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Hotaru a publié le 8 mai 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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08/05/2015, 20h00 |
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[Actu] Sortie de l’alpha 1.1.2 de Star Citizen
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Y aura t'il un tuto pour mettre correctement ses tasses dans les meubles ?
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08/05/2015, 20h00 |
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Et comment on nourrit les poissons de l'aquarium?
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09/05/2015, 02h05 |
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Vous etes de mauvaise foie ! Question , prevoyent ils un tuto du tuto ? Ca serait quand meme inedit :-)
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09/05/2015, 06h21 |
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09/05/2015, 09h45 |
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Et le dlc pack de tuto gold il vaut 40e de backing?
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09/05/2015, 11h22 |
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Btw Hotaru faut se calmer sur le chanvre récréatif je vois pas en quoi un tuto nécéssite un dévelloppement particulier comparé au reste du jeu. Ce sont de simples scripts.
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09/05/2015, 11h25 |
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09/05/2015, 12h15 |
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Get your facts straight, kiddo. Au passage : y'a un magnifique bouton pour éditer tes posts |
09/05/2015, 12h17 |
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"Et le dlc pack de tuto gold il vaut 40e de backing ?"
Hoo, un troll sur une news Star Citizen, comme c'est original ^^ |
09/05/2015, 12h27 |
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Citation :
Citation :
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09/05/2015, 13h13 |
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J'ai relu l'article (merci pour la traduction Hotaru !), et en toute franchise, je ne vois pas ce qui peut poser souci quant à leur présentation du tutoriel.
Certes je ne participe pas à la programmation de jeux vidéos (ou autres logiciels) qui nécessiteraient la mise en place d'un tutoriel, donc je ne peux pas juger si ce serait réellement "l’une des parties d’un jeu les plus difficiles à réussir". Mais, j'ose supposer que ce genre de chose ne se développe pas non plus en un claquement de doigts, sur un coin de table un dimanche soir d'avant "release". Et que pour réaliser un bon tutoriel, il faut savoir au moins définir ce qu'il faut apprendre à l'utilisateur, ainsi que la manière de lui apprendre pour une bonne utilisation du logiciel ensuite. Cela me fait un peu penser à une vidéo que j'avais vue sur le développement du jeu "Portal" par exemple, vidéo qui démontrait comment chaque élément du jeu utilisé par la suite pour une résolution d'énigme, était tout d'abord présenté au joueur pour que celui-ci l'appréhende et comprenne son fonctionnement, pour ensuite pouvoir l'utiliser tout naturellement dans la suite du jeu. En bref, cela n'a pas l'air évident quand on joue au jeu finalisé, mais cela démontre quand même qu'il y a eu toute une réflexion préalable pour favoriser la meilleure expérience de jeu possible, et ça n'est pas négligeable. |
09/05/2015, 13h59 |
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KitsuneTsubaki |
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Le tutoriel est très sympa mais il fait appel à un clavier qwerty, c'est très problématique pour savoir de quelle touche il parle réellement.
Il n'existe aucun moyen pour remettre le bon clavier?
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Babylon 5, le jeu en ligne |
10/05/2015, 06h49 |
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10/05/2015, 09h20 |
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A la lecture du titre j'ai espéré. Puis non encore un patch du B2P
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10/05/2015, 11h30 |
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C'est effectivement le modèle économique prévu à terme.
Ca fait longtemps que la fin de l'année n'est plus une deadline. Ou alors tu parles de fin 2016 ? |
10/05/2015, 16h51 |
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#57536 |
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Ah pas de prob de latence ?
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10/05/2015, 18h28 |
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Citation :
J'avais eu un soucis ou quand je plaçais une arme, l'holotable la retirait d'un de mais vaisseaux pour la mettre sur le nouveau (sans que je le veuille). Par exemple, j'ai trois Badger : deux sur le Hornet de prêt et un sur le Cutlass. Si je voulais prendre les Badger du Hornet pour les mettre sur un autre vaisseau, invariablement ça me prenait celui du Cutlass à la place. J'ai pu passer outre ce soucis en retirant TOUS les Badgers de tous mes vaisseaux pour ensuite les réattribuer comme je le voulais. |
10/05/2015, 19h31 |
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#57536
Invité
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Je n'ai qu'un seul vaisseau... En fait je crois que j'avais acheté des Badger y'a longtemps en REC et qu'ils s'affichent toujours dans l'holotable alors qu'ils "n'existent" plus. J'en ai repris une paire en plus la je vais voir si ça résout le problème.
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10/05/2015, 22h31 |
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#57536 |
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Il est génial ce patch, je passe de 1min de chargement pour une partie à 30sec grand max, et puis ce tuto
Hâte de voir la suite. |
11/05/2015, 21h56 |
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