Devblog : Amélioration des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ace-Droger
Mais ou sont les points négatifs ?
Tiens :
Citation :
Publié par Super-mario
Par contre c'est un peu con pour ceux qui ont un compte à part avec des mules métiers...
Citation :
Publié par raiistlinn
Énorme MAJ

Juste une petite déception au niveau des armes de chasses encore obligatoire, ça oblige à craft l'arme en 2 fois (pour PvM et pour PvP) vu son poids en exo (5).

Sinon que du bon !
Citation :
Publié par Limpe
Crotte, j'aurais du monter mes métiers sur des mules de mon personnage principal Mais bon la MàJ est vraiment super, donc c'est une très bonne chose. Il me reste cependant une interrogation : y'a-t-il une augmentation de certaines ressources récoltables de prévue ? Car l'augmentation de la vitesse de récolte à tous les niveaux risque de rendre certains métiers de récolte infernaux (type bûcheron/pêcheur par exemple).
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Bonne maj, hormis l'unification des forgeurs / sculpteurs, certains se sont cassés le cul à tous les up 100, et surtout l'économie va prendre un choc, on va se retrouver avec 30 000 armes en hdv
Citation :
Publié par Kaizer'
J'ai tous les métiers du jeu mais répartit sur 6 comptes
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Sympa comme màj, même si je comprends pas pourquoi on affranchit tous les métiers de leur contrainte de CàC sauf celui de chasseur, qui pourtant est, à mes yeux, le plus problématique au vu de la fm.
Citation :
Est-ce qu'il y a un risque de pénuries de ressources récoltables si tous les personnages peuvent monter tous les métiers ?

Les joueurs devront continuer de faire des choix, la concurrence entre les joueurs pour la collecte de ressources ne sera pas nécessairement plus importante. Un même personnage ne peut pas en même temps être aux champs, dans la mine, dans la forêt et au bord du lac. En outre, cette version 2.29 offrira pour l'ensemble des métiers de récolte, des possibilités de progresser en fabriquant des objets donc sans devoir nécessairement récolter des ressources.
Un peu Naïf pour le coup vue que ces déjà le cas sur mon serveur sans compter sur nos amis bot, on rajoute leurs AVA à mourir et donner la possibilité a une seul personne l’accès à tous les métier sur tous ces personnage..

Comme d'hab le seul point négatif viens du fait qu'un joueurs (un seul sur un MMO) peut venir boudé l'expérience de centaine d'autre.

A par sa j'ai des runes à vendre pour up vos métier 200 en double.

Edit : My bad,
Citation :
Ces runes sont des objets utilisables et liés au compte.
un peu con quand il annonce le truc avec un :
Citation :
Nous savons que certains joueurs ont monté leurs métiers sur des personnages différents et nous voulons leur donner la possibilité de regrouper leurs métiers sur un ou plusieurs personnage s'ils le souhaitent.
Moi aussi j'ai mes métiers sur plusieurs comptes, au final j'en gagne quand même avec la fusion des forgeurs/sculpteurs, ça change rien pour moi dans l'immédiat, je devrai toujours connecter certains personnages pour un métier en particulier.
Si je veux avoir tous les métiers sur le même personnage, je n'aurais qu'a mettre des percos un peu partout pour qu'ils me droppent de quoi remonter les métiers, ça prendra du temps, mais ne me coûtera presque rien.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Un peu Naïf pour le coup vue que ces déjà le cas sur mon serveur sans compter sur nos amis bot, on rajoute leurs AVA à mourir et donner la possibilité a une seul personne l’accès à tous les métier sur tous ces personnage..

Comme d'hab le seul point négatif viens du fait qu'un joueurs (un seul sur un MMO) peut venir boudé l'expérience de centaine d'autre.

A par sa j'ai des runes à vendre pour up vos métier 200 en double.
j'ai cru lire qu'elles étaient Liées au compte
Citation :
Publié par Boultox
J'ai pas arrêté de dire :"Wtf c'est énorme !" Durant ma lecture du devblog
Je trouves les modifs géniales.
Même ressenti!
Message supprimé par son auteur.
Au niveau du RP, c'est moyen je trouve, mais bon, maintenant tout le monde s'en fou, et ça va être génial! *-*





Comme dis plus haut (bon je cherche la petite béte), mais ça va surement réduire encore le dialogue entre joueur, perso si j'ai pas up bucheron etc c'est que j'avais la flemme de le faire sur un autre perso, là j'vais pas me géner^^

J'ai aussi peur pour la lisibilité, m'enfin y-a la fusion des métiers, à voir



Mais comparer à tout le génial de cette refonte, c'est vraiment la petite béte!



Je prédis un beau bordel entre aujourd'hui et grosso modo fin juin au niveau des métiers, tout le monde va vouloir up tout les métier^^
Normal d'avoir lié les runes au compte, désolé pour ceux qui ont up les métiers sur d'autres comptes mais ce genre de réactions le justifie pleinement non?

Citation :
Publié par NazouilleuH

A par sa j'ai des runes à vendre pour up vos métier 200 en double.
Citation :
Publié par cannelle
Au niveau du RP, c'est moyen je trouve
Pourquoi?
N'est-ce pas beaucoup plus anti-RP d'être limité à 3 métiers?

On peut se plaindre d'un manque de logique vis-à-vis de la forgemagie, à la rigueur, mais le fait de pouvoir utiliser tous les métiers me semble plutôt logique pour ma part.
Citation :
Publié par Stratietas
Normal d'avoir lié les runes au compte, désolé pour ceux qui ont up les métiers sur d'autres comptes mais ce genre de réactions le justifie pleinement non?
J'vois pas en quoi son attitude est négative j'ai environ 2 fois chaque métier du jeu 200 j'aurais bien aimé pouvoir en faire le commerce
Juste énorme, vraiment génial


Citation :
Vous pourrez par exemple atteindre le niveau maximum de Tailleur en ne fabriquant que 200 objets, mais pour cela il faudra à chaque niveau de métier trouver un objet de votre niveau courant de Tailleur.
En revanche en seconde relecture j'avais zappé ça, ca semble pas un peu facile? :/
Citation :
Publié par Throm
J'vois pas en quoi son attitude est négative j'ai environ 2 fois chaque métier du jeu 200 j'aurais bien aimé pouvoir en faire le commerce
Car avant tu etais censé favoriser les echanges entre joueur pour les metiers que tu ne possedais pas et pas faire tout dans ton coin (surtout si ce sont des comptes mules a metiers uniquement).

Par contre tu y gagneras en abonnements^^
Citation :
Publié par Searys
Juste énorme, vraiment génial




En revanche en seconde relecture j'avais zappé ça, ca semble pas un peu facile? :/
Essaie de regarder combien ça coute de craft 1 exemplaire de chaque coiffe du jeu je pense que tu vas remarquer que c'est pas si "facile" que ça
Citation :
Publié par Stratietas
Normal d'avoir lié les runes au compte, désolé pour ceux qui ont up les métiers sur d'autres comptes mais ce genre de réactions le justifie pleinement non?
En quoi c'est problématique ? Ca n'arrivera qu'une seule fois, ensuite y'aura plus jamais ces runes. Ca permettrait d'éviter de niquer ceux qui ont plusieurs comptes juste pour les métiers, et au pire ceux qui sont déjà 100 actuellement ont payé pour le monter, ou y ont consacré du temps.
Ouai je me suis dis pareil mais au final pour certains metier tu auras jamais un item de chaque level.

Mais bon ca parle de modifier des recettes à voir.

Decu sur la liaison des runes mais bon jpense ca aurait ete ouf. dustyle jressors tout mes vieux comptes et jrevends les metier que javais monter dessus
Pas de necessité d'acheter, un mec malin peut aussi se rendre dispo pour craft des coiffes à d'autres personnes, et la ça lui coute rien.

Surtout que craft/revente pareil c'est tout benef quoi, perso je préfère ça à acheter des millions de ressources (qui coutent une blinde et ne seront que rarement rentabilisées)
Citation :
Publié par Throm
Essaie de regarder combien ça coute de craft 1 exemplaire de chaque coiffe du jeu je pense que tu vas remarquer que c'est pas si "facile" que ça
Du coup il y aura du craft en masse, ça va faire chuter les prix de la quasi-totalité des items, l'économie va (en partie) être à nouveau détruite.

Je n'ose même pas imaginer le prix des minerais/bois cet été...
Citation :
Publié par Srawx
Du coup il y aura du craft en masse, ça va faire chuter les prix de la quasi-totalité des items, l'économie va (en partie) être à nouveau détruite.

Je n'ose même pas imaginer le prix des minerais/bois cet été...
En attendant le prix des ressources de donjons/monstres de zones qui actuellement ne coutent plus rien vont peut etre enfin retrouver une valeur convenable, a la place des x(remplacer par une unité en milliers inférieure à 10) d'aujourd'hui.
Sans compter le fait que ça n'intéressera pas tout le monde de faire des métiers comme ça peut être le cas aujourd'hui, certes cela sera plus ouvert, mais les mecs qui aiment farm des donjons, du koly etc ne vont peut être pas se déporter vers les métiers.

Que du bon pour moi, sans compter (enfin) l'ajout de poissons pour pêcheurs, et je l'espère de nouvelles zones de pêches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés