[Actu] ARK Survival Evolved, chasse aux dinosaures en monde ouvert et en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme j'ai dis dans l'autre thread, on sait rien du lore actuellement. Qui te dis que sur l'île il n'y a pas eu des expériences et donc encore des bâtiments qui pourrait renfermer tout un tas de matériaux qui permettrait justement de construire des armes. Faut pas chercher plus loin parfois.
avec un ou deux gisement de vibranium, orichalque ou adamantium
Punaise !!
J'adore le style de ce jeu, la vidéo donne vraiment envie, les graphismes et l'univers je surkiff ! C'est la grosse mode des jeux de survie mais pour le moment c'est le seul qui me donne envie avec une vidéo d'intro de qualité. A voir comment ca évolue mais si c'est aussi complet qu'ils le disent j'irais dessus direct !
Pour les relous, arrêtez de vous prendre la tête avec les armes à feu, on ne sait rien du jeu. De toute manière vous espérez tuer un Brontosaure ou un T-Rex avec un arc "fait maison" la peau est tellement épaisse, tu le chatouilles, c'est comme ci que l'on te jette un coton tige sur le bras....

Bref c'est qu'un jeu cherchez pas forcément la logique, si vous voulez un jeu full armes primitives allez donc sur Stomping Land sauf que quand tu vois la gueule du jeu, la présentation et l'avancement tu n'as qu'une envie c'est rigoler...
Citation :
Publié par Bal'E
Faudrait qu'on m'explique comment sur une ile déserte à poil et rempli de dinosaure, on arrive à se se crafter un beretta 8mm ou un M16 ?
Un peu comme IRL. Les smartphones ne poussent pas dans les arbres. Sans compter que l'on voit bien dans la vidéo que le mec a des implants dans le bras. Il a peut être une méga science, force voir des pouvoirs surnaturel qui vont lui permettre de travailler la matière première.
De la VR pour ce jeu me semblait imparable.
Encore un Early Acces , quand je vois l'état de The Stomping Land je mettrais pas un euro dans ce jeu avant qu'il soit fini. Sinon avec le dragon à la fin de la vidéo je pense que l'ont peut dire que on risque voir des créatures encore plus funky que les dinosaures.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 13/05/2015 à 11h08.
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
Citation :
Publié par Minzy
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
Ils ont un éditeur en plus? Maintenant le Early acces c'est juste leur donner des sous avant la sortie du jeu ! Et dire que avant c'était pour aider les petits indépendant à faire des jeux sans les méchants éditeurs...
Citation :
Ils ont un éditeur en plus? Maintenant le Early acces c'est juste leur donner des sous avant la sortie du jeu ! Et dire que avant c'était pour aider les petits indépendant à faire des jeux sans les méchants éditeurs...
Pire certain jeu ce lance désormais avec des kickstarter alors qu'il on les fond et un gros éditeur derriere... :s
bof bof bof, les environnements sont aussi beaux que le reste est laid et mal animé...
ça sent le pétard mouillé
(bon, je ne parle que de la forme au regard de la vidéo, pour le fond j'attend de voir)
Citation :
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
Juste de la connerie de dire cela et une grande méconnaissance du monde du jeu video.
On parle premièrement pas d'un kickstarter, donc l'early access est LE JEU dont tu as accès à la beta.
Même Klei intéractive qui est un très bon dev est passez par la case early access pour don't starv et invisible .inc
Donc faut arretté surtout que le jeu sera pas F2P , donc je comprend même pas le raisonnement autour de l'enrichissement.

Après je saute du coque à l'âne mais dans le cas d'un crowfunding de type kickstarter , il y a des jeux qui sont financé en grande partie par les éditeurs mais sont lancé sur KS pour voir si le jeu peut plaire, sinon il est tout simplement annulé car il n'a aucun chance d'interressé le dernier iga est dans ce cas de figure. Par ailleurs, en dehors de petit projet pixel art et de l'autre coté star citizen qui a fait pété les tirelire, énormément de jeux crowfundé ne sont pas remboursé lors de cette phase et c'est la vente finale du jeu qui permettra au dev d'être vraiment payé pour tout le boulot qu'il a fait et c'est la que les éditeurs peuvent intervenir.
Tu m'as l'air bien naïf, haleine sale.
Citation :
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
regarde même h1z1 est passé par la case early access alors qu' ils avaient les moyens de s' en passer. Le jeu est très beau mais reste à voir ll'intelligence des dinos et le pourquoi d'un dragon .
Moi non plus je te rassure
Les précommandes j'ai rien contre, mais là c'est payer quelque chose qui n'est pas finit et du coup ne le seras jamais ou dans très très longtemps, regarder juste la monstruosité du nombre de jeu qui sont en early acces depuis 2 voir 3 ans si ce n'est pas plus....
Citation :
Publié par Preizhour
Les précommandes j'ai rien contre, mais là c'est payer quelque chose qui n'est pas finit et du coup ne le seras jamais ou dans très très longtemps, regarder juste la monstruosité du nombre de jeu qui sont en early acces depuis 2 voir 3 ans si ce n'est pas plus....
La early access servent juste de Beta pour les jeux maintenant , on paye pour jouer à un jeu pas fini et buggé. Après si ils partent avec les billets sur une île paradisiaque comme pour "Cube World" ou "The Stomping Land" ca sera un autre problème .
A priori stomping land (1 dev et 1 ou 2 interim) et cube world (1 dev et sa copine en assist ) ont tout deux eu le même soucis chez les dev.
Ils ont craqué sous la pression et ont tout laché, avoir des sous les ont aidés mais je pense vraiment que c'est pas la raison principal.
Cube world par exemple , il aurait eu tout le contenu qui était prévue, il aurait vraiment exploser au niveau des ventes et rapporter bien plus.

C'est pour ça que maintenant je ne prend plus que des jeux en EA avec au moin 4 personnes au manettes.
Le jeu à l'air plutôt bien fait, autant graphiquement que sur les possibilités.

Pour les armes à feu je me suis aussi dit que ça faisait un peu étrange au départ vu que effectivement tu arrives à poil sur une île. Cela dit on ne voit pas tout ce qu'il peut se passer entre temps, ni ce que contient l'île donc à voir.

Sinon le "truc" dans le bras me rappel le manga Btooom!, dans lequel des personnes de la réalité doivent jouer à un jeu à la base virtuel sur une île déserte et où le but est de s'entretuer à coup de bombes (explosif, incendiaire, téléguidé, etc.).
Dans le manga ils ont aussi chacun un élément technologique dans le bras, et pour quitter l'île ils doivent en récupérer un certain nombre (et bien sûr pour le récupérer faut tuer l'autre, car l'objet ne peut pas être retiré autrement que par sa mort ou par chirurgie).

Du coup il n'est pas exclu que cette île soit bâti par une entité existante et ayant de gros moyens pour avoir fait (re)vivre toutes ses créatures. Un genre de Jurassic Park fantaisiste quoi.

Pour ce qui est de 100 joueurs/serveur ça me paraît peu mais à voir avec la taille de l'île et de ce qu'on y fait dessus durant tout le long.
le seul truc que je trouve dommage c'est les armes à feux, j'aurais aimer qu'il n'y en ai pas, mais avoir d'autres types d'armes, plus artisanal et qui ne font pas *pan*... mais bon le jeu ce dit moddable, Alors il est fort possible qu'a l'avenir il y ai moyen de changer ça par nous même!
Les animations du diplodocus font peur par contre.

j’espère que c'est pas un stomping land 2.0 par contre.

D'ailleur steam nous rembourse pas pour stomping land ?
Citation :
Payer pour un Early Acces alors qu'ils ont déjà des investisseurs, c'est fort quand même.
C'est pas en donnant 20 euros à ce studio que vous les aider au dev, vous les enrichissez juste.
Sources?
Non parceque j'ai beau chercher ici ou là, je ne vois nul part la mention d'un éditeur tiers, il est même fait mention sur la page Steam d'ARK qu'ils s'éditent eux même, à savoir le Studio Wildcard :
http://store.steampowered.com/app/346110
Donc je t'en prie, fait nous part de tes lumières à ce propos.
Dans le cas présent, ils ont probablement obtenu un financement auprès d'investisseurs tiers, voir simplement d'un ou plusieurs établissements bancaires dans le meilleur des cas (en terme d'indépendance j'entends). D'autre part, ils utilisent UNITY 4 comme moteur, soit un coup mensuel pour les studios indé de 75 $ /mois (ou 1500 $) : https://store.unity3d.com/products
Pas de quoi fouetter un canard niveau coût. La seule réelle charge qui serait dès lors imputée serait le coût des employés du Studio et donc la charge salariale. D'où l'intérêt d'un financement via Early Access afin de faire tourner l'équipe jusqu'à l'aboutissement du projet. Car sauf erreur, le Studio Wildcard il sort un peu de nul part, donc peut très largement se voir étiqueté studio indé ...
Mon raisonnement se base sur des suppositions, et une certaine logique au regard des infos que l'on peut glaner ici ou là. Quid du tiens? S'il y en a un, car si c'est un pur troll, il pèse son pesant d'or ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés