[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonheroes
Imo, il va devenir le meilleur champion pour facecheck les bushs.
Le perso doit quand même être affecté par les random cc qui signe ton arrêt de mort en cas de facecheck
Attendez, c'est pas Singed avec son skin à la Bane son adversaire (augmented Singed) ?

Par contre j'aime bien le sous-entendu de lore, même si c'est assez classique, le coup du type qui cherche à remonter dans le temps pour retrouver sa nana partie trop tôt ça me plait.

Après, tant qu'on n'a pas les compétences, difficile de dire autre chose. Mais le trailer est bien foutu
Citation :
Publié par Deneth
Attendez, c'est pas Singed avec son skin à la Bane son adversaire (augmented Singed) ?

Par contre j'aime bien le sous-entendu de lore, même si c'est assez classique, le coup du type qui cherche à remonter dans le temps pour retrouver sa nana partie trop tôt ça me plait.

Après, tant qu'on n'a pas les compétences, difficile de dire autre chose. Mais le trailer est bien foutu
je les ai link en page 2,par contre j'ai plus l'impression que c'est un gars qui vit dans le taudis de piltover like Jinx
Citation :
Publié par Shynasi
je les ai link en page 2,par contre j'ai plus l'impression que c'est un gars qui vit dans le taudis de piltover like Jinx
Non en page 2 c'est un fan made, mal fait en plus (genre un effet qui s'appellerait "tribunal of the master", un nom pareil c'est digne d'un enfant de 5 ans). Même Zafiro est plus crédible. Pour le moment on sait simplement qu'il manipule le temps, mais en soit ça ne nous apprend rien non plus.
Vu les skills sur elohell, si ce sont les vrais, ca va etre un peu pété...

Tu pourras pas gank apres le lvl 6 car le mec va t'envoyé 7 sec en arriere a chaque fois (je parle même pas des drakes et des nashors)
Citation :
Ekko
He is a melee AD. Can mid, top, or jungle
Passive: Able to auto while moving? MS increased the lower health you have
Q: Next 3 basic attacks cleave in a cone in front of him
W: Passive gives bonus AD the more enemies are around him, active is an AoE slow dealing magic damage
E: Point and click slow/stun. Slows harder the more enemies there are. Stuns if isolated
R: Leaves a mark where you ulted. activating it again recalls to that spot, reseting basic CDs and restoring HP/mana back to what it was when you ult.
De reddit
pas de gap closer et pas de bump, alors que c'est pas un support? mais que se passe-t-il????

@dessous: en meme temps, c'est le seul truc lié au temps dans ce kit, faut bien qu'il ait un truc mais oui le kit semble très généraliste

Dernière modification par Celice ; 12/05/2015 à 09h36.
En fait l'ulti va fonctionner comme un X marks the spot de Kunkka avec rollback des cd et des HP/mana ? Mais si ça concerne pas les ennemis c'est hyper fort en fait. Tu vas assassiner un squishy, rollback, tu peux recommencer sur un autre carry (ou te barrer gratos) oO De toute façon il était assez clair que le moteur pouvait pas supporter un vrai retour dans le temps, y'a pas de retour dans le temps dans ce jeu c'est juste virtuel, ce sera une téléportation à la marque avec soin HP/mana pour correspondre aux valeurs au moment où la marque a été posée et reset des CD en vrai.

J'imagine qu'en contrepartie la marque sera super visible ou qu'il y aura un malus quelconque, je sais pas.
Citation :
Publié par Malison
Ouais donc l'ulti, c'est le même que Chronos dans Smite, si vous voulez vous faire une idée (quoique je ne suis pas sûr pour les CD).
Ou le même que weaver dans dota
Citation :
Publié par Elkantar
Du coup, Toplaner, Midlaner ?
Pour ça il faudra attendre qu'il sorte (sauf si son kit laisse pas de place à d'autres rôles, genre Bard). Pour rappel, Phreak dans le spotlight pour Lulu : "I play her in the jungle" OK MEC C COOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés