[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ekko
He is a melee AD. Can mid, top, or jungle
Passive: Able to auto while moving? MS increased the lower health you have
Q: Next 3 basic attacks cleave in a cone in front of him
W: Passive gives bonus AD the more enemies are around him, active is an AoE slow dealing magic damage
E: Point and click slow/stun. Slows harder the more enemies there are. Stuns if isolated
R: Leaves a mark where you ulted. activating it again recalls to that spot, reseting basic CDs and restoring HP/mana back to what it was when you ult.
J'aime bien le kit, je n'ai pas l'impression que le champion soit qualitativement pété, à voir avec les valeurs numériques. J'ai l'impression qu'il est complètement jouable en jungle, avec les effets AoE, l'AD, et les quelques contrôles (et les possibilités offertes par l'ulti : dive à la Zed, ou reset des cd pour envoyer une double purée, etc).

Le passif qui fait qu'il se déplace plus vite s'il est low life, j'adore, c'est un gros potentiel de frustration . Je suis curieux d'avoir plus d'éclaircissement sur son "Able to auto while moving" : ça voudrait presque dire qu'il n'a pas besoin de cancel ses aa, voire qu'il n'a pas besoin de l'enchantement de bottes Fureur ?

Il faudra aussi des éclaircissements quant à ce que designe les "enemies" autour de lui : les champions ? Les sbires ennemis ? les monstres de la jungle ? Est-ce qu'une cible "isolée" qui se ferait stun par le E l'est au même sens que Kha'Zix ?

Je me demande aussi si l'ulti rétablit entièrement Ekko dans l'état où il était quand il a posé la marque, à savoir : est-ce que ça lui restaure juste les pv, le mana et les cd de ses sorts à ce moment, ou est-ce que ça le "purge" aussi de tous les debuffs (ignite, ulti de mordekaiser, poison, shred armor, etc), voire de tous les buffs (Z de Warwick, shield, etc).
Citation :
Publié par Leufar
Parce que je me suis aussi posé la question Et les autres fuites citées sont sympas : Artic Ops Graves ! Prochain champion avec un pet permanent !
Merci, j'avais la flemme de parcourir Reddit (j'ai un peu du mal avec ce truc). Donc en gros, ce serait un supposé leak, donc absolument rien d'officiel ATM, quoi. Merci.
Citation :
Publié par H3roO
Ekko
He is a melee AD. Can mid, top, or jungle
Passive: Able to auto while moving? MS increased the lower health you have
Q: Next 3 basic attacks cleave in a cone in front of him
W: Passive gives bonus AD the more enemies are around him, active is an AoE slow dealing magic damage
E: Point and click slow/stun. Slows harder the more enemies there are. Stuns if isolated
R: Leaves a mark where you ulted. activating it again recalls to that spot, reseting basic CDs and restoring HP/mana back to what it was when you ult.
Passif sympa, j'aime bien l'idée
premier sort hyper basique et nous sortir çà après Rek'Sai, çà craint ...
W cool, j'aime bien le principe : on devrait voir plus de sort comme çà qui ont un scaling en fonction du nombre d'ennemi
E si il est jouable top, çà veut dire double stun level 6 avec regen full HP / MP, va pas falloir lui filer des stats de base à la Tryndamere, je pense pas que se soit pété offensivement, mais défensivement, c'est presque pire que Leblanc

C'est une blague cet ultimate ? Comment tu veux faire plus toxique que çà ? J'espère que Riot à prévu le coup niveau stats de base, scaling, etc ... difficile de juger sans les chiffres mais y'a un potentiel de toxicité énorme s'il le personnage est très fort.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/05/2015 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Ekko_Splash_WP.jpg

Compétence passive : RéZonance

Les sorts infligeant des dégâts et les attaques d'Ekko appliquent un effet Résonance sur ses ennemis. Toutes les trois attaques sur la même cible, le passif d'Ekko se déclenche, infligeant des dégâts supplémentaires et ralentissant l'ennemi. Si Ekko déclenche son passif sur un champion ennemi, Ekko gagne également un important bonus en vitesse de déplacement.

A : Rétrobang http://news.cdn.leagueoflegends.com/...os/Ekko_Q.webm

Ekko lance un appareil dans la direction ciblée, blessant tous les ennemis sur la trajectoire. Quand le projectile atteint sa portée maximale ou touche un champion ennemi, il se dilate et crée un champ qui ralentit toutes les unités neutres ou ennemies. Après un temps, l'appareil se contracte et revient vers Ekko, infligeant des dégâts supplémentaires à tous les ennemis sur sa route.

Z : Convergence parallèle

Passive : les attaques de base d'Ekko infligent des dégâts supplémentaires aux cibles dont les PV sont bas.
Active : Ekko ouvre une faille temporelle, faisant intervenir un double de lui-même venant d'une réalité alternative qui lance un appareil vers l'endroit ciblé. Après un temps, l'appareil s'ouvre en une large zone de ralentissement. Si Ekko entre dans la sphère, elle explose, lui fournissant un bouclier tout en étourdissant tous les ennemis pris à l'intérieur.

E : Rush déphasé

Ekko fonce vers la zone ciblée sur une distance prédéterminée. À la fin de la charge initiale, la prochaine attaque de base d'Ekko a une portée très supérieure et elle le téléporte près de sa cible, infligeant des dégâts et appliquant des effets à l'impact et des effets magiques.

R : Chronofracture

Ekko rembobine le temps, se rendant brièvement invulnérable et impossible à cibler avant de réapparaître là où il était quelques secondes plus tôt. Lorsqu'il réapparaît, Ekko retrouve une partie des PV qu'il a perdus pendant ces quelques secondes tout en infligeant des tonnes de dégâts aux ennemis proches.
Message supprimé par son auteur.
Déception, l'ultime c'est juste sur lui pas sur les autres joueurs :'(

Sinon il m'avait l'air bon en support pour les deux premiers sorts... mais quand j'ai lu les suivants, il est clair qu'il est top/mid ou même ADC ^^
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Bof c'est pas trop un problème, il sera perma ban jusqu'a la vague de nerf puis il sera jouable, comme toujours
C'est clair, je suis encore traumatisé de la release de Bard.

Il a l'air assez dynamique à jouer en tout cas, ça me plait sur le papier
Heu ... C'est totalement no brain de pouvoir voir ou l'on rollback ? Et en plus, c'est un rollback qui inflige des dégâts (et apparemment, c'est pas des petits dégâts ...). Sinon le perso à masse de mobilité, CC, AoE, j'ai hâte de voir les chiffres.

Par contre, je suis déçu que Riot n'arrive pas a se détacher de cette logique du 4000 dash / stun / bump par nouveau héros, sans parler des passifs qui sont carrément plus déterminants / puissants now.
Il m'a l'air super intéressant, le passif @ZED pour CS c'est super cool !

Top/Mid/Jungle possible donc

Peut-être sup sur le robot fait des dégâts et peu de CDR/mana, mais bon je pense pas

En tous cas il a l'air bien plus fun que Bard !
Y'a un truc qui me gène avec son W :
Si on le gank par exemple et qu'il claque sa zone, il a juste a se mettre dedans quand les autres champions y passent pour se sauver sans le moindre souci ?

Et avec un autre dash + l'ulti, + le slow + éventuellement le buff MS s'il t'as hit ... le merci est inchoppable si tu joues pas un perso anti-jeu comme Leblanc !

Et lui de son côté, il te chase plus que bien.

Oulala rito, les chiffres, vite, vite x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés