[Actu] H1Z1 détaille sa feuille de route pour mai : combat motorisé, arbalète et communications

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/101382-240.jpg
H1Z1 maintient son rythme de mise à jour hebdomadaire et esquisse sa feuille de route de patchs du mois de mai. En vrac, les véhicules seront mieux intégrés dans les combats, les communications entre joueurs sont améliorées, de nouvelles armes ajoutées ou encore l'interface peaufinée.

On le sait, le studio Daybreak Game promet le déploiement d'un nouveau patch chaque semaine pour enrichir (ou peaufiner) le contenu de H1Z1 et comme le développement du MMO de survie se veut ouvert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ya quoi contre le 34 là ?! :P
Bah ... C'est de sa faute .

http://www.daily-rap.fr/images/dr/pages/buzz/quand-swagg-man-rencontre-amandine-du-38/swagg-man-amandine-du-38_151985_default_base_img.png


Citation :
Citation :
Publié par Zaebos
Radio FM vous dites ?

Je sent qu'on va kiffer si on peut diffuser dans les voitures et sur des postes radio

Daredaryl
J'avoue, si en plus on peut mettre nos propres musiques *-*.


Ce serrait pas mal , un peu de variété dans les maisons. Et aussi des trucsgarous et la possibilité bien sur, de ce tp au même endroits avec ses coupains ;
La communication dans ce genre de jeu est completement biaisé par TS/mumble et skype.
Je comprend pas pourquoi il bossent autant sur des outils de com , alors que 80% des joueurs sont déja sur un vocal.
Citation :
Publié par allensan
La communication dans ce genre de jeu est completement biaisé par TS/mumble et skype.
Je comprend pas pourquoi il bossent autant sur des outils de com , alors que 80% des joueurs sont déja sur un vocal.

Ben pour le rp . Comme c'est le cas sur Arma 3 actuellement, tous le monde du serveur n'est pas forcément sur ton canal ts lol .

Dernière modification par Corvanders ; 11/05/2015 à 17h06.
Citation :
Bah ... C'est de sa faute .
J'avoue, si en plus on peut mettre nos propres musiques *-*.


Ce serrait pas mal , un peu de variété dans les maisons. Et aussi des trucsgarous et la possibilité bien sur, de ce tp au même endroits avec ses coupains ;
C'est Amandine du "38" ... Merci de ne pas insulter ma région
  • Correction de la gestion des ombres (le halo autour des pieds du personnages) ;


Enfin !


Sinon ça semble plutôt intéressant tout ça


Je continue de penser que la vue à la 3ieme personne est une hérésie sur ce type de jeu ..
Citation :
La communication dans ce genre de jeu est completement biaisé par TS/mumble et skype.
Je comprend pas pourquoi il bossent autant sur des outils de com , alors que 80% des joueurs sont déja sur un vocal.
la com IG quand tu croise un gars que tu connais pas et que t'a pas envie de lui filer ton mumble ou autre.
Etant un joueur régulier de H1Z1, j'aime beaucoup cette mise à jour des véhicules. Vider 3 chargeurs de AR15 pour buter le mec en véhicule est plutôt ennuyant. Par contre moi j'attends toujours l'optimisation du jeu au niveau du render distance. Sur les serveurs Battle Royal, ça va mais sur les serveurs de jeux, on voit les gens arriver quand ils sont à 150m de toi, c'est pas top (surtout que j'aime camper sur les toits de Pleasant Valley avec mon sniper hihi)
Citation :
Publié par Kojima13
Etant un joueur régulier de H1Z1, j'aime beaucoup cette mise à jour des véhicules. Vider 3 chargeurs de AR15 pour buter le mec en véhicule est plutôt ennuyant. Par contre moi j'attends toujours l'optimisation du jeu au niveau du render distance. Sur les serveurs Battle Royal, ça va mais sur les serveurs de jeux, on voit les gens arriver quand ils sont à 150m de toi, c'est pas top (surtout que j'aime camper sur les toits de Pleasant Valley avec mon sniper hihi)
Bientôt tu pourras plus, les z pourront casser les portes (déjà destructible), a mort les campeurs...sauf ceux aux feu de bois
TU pourras tirs camper , c'est juste qu'il faudra utiliser des furnace ou nimporte quel objet craftable pour bloquer l'accès normal a l'endroit ou tu te trouves (genre table a dismentle devant entrée comico) , ou mm utiliser un deer blader pour attirer les Z ailleurs.
Citation :
Publié par cedric7
sinon des nouvelle pour la traduction fr ?
C'pas comme si y'avait besoin de lire quoique ce soit dans ce jeu...
Citation :
Publié par Corvanders
Bah ... C'est de sa faute .

http://www.daily-rap.fr/images/dr/pages/buzz/quand-swagg-man-rencontre-amandine-du-38/swagg-man-amandine-du-38_151985_default_base_img.png
Pinaise ! C'est quoi ces trucs ?

Je rejoue depuis quelques jours (après une pause d'environ 2 mois), et les Z sont bien chiants !
Tu pètes un coup, t'as 10 zombies sur la tronche. ENFIN du challenge ! J'ai trouvé un jeu rigolo : enfermer des zombies dans les maisons et attendre que des joueurs entrent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés