[Actu] Ouverture des pré-commandes pour les versions consoles

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 mai 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/103754-240.jpg
TESO Tamriel Unlimited arrive sur consoles (Xbox One et PS4) le 9 juin prochain, dans l'attente les pré-commandes sont ouvertes.

Deux éditions sont proposées pour ces versions consoles : l'édition impériale et l'édition standard.
En revanche, aucun accès anticipé aux serveurs n'est annoncé, il faudra donc patienter jusqu'au 9 juin pour découvrir TESO-TU sur consoles.
L'édition impériale (99.99€ environ*) comprend :

un guide de Tamriel (224 pages)
une statue de Molag...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me souviens plus exactement mais c'etait sensiblement la même chose non ?
Je crois me souvenir que la digital impérial était autour des 70 euros et la physique vers les 100.

Allez les consoleux , c'est le moment de faire chauffer la CB , achetez pleins de boiboites pour que l'on est pleins de DLC super chouettes svp

edit : Crowzer plus rapide
https://teso.jeuxonline.info/actuali...scrolls-online
  • 55€ l'édition de base
  • 80€ l'édition impériale digitale
  • 100€ l'édition impériale physique

Pour les tarifs officiels.
Il y a eu masses de promo avant. Et, avec les magouilles en plus des promo, on pouvait avoir l'impériale digitale pour environ 40€.
je ne m'attendais pas à ce qu'ils ressortent une collector physique (qui était bien à 99 boules sur PC à l'époque). Mais tant mieux pour ceux qui en seront amateurs!


dans les trucs physiques, seul le bouquin, récit de voyage d'un cartographe impérial, vaut le coup pour moi.

et sinon, le cheval impérial à 1po et la race impériale pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser des couronnes dans la boutique.


en préco, le choix de race quelle que soit l'alliance peut être un must selon les cas.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Va dire ça aux religieux.
Je leur ai déjà dit. Ils m'ont dit qu'ils m'amenaient un certain JC, je leur ai demandé qu'ils me le laissent devant la porte car j'étais en train de faire le ménage. Plus tard, j'ai ouvert la porte, il n'y avait personne. Faut croire que JC était impatient
Dire que le jeu pc était à une quinzaine d'euros il y a quelques mois. Pas donné le portage, j'attendrai qu'il soit à un trentaine d'euros, plus de day one sur un mmo. Ca permettra de voir déjà comment la version console évolue...
Déjà en temps normal il est peu opportun de comparer les prix de jeux neufs PC & consoles.

Mais comparer le prix d'un jeu PC sorti plusieurs mois avant, avec un abonnement, à un prix de jeu console non encore sorti et sans abonnement, on est encore 2-3 degrés au dessus
Citation :
Dire que le jeu pc était à une quinzaine d'euros il y a quelques mois. Pas donné le portage, j'attendrai qu'il soit à un trentaine d'euros, plus de day one sur un mmo. Ca permettra de voir déjà comment la version console évolue...
De là à dire que le jeu avec 1 an de corrections et d'evolutions vaut plus les 60€ que lors de sa sortie sur PC il'n'y a qu'un pas... arf mince je l'ai dit...
Dommage pour le cross platform par contre, du newbie tout moelleux et tout frais en pvp ca aurait été marrant encore (*rire sadique*)
Citation :
Publié par Leoran
De là à dire que le jeu avec 1 an de corrections et d'evolutions vaut plus les 60€ que lors de sa sortie sur PC il'n'y a qu'un pas... arf mince je l'ai dit...
Dommage pour le cross platform par contre, du newbie tout moelleux et tout frais en pvp ca aurait été marrant encore (*rire sadique*)
Pire : clavier/souris vs manette tu veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés