[Vidéo] Lancement de la mise à jour "DÉPLOIEMENT : Nexus" de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Ce quote en particulier fait peur, il décrit ce qui se passe chez Carbine depuis au moins Janvier. Il est d'un employé de Carbine qui a voulu poster anonymement et vérifié par Reddit.



Ils ont voulu jouer la montre pour ne pas changer de modèle éco avant la release Chine, mais pour ça ils ont perdu toutes leurs forces vives. Poor management
-Reddit
+un modérateur du subreddit /r/wildstar.

Soyons juste sur les mots utilisés.
68222 is dev copy
68223 is consumer/purchase for a key. Possibly means b2p or requires recurring subscription. They either may not have included it with this update on Steam for testing, or it could be still through NCSoft on their site and kept off Steam. If I remember correctly, ESO allowed purchases through Steam BUT you needed to manage your subscription through the ESO Store.
68224 seems to be trial.
Edit: 68224 was unlinked from the app. (Still can be found here: https://steamdb.info/sub/68224/history/)

C'est assez clair aussi ?
Citation :
Publié par Balfrid
68222 is dev copy
68223 is consumer/purchase for a key. Possibly means b2p or requires recurring subscription. They either may not have included it with this update on Steam for testing, or it could be still through NCSoft on their site and kept off Steam. If I remember correctly, ESO allowed purchases through Steam BUT you needed to manage your subscription through the ESO Store.
68224 seems to be trial.
Edit: 68224 was unlinked from the app. (Still can be found here: https://steamdb.info/sub/68224/history/)

C'est assez clair aussi ?
Ah bien vu my bad ! Enfin vu ce que le "dev" a dit sur reddit... :O
En fait la véracité ou non des propos du gars n'est pas encore avérée, si bien que le doute est permis.
Moi j'ai pris l'information sur M.op, qui ne m'a pas habitué à balancer de la merde du temps de AOL et d'ailleurs la citation est tjs en ligne.
Du côté de subreddit, le compte cité à été shadowbanned, mais plus pour la sécurité du site en attendant des vérifications plus approfondies.
Peut-être ressentez vous en jeu un gros afflux de joueurs. Néanmoins les recettes de WS publiées par Ncsoft pour ce Q1 ne sont vraiment pas bonnes, bien qu'un peu au dessus des prévisions très pessimistes de Daewoo.
2m$, ventes et abo compris, quand on estime la survie du plus petit MMO à un impératif de 50M$ de recettes par an. Le retard semble énorme.
Pour être franc le net regain de population s'est fait sentir à partir du drop 5. Et il n'est pas pris en compte par le Q1.

Encore une fois je ne dis pas qu'il ne passera jamais en F2P, mais je pense que j'arrêterai le jeu si jamais il le fait. Conclusion je ne l'espère pas car j'aime bcp wildstar comme il est et j'attends encore bcp de lui.
En dehors des considérations de population, concernant l'info de steam et compagnie, ainsi que celle du f2P. Relayée du coup par Massively, Polygon, JVC, et toute la "presse" vidéoludique qui s'appuie les uns sur les autres pour justifier les sources. Mais tout part des deux posts sur reddit.

JVC dit même que sur steam il y a annonce de f2p, puisqu'un des 3 items Wildstar est flag gratuit. Alors qu'il suffit de lire le post sur reddit pour voir que la majorité est d'accord pour dire qu'il y a des chances que ce soit tout simplement le 10-days-trial...


Tout vient de reddit, rien n'a été vérifié. Mais ça fait du clic et du revenu publicitaire d'annoncer le f2p en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés