[Actu] L'intriguant Tree of Life s'annonce en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Alors quand on vous vend du thème parc vous pleurez et hurlez au scandale et quand on vous propose enfin un sandbox en plus par des indés vous hurlez parce que c'est pas beau ? Apres on se demande pourquoi le monde des mmos est si navrant, les joueurs ont les jeux qu'ils méritent. évidemment si le but est de "fusionner" avec son avatar...

oula. retour aux jeux solo, y a vraiment pas d'espoir.
Toujours en train de chipoter pour des détails, jamais satisfait, en tout cas moi ce genre de jeu ça m'intéresse beaucoup, hop dans ma liste de souhaits.

Pour ceux qui souhaitent voir des vidéos de gameplay, il y a un lien en première page, la première vidéo n'est pas terrible, les suivantes sont mieux.

Citation :
Publié par Thufir Hawat
Alors quand on vous vend du thème parc vous pleurez et hurlez au scandale et quand on vous propose enfin un sandbox en plus par des indés vous hurlez parce que c'est pas beau ?
Non parceque je me permet de rappeler que si vous vous plaigniez des grosses boites qui font des jeux AAA très beau mais sans prise de risque et ultra grand public et aussi des Kickstarter de projet indé qui veulent avoir un budget décent pour être correcte graphiquement il faut pas se plaindre d'avoir des jeux indé pas spécialement jolie mais avec de l'idée derrière.
En gros c'est minecraft en plus jolie d'il y'a 15 ans.

Sinon y'a un jeu sympa ou tu construis ta maison, tu travailles, tu éradiques des monstres, tu affrontes de terrible événement, c'est l'IRL.
Maybe stop les jeux où t'as l'impression de bosser devant ton pc ^^'
Je ne parle pas de se jeux en particulier mais a chaque fois que je lis "ololol c'est moche" pour un jeux indé qui reste potable visuellement me pose des question

Sinon je vais sauter les conneries que tu a écrit si cela ne te gene pas
Citation :
Publié par dark-gnage
En gros c'est minecraft en plus jolie d'il y'a 15 ans.

Sinon y'a un jeu sympa ou tu construis ta maison, tu travailles, tu éradiques des monstres, tu affrontes de terrible événement, c'est l'IRL.
Maybe stop les jeux où t'as l'impression de bosser devant ton pc ^^'

Bah dans IRL quand on attaque le village voisin à coup de hache et qu'on brule tout c'est mal vu (enfin dans notre partie du monde en tout cas).

D'ailleurs dans IRL je sais pas ce que tu fais mais ça à l'air marrant c'est quoi comme monstre que tu affrontes et les terribles évènements que tu affrontes, perso moi à part ma belle mère je vois pas.

Sinon Minecraft est un MMO?

Enfin bref encore un projet indé intéressant mais bon on a vu que malheureusement les projets indé ont souvent tendance à se casser la gueule avant la fin donc à voir quand il sortira pour de vrai.
Citation :
Publié par Lethsnar
une sorte de life is feudal pour enfant probablement
LiF a clairement du potentiel et Tree of Life sera certainement dans le même délire, le jeux peut avoir un réel succés car il se positionne dans une "période creuse" niveau mmo, à suivre..
On apprends trois choses : que c'est moche que c'est sandbox et que ça a l'air open-world pvp
A suivre, même si Albion Online reste en tête de liste pour le genre ^^
Citation :
Publié par Lethsnar
une sorte de life is feudal pour enfant probablement
Le probleme de LIF c'est qu'il lag déjà à 30 personnes, j'imagine même pas leur version mmo...
Le jeu a l'air vraiment bien , même graphiquement . dommage qu'on ait si peu d'info sur le PvP ( j'espère qu'on peut looter les joueurs et les villes de joueurs ) ou PVE ( j'espère qu'il n'y pas de quete ) .
Un peu effrayée qu'ils soient que 3 mais bon .
Citation :
Le jeu a l'air vraiment bien , même graphiquement . dommage qu'on ait si peu d'info sur le PvP ( j'espère qu'on peut looter les joueurs et les villes de joueurs ) ou PVE ( j'espère qu'il n'y pas de quete ) .
Un peu effrayée qu'ils soient que 3 mais bon .
Salut pour répondre un peut a tes question

pour le drop de joueur si un jouer est rouge tu drop tout ce qu'il y a dans son inventaire et si le joueur est jaune tu drop un objet au hasard de son inventaire (joueur rouge=joueur ayant tuer et jaune bah c'est juste le truc normal)

oui tu peut détruire les structure pour drop des matériaux et voler les objet qu'il y a des les maison qui servent seulement de banque et il n'y à pas de quête a se que je sache du moins

Dernière modification par Tanathorn ; 12/05/2015 à 20h33.
Citation :
On apprends trois choses : que c'est moche que c'est sandbox et que ça a l'air open-world pvp
A suivre, même si Albion Online reste en tête de liste pour le genre ^^
Albion online est pour moi une déception sans limites. Tous les jeux qui disent faire du craft en faisant d'un morceau de fer + un morceau de bois une épée strictement identique à toutes les autres ne méritent pas qu'on s'y intéresse. J'espère que celui là est différent mais en faite j'ai pas beaucoup d'espoir avec les screens que je vois... Pourquoi personne ne fait vraiment un jeu qui a pour base un craft profond et complet ? On pas être si peu que ça à aimer quand même ? D'ailleurs si quelqu'un en a un à me filer.... je suis preneur.
Citation :
Publié par Mozgo
Albion online est pour moi une déception sans limites. Tous les jeux qui disent faire du craft en faisant d'un morceau de fer + un morceau de bois une épée strictement identique à toutes les autres ne méritent pas qu'on s'y intéresse. J'espère que celui là est différent mais en faite j'ai pas beaucoup d'espoir avec les screens que je vois... Pourquoi personne ne fait vraiment un jeu qui a pour base un craft profond et complet ? On pas être si peu que ça à aimer quand même ? D'ailleurs si quelqu'un en a un à me filer.... je suis preneur.
The Repopulation propose un craft très poussé (dans l'esprit de celui de SW Galaxies) mais le jeu est encore en alpha (early access) et l'univers est plutôt science-fiction.
Citation :
Publié par Mozgo
Albion online est pour moi une déception sans limites. Tous les jeux qui disent faire du craft en faisant d'un morceau de fer + un morceau de bois une épée strictement identique à toutes les autres ne méritent pas qu'on s'y intéresse. J'espère que celui là est différent mais en faite j'ai pas beaucoup d'espoir avec les screens que je vois... Pourquoi personne ne fait vraiment un jeu qui a pour base un craft profond et complet ? On pas être si peu que ça à aimer quand même ? D'ailleurs si quelqu'un en a un à me filer.... je suis preneur.

Damn, moi qui avait beaucoup d'espoirs avec ce jeu, me voila déçu.

Pour le craft profond il y a dofus et wakfu mais bon, entre la communauté, le multi compte, les bots et les graphismes enfantins, ça plait pas à tout le monde.
Citation :
The Repopulation propose un craft très poussé (dans l'esprit de celui de SW Galaxies) mais le jeu est encore en alpha (early access) et l'univers est plutôt science-fiction.
Oui mais le jeu en lui meme est juste super chiant a prendre en main pour le moment. Apres c'est un peut le but recherché mais bon.
En plus le développement ( que je ne suis pas du tout ) n'a pas l'air d'avancer beaucoup (j'ai le jeu hein)
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais le jeu en lui meme est juste super chiant a prendre en main pour le moment. Apres c'est un peut le but recherché mais bon.
En plus le développement ( que je ne suis pas du tout ) n'a pas l'air d'avancer beaucoup (j'ai le jeu hein)
Il avance à son rythme : un énorme patch tous les 6/8 semaines. Ceci dit, il était plus ou moins prévu cette année mais ça semble bien parti pour 2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés