant une IA correct voir très viable, s'il penche dessus dès le départ je vois pas le problème, et dans un jeu de survie c'est encore plus important, le danger comme je le répète souvent c'est pas que les autres joueurs, c'est aussi la faune et la flore, si tu en enlève un ça devient bien fade. Au pire dans une EA tu auras des bug sur l'IA, genre un dinosaure qui mongolise, mais ça n'empêche en rien à coté qu'il soit très dangereux si tu fais n'importe quoi.
Quelques nouveauté paru sur la toile concernant le jeu.

Etre gros vous rendra plus vulnérable. Jat, le community-manager de ARK, a confirmé que les hitboxes seront différentes en fonction de la taille et de corpulence des joueurs. Votre taille et corpulence vous apporterons des avantages et des inconvénients. Être enrobé vous permettra de garder la chaleur plus facilement, mais vous ne pourrez pas courir aussi vite que les autres joueurs et vous n'aurez pas autant d'endurance.

On pourra s'accroupir et s'allonger. Il y aura une température interne et vous pourrez l'ajuster en portant des vêtements plus ou moins épais, en vous tenant plus ou moins loin d'un feu de camp ou en allant vous baigner pour vous refroidir. Plusieurs statistiques seront disponibles sur le jeu comme la santé, la faim, la soif, l'endurance, le poids et l'oxygène.

Le système d'aggro des dinosaures actuels est pour le moment ultra simplifié et est géré grâce à un rayon. Cependant, les développeurs travaillent à l'amélioration de leur intelligence pour qu'elle devienne beaucoup plus complexe. Il se peut qu'à l'avenir les dinosaures vous trouvent à votre odeur où en fonction du bruit que vous faites.

Les constructions seront proche du niveau de Rust.

Il y aura des combats aériens, cependant les Ptérodactyles ne pourront pas voler éternellement, ils seront soumis à la fatigue et lorsqu'ils n'auront plus assez d'endurance pour vous supporter, vous le comprendrez clairement. Il sera possible de transporter plusieurs personnes sur les dinosaures aériens, soient pour qu'ils soient en sécurité ou bien pour les tuer en les lâchant.
Le jeu a l'air super méga intéressant .
Mais ce coup-ci je vais attendre sagement la release officielle du jeu, les early access c'est bien, c'est beau mais ça reste de l'early .
Sur une dizaine de jeux encore d'installer sur mon pc, il y en a 8 en "alpha early access" et cette mode commence un peu à gonfler ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés